| Atout Broderies, une passion devenue un métier! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 9 Mar - 15:12 | |
| Récemment j'ai fait de ma deuxième passion mon métier en ouvrant ma petite entreprise de broderies!! Ce sont des broderies machine comme on peut en voir un peu partout, mais j'ose espérer avoir ce "petit plus" qui me démarquera De plus j'ai cette chance d'avoir suivi des études dans la confection de vêtements (bep et bac artisanat et métiers d'art) donc j'ai même le droit à l'appellation "Artisan de France"!! Pour le moment je n'ai pas encore d'exemple à montrer car j'ai acheté une machine professionnelle et j'attends impatiemment ma formation pour savoir m'en servir correctement Mais je compte proposer des broderies changeant un peu de l'ordinaire avec des logos stylisés et des écritures avec un effet d'ombre de couleur... Je peux vous montrer quelques maquettes que j'ai fait sur pc pour visualiser ce qui serait possible de faire, si cela vous intéresse Et bien entendu, je ne compte pas pratiquer des prix "foufou"! Je serai dans les clous, voir même un poil moins cher que ce que l'on peut trouver en sellerie. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 9 Mar - 16:48 | |
| Très intéressant ton concept et je te souhaite de réussir et de te faire un nom tout en gagnant bien ta vie !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 9 Mar - 19:19 | |
| J'aime bien l'idée... et je te souhaite beaucoup de réussite dans ce beau projet! | |
|
| |
Lily* Tachu
Nombre de messages : 225 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 9 Mar - 19:59 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Fakiviohip Mini tachu
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 9 Mar - 20:17 | |
| Whoua , jolie dessin !!! J'ai hâte de voir ça en couture !!! Tu mets combien de temps à peu près pour faire ça ? | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 9 Mar - 21:21 | |
| - Fakiviohip a écrit:
- Whoua , jolie dessin !!!J'ai hâte de voir ça en couture !!!
Tu mets combien de temps à peu près pour faire ça ? Merci, c'est mon "logo" Sur le pc pour la conception des heures et des heures (mais parce que je tâtonne encore) J'en ai fais quelques uns pour "tester" avec le nom de mes chevaux et mes logos "perso" (bien sur des graphismes comme ça seront sur devis et donc un peu plus chers, car j'ai beaucoup de travail dessus) Et re-bien sur, le filigrane "atout broderies" ne sera pas brodé | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Mar 10 Mar - 7:19 | |
| Mais ton logo, si, j'espère? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Lun 27 Avr - 20:02 | |
| tu en es où? | |
|
| |
Lily* Tachu
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Mar 28 Avr - 9:49 | |
| Ça avance trèèèèèèèèès doucement mais ça va venir Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! Mar 28 Avr - 19:15 | |
| Tu as fait un site ? Et les créations que tu as déjà faites, tu en as des photos ? Tu as une page FB ? On pourrait relayer tout ça pour te faire de la pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier! | |
| |
|
| |
| Atout Broderies, une passion devenue un métier! | |
|