| princess | |
|
+11Dakota Etoile Chevalblanc manolye cawhuete Saillant Pepslara belook Non-Non tachunko appaloosas58 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: princess Mar 8 Juin - 16:23 | |
| Bon à la demande de belook et non-non. Je vous présente donc princess jument croisée appaloosa et selle français achetée grâce à la vente de lune, elle est ONC mais ira très bien avec fuego et agrandira la taille des poulains car elle mesure 1m58(il faut aller s'y percher là-haut ). trouvée dans un centre équestre de la moselle, sa robe et sa morphologie m'ont d'abord attirée l'oeil. Nous sommes allez la voir,je l'ai essayée d'abord en manège et je suis sorti en extérieur. Jument bien dans sa tête,passe absolument partout, froide et franche, mais réactive dès qu'on lui demande. Ella a fait du TREC avec un enfant de 10 ans, elle randonne et saute très bien. Elle est montée actuellement par des jeunes cavaliers en club. Bon allez finis de discuter place aux photos. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 16:47 | |
| Comme tu le sais , je la trouve moi aussi très belle et avec une morpho superbe. En plus avec un aussi bon mental, tu te réserves de nombreux moments de bonheur avec elle. J'espère qu'elle te donnera de beaux poulains bien tâchés !! Quel âge a-t-elle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 16:50 | |
| Ah oui j'avais oubliée son âge. Elle a 7 ans. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 17:38 | |
| Oua!!! Et ba dis donc tu as bien trouvé!! Elle est magnifique!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 17:49 | |
| très bon choix!!!! elle a l'air vraiment sympa!!! et j'adore ce modèle!!!! | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 17:51 | |
| Elle est MA-GNI-FIQUE !Très beau modele ! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 18:45 | |
| Elle est superbe j'adore son expression sa tete, elle fait tres trait! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 18:49 | |
| Pr connaître l'endroit d'où elle vient, je peux t'assurer que là bas, les chevaux sont super bien traités et bien ds leur tête comme ds leurs pompes... En effet, je ne pense pas que tu sois déçue! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 19:38 | |
| Elle est super jolie et bien costaude !! superbe Elle a l air bien en plus sous la selle ! | |
|
| |
Chevalblanc Tachu
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Montcaret 24 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: princess Mar 8 Juin - 19:57 | |
| Moi aussi, j'aime sa morphologie.....et la 3eme photo est superbe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 6:29 | |
| merci à tous. Oui je ne pense pas être déçut, le peu de temps que je l'ai montée, je me suis déjà faite plaisir. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 7:02 | |
| On ne sait pas encore la date. Car je t'explique un truc, en fait, on avoir un van, mais pour l'avoir il faut que l'on finisse de restaurer une 2cv qui appartiens au propriétaire du van, et du coup celui-ci nous "coûte rien"(disons, juste le temps et les ingrédients de peinture). Elle est déjà bien attaquée mais, le soucis sur des vieux véhicules il y a parfois des mauvaise surprises du style , des trous dans la carrosserie bouchés avec du papier journal mélanger avec une espèce de vieux mastique et peint par dessus, mais qui ne se voit pas au premier abord, par contre en ponçant tu te dis "tien, qu'es-ce que ça fou là ça?" | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 7:23 | |
| Oh j'étais pas au courant pour cette nouvelle juju, magnifique, une robe comme j'aime puis elle à l'air cooool !! Bravo, elle fera des petits avec fuego ?
Ils vont être jolis pour sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 7:28 | |
| oui, oui c'est pour aller avec fuego. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 17:37 | |
| Superbe jument, très belle robe, cela va te faire des très beaux poulains avec Fuego. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: princess Mer 9 Juin - 20:24 | |
| Ma Paloo, je te souhaite pleins de belles choses avec ta Princess et aussi de jolis poupous ! Elle est magnifique et à l'air super sympa, bref, c'est prometteur tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Ven 11 Juin - 10:13 | |
| bon finalement nous irons la chercher dimanche. Le proprio du van à besoin de place sous son abris pour mettre son camion donc il faut que le van parte rapidos. Donc on va le chercher samedi après-midi et la jument dimanche par la même occasion. Je suis trop contente et dire que je commençait à m'impatienter et tourner en rond, finalement plus besoin. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Ven 11 Juin - 11:07 | |
| Ha bonne nouvelle J imagine bien ton impatience !!! | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: princess Ven 11 Juin - 11:17 | |
| Ha trop cool comment ça s'organise !
J'imagine ton impatience ! Bon alors j'espère que tout va bien se passer !
Bon voyage ! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: princess Ven 11 Juin - 13:15 | |
| Elle est superbe, j'ai l'impression de voir ARIZONA quand elle sera grande... vivement demain que tu la récupère et que tu nous montre d'autre photos... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: princess Ven 11 Juin - 13:30 | |
| Quelle bonne nouvelle !! Tu dois être contente, tout tourne bien finalement | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: princess Sam 12 Juin - 8:34 | |
| Ba c'est génial ça!! Je suis super contente pour toi! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: princess Sam 12 Juin - 8:47 | |
| haha demain c est le grand jour !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 8:29 | |
| Et voilà la misse est arrivée à la maison. Les aurevoir de son ancienne proprio ont été plus dur qu'elle ne le pensait. Nous avons donc abrégée pour limiter les souffrances. Voici une vidéo de son chargement. https://www.youtube.com/watch?v=Q_2IXK9qkwg Et là voici au pré avec urga.Elle s'est très bien acclimatée aussi bien qu'avec nous et urga ainsi que les poulains.Comme si qu'elle était avec nous depuis toujours. Le transport s'est super bien passé, même pas stressée la fille, et pourtant le voyage a été long et fatiguant pour tout le monde Nous étions content quand nous sommes enfin arrivé à la maison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: princess | |
| |
|
| |
| princess | |
|