CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Atout Broderies, une passion devenue un métier!

5 participants
AuteurMessage
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

Atout Broderies, une passion devenue un métier! Empty
MessageSujet: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 9 Mar - 15:12

Récemment j'ai fait de ma deuxième passion mon métier en ouvrant ma petite entreprise de broderies!!
Ce sont des broderies machine comme on peut en voir un peu partout, mais j'ose espérer avoir ce "petit plus" qui me démarquera Smile
De plus j'ai cette chance d'avoir suivi des études dans la confection de vêtements (bep et bac artisanat et métiers d'art) donc j'ai même le droit à l'appellation "Artisan de France"!!
Pour le moment je n'ai pas encore d'exemple à montrer car j'ai acheté une machine professionnelle et j'attends impatiemment ma formation pour savoir m'en servir correctement Very Happy
Mais je compte proposer des broderies changeant un peu de l'ordinaire avec des logos stylisés et des écritures avec un effet d'ombre de couleur...
Je peux vous montrer quelques maquettes que j'ai fait sur pc pour visualiser ce qui serait possible de faire, si cela vous intéresse Atout Broderies, une passion devenue un métier! 454816
Et bien entendu, je ne compte pas pratiquer des prix "foufou"! Je serai dans les clous, voir même un poil moins cher que ce que l'on peut trouver en sellerie. 

Atout Broderies, une passion devenue un métier! 11034277_1421830298110489_7319022539480421498_n
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 9 Mar - 16:48

Très intéressant ton concept et je te souhaite de réussir et de te faire un nom tout en gagnant bien ta vie !!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 9 Mar - 19:19

J'aime bien l'idée... et je te souhaite beaucoup de réussite dans ce beau projet!
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 9 Mar - 19:59

Merci beaucoup Atout Broderies, une passion devenue un métier! 564535
Fakiviohip
Mini tachu
Mini tachu
Fakiviohip

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 9 Mar - 20:17

Whoua , jolie dessin !!!Atout Broderies, une passion devenue un métier! Smiley10J'ai hâte de voir ça en couture !!!
Tu mets combien de temps à peu près pour faire ça ?
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 9 Mar - 21:21

Fakiviohip a écrit:
Whoua , jolie dessin !!!Atout Broderies, une passion devenue un métier! Smiley10J'ai hâte de voir ça en couture !!!
Tu mets combien de temps à peu près pour faire ça ?
Merci, c'est mon "logo" Very Happy
Sur le pc pour la conception des heures et des heures (mais parce que je tâtonne encore)
J'en ai fais quelques uns pour "tester" avec le nom de mes chevaux et mes logos "perso"
(bien sur des graphismes comme ça seront sur devis et donc un peu plus chers, car j'ai beaucoup de travail dessus)
Et re-bien sur, le filigrane "atout broderies" ne sera pas brodé Laughing
Atout Broderies, une passion devenue un métier! Apaloo10Atout Broderies, une passion devenue un métier! Little12
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyMar 10 Mar - 7:19

Mais ton logo, si, j'espère?
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyLun 27 Avr - 20:02

tu en es où? Very Happy
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyMar 28 Avr - 9:49

Ça avance trèèèèèèèèès doucement mais ça va venir Rolling Eyes
Je vous tiendrais au courant Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! EmptyMar 28 Avr - 19:15

Tu as fait un site ? Et les créations que tu as déjà faites, tu en as des photos ?
Tu as une page FB ? On pourrait relayer tout ça pour te faire de la pub Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atout Broderies, une passion devenue un métier!   Atout Broderies, une passion devenue un métier! Empty

Atout Broderies, une passion devenue un métier!
Page 1 sur 1