| Gibsou au travail ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Gibsou au travail ^^ Mer 22 Mai - 17:14 | |
| Gibsou part au travail un mois dans une écurie western Si cela se passe bien, on se met pour de bon à l'équitation western et on trouvera Notre discipline, même si je pense qu'on se lancera dans le Trail j'ai hâte de voir ce que cela va donner! Départ le 30, vous penserez à nous heiiin | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 22 Mai - 17:49 | |
| Sympa l'angle de prise de vue de ta photo mais dommage d'avoir fait la mise au point sur l'herbe.. Si c'est aussi sympa et convivial que dans les autres écuries western que je connais, tu ne pourras que t'y plaire et je pense que Gibson aussi Le trail est un excellent choix | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 22 Mai - 20:21 | |
| Ha super ! Y a pas de raison que ca le fasse pas je suis sûre que vous allez vous régaler en western !!
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Jeu 23 Mai - 19:20 | |
| j'ai juste poser l'appareil à la base sans régler ^^ Je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien Je penserai à une mise au point la prochaine fois hihi Merci Tachunko je donnerai des nouvelles ! J'espère Manolye | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 3 Juin - 10:14 | |
| ça yéééé, Gibsou est dans sa nouvelle écurie western Il commence le travail la semaine pro! Je vous posterai des photos de temps en temps ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 3 Juin - 11:21 | |
| Super !! N'hésites pas à nous faire un petit reportage photo pour nous présenter cette structure (ça lui fera de la pub en plus), ça nous donnera une idée plus parlante de cette nouvelle écurie et ça nous permettra de voir les structures dont vous allez bénéficier. Et oui n'hésites pas à nous mettre des photos de ton Gibsou au travail | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 3 Juin - 20:20 | |
| Ah, ben, j'avais manqué cette info... mais c'est une super nouvelle! Il est dans quelle structure? | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 3 Juin - 23:29 | |
| Tu nous a même pas dit qu'elle écurie c'était exactement ^^ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Nouvelles Lun 24 Juin - 15:47 | |
| Il se trouve ici ::: > https://www.facebook.com/pages/Golden-Horses-Stables/449232675404?fref=ts
** Petites nouvelles de Gibsou ** Il est au travail depuis 10 jours maintenant et ça se passe plutôt bien. Il se porte très bien et progresse le loulou Je l'ai trouvé déjà changé en si peu de jours ^^ Hâte de voir la suite! Il ne me restera plus qu'à apprendre l'équitation western à mon tour et on tentera du trail et un peu de reining | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 24 Juin - 15:50 | |
| Petite photo quand même ^^ [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 24 Juin - 15:54 | |
| J'étais justement en train de demander des photos... Tu n'as pas choisi une des plus parlantes parce que sur celle ci, il est en train de le placer et ça donne l'impression qu'il tire sur les rênes... Mais pour avoir vu tes autres photos, il a vraiment changé d'attitude au travail, c'est clair qu'il va être vite au top !! Tu devrais acheter et travailler les exercices du livre de Lyne Laforme sur l'équitation western, ça te permettra de travailler jusqu'au galop 4 western | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Lun 24 Juin - 21:45 | |
| C'est vrai que la photo peut faire penser que le cavalier tire beaucoup trop fort sur les rênes... mais comme tachunko, j'ai vu les autres photos, sur FB, et les progrès de Gibs sont flagrants... Ne tarde pas trop à te mettre à ton tour au western... si tu ne veux pas que ton loulou progresse plus vite que toi! :lol!: | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mar 2 Juil - 19:52 | |
| oui ce n'est pas faux^^ Après je sais bien que ce n'est pas son style de tirer sur les rênes donc ça ne m'a pas percuté Je verrai pour le livre Je vais prendre un cours particulier une fois par semaine et il continuera peut-être de le bosser également une fois/semaine Merci pour lui les filles je suis tellement contente! A moi de faire mes preuves ^^ Biiiisous | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Jeu 18 Juil - 13:37 | |
| 1er cours hier ensemble j'ai adoré ce n'est plus le même! et pour moi, l'équitation western est plus "logique" je n'ai eu personne pour des photos :S ^^ la prochaine fois peut-être | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Jeu 18 Juil - 13:39 | |
| Super! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Jeu 18 Juil - 20:27 | |
| MERci | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Ven 19 Juil - 7:33 | |
| ** 2 ans que je suis l'heureuse propriétaire de Mister Two Gibson **
On en aura vu ces 2 années Ti cheval, de la mise en confiance, des peurs, des joies, des tits bobos, des gros bobos, des doutes ... On aura mis du temps à trouver dans quelle discipline nous épanouir ::> l'équitation western Cirque, travail à pied, obstacle, balade, équitation classique, etc, on aura tout essayer je crois | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Ven 19 Juil - 8:47 | |
| Super pour le concours 2 ans ca passe vite lol ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Ven 19 Juil - 8:59 | |
| Super pour le concours !! C'était quoi ? Un trail ? Vas y racontes nous tout en détails... Je vous souhaite encore de longues et belles années ensemble, que du bonheur !! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 31 Juil - 9:05 | |
| pas de concours Tachunko! pas pour le moment hihi j'en ai parlé où? Merci beaucoup les filles ! Au faite, ça yè, j'ai pris des cours, je vous poste quelques photos j'adoooore en tout cas! On se "trouve" ENFIn avec Gibsou j'espère que tout vas bien de votre côté heiiin? | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 31 Juil - 9:08 | |
| [img] [/img]
Dernière édition par Two gibson le Mer 31 Juil - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 31 Juil - 9:11 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: gibsou Mer 31 Juil - 9:12 | |
| [img] [/img]
Dernière édition par Two gibson le Mer 31 Juil - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 31 Juil - 9:14 | |
| c'est vraiment super!!! l'équitation western du pur bonheur!!! je te souhaite une longue route!!
| |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ Mer 31 Juil - 9:18 | |
| Oh oui Merci, merci, merciiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gibsou au travail ^^ | |
| |
|
| |
| Gibsou au travail ^^ | |
|