| Scéance de travail | |
|
+6nathalie Non-Non tachunko Pepslara appaloosas58 Saillant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Scéance de travail Mar 8 Juin - 12:59 | |
| UIn mini montage de courtes scène de travail en roun pen... https://www.dailymotion.com/video/xdlhie_shan_animals https://www.dailymotion.com/video/xdlhie_shan_animals | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 13:18 | |
| cet exercice est vraiment super pour obtenir une connexion avec son cheval.
dis, t"as faillit prendre une gamelle avec ta chaise!C'est pas stable sur le sable. | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 15:37 | |
| Superbe vidéo ! Après avoir fait la connexion le cheval est de suite plus attentif ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 16:44 | |
| Beau travail !! T'en as de la chance de pouvoir utiliser un aussi beau round-pen... | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 17:39 | |
| C'est génial ce que tu fait avec lui!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 18:02 | |
| Superbe séance de travail! Je te tire mon chapeau! Ca t'a pris combien de temps pour obtenir ça ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 18:13 | |
| Et bé super !!!! tu as fais du beau boulot Moi aussi j ai adoré la chaise qui "tangue" mdr belle aspiration ceci dit !!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 18:41 | |
| Sans commentaire!!! (au sens positif du terme, s'entend) C'est super! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mar 8 Juin - 18:44 | |
| Oh merki les filles... Ca m'a prit pour tout ca une journée en tout! Sisi je vous jure... L'aspiration c'etait la premiere fois que je la afisait ailleur que le long d une barriere.... et puis j'ai rapidement remarqué, comme vous, que la chaise dans le sable... on va eviter! lol Ou alors faudra encore s entrainer!lol Merci pour le chapeau... Et oui le roun pen trop bein et tu n'as aps vu la carriere.... hihihi | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mer 9 Juin - 9:36 | |
| finalement tu as trouvée une super pension bien équipée. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Scéance de travail Mer 9 Juin - 17:17 | |
| Super travail, c'est vrai que d'avoir un round-pen c'est génial pour le travail en liberté, en tous les cas bravo !!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Scéance de travail Mer 9 Juin - 20:32 | |
| Super, Saillant ! Très joli travail et belle complicité avec Shan C'est sûr qu'il y a rien de tel qu'un rond de longe pour affiner le travail, établir le contact avant de se lancer dans un grand espace ! C'est la première chose qu'on a construit à la maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scéance de travail | |
| |
|
| |
| Scéance de travail | |
|