| princess | |
|
+11Dakota Etoile Chevalblanc manolye cawhuete Saillant Pepslara belook Non-Non tachunko appaloosas58 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 8:42 | |
| A ba elle va être bien la avec les autres!! Je vous souhaite une bonne route avec elle, elle est très belle!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 8:43 | |
| c est super !! elle a l air zen Tu dois être aux anges surtout qu elle s entend déjà bien avec ses copains de pré !! Elle a l air d avoir un super mental ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 11:57 | |
| Tiens, c'est curieux, vous l'avez chargée à droite? J'ai tjs appris qu'on mettait le cheval seul (ou le plus lourd, ou celui qui bouge le plus) à gauche, ds un van... à cause de l'inclinaison des routes françaises! Enfin, l'essentiel, c'est que tout se soit bien passé! Et c'est super si elle s'est tout de suite bien entendue avec tes autres loulous... Plein de bonnes choses à vous, maintenant... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 13:08 | |
| C'est chouette, tout s'est bien passé et elle s'est bien acclimatée ! Quel plaisir d'avoir une louloute comme ça ! Tu vas vraiment te régaler ! Ah elle me plaît bien ta Princess ma Paloo ! elle me fait penser à ma loute à voir comme ça, sauf que la mienne est plutôt sur fond noir/bleuté presque, selon les saisons ! Et puis pour les soins, la mienne, c'est la guerre... Pas plus tard que l'autre jour, la véto a galéré comme pas possible pour le vaccin car la loute transformé en furie, elle doit avoir un mauvais souvenir de véto et depuis qu'on l'a, ça a toujours été une grosse galère pour les soins, malgré les désensibilisations que j'ai pu faire ! La fille qui pousse au cul de Princess, elle ferait bien de faire attention car c'était pas utile ce qu'elle a fait, Princess montant facilement, il suffisait d'attendre quelques secondes/minutes et la loute aurait fini de monter seule dans le van ! Inutile et si le cheval avait pas été "facile", ça risquait de le faire ressortir, effet contraire de ce qui était souhaité ! Elle a certainement voulu aider sans penser que son intention pouvait devenir dangereuse (expérience vécue sur un chargement dans mon van... le proprio poussant bêtement la croupe de son cheval pour faire entrer le dernier postérieur dans le van alors que je me débrouillais très bien toute seule... bilan, cheval ressorti à toute vitesse à reculons et moi ne voulant pas le lâcher par prudence car terrain ouvert sur une route... j'ai fini aux urgences après le transport houleux, mon homme au volant, le cheval ruant, et moi, dans la douleur, les mains bien brûlées !) Bref, heureusement, ça n'a pas dérangé ta belle Princess ! Cawhuète : moi aussi on m'a appris à charger le plus lourd/ou 1 seul cheval du côté gauche mais le principal, c'est que le transport se soit bien passé car c'est toujours stressant de transporter un cheval, surtout quand on le connaît pas bien et en plus, si le trajet est long comme celui de Princess, ça rajoute encore de la fatigue ! Ben, ça y est ma Paloo, ça, s'est fait ! Plus à se dire "bon, quand on va aller chercher la belle... vivement qu'elle arrive !"... elle est bien là ! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 13:22 | |
| Félicitation!!!!!!! elle est très belle!!!!! tu vas la mettre avec Fuego cette année? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 13:36 | |
| non pas pour l'instant. On va la garder comme jument de balade avec urga et nous la mettrons à la saillie quand vulcan et valkyrie seront débourrés. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 15:44 | |
| Je la trouve encore plus belle que sur les 1ères photos !! Tu vas te régaler avec elle, elle a vraiment l'air d'avoir un caractère en or.. Si tu gardes contact avec la personne qui te l'a vendue, dis lui qu'elle a un très beau dogue.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 16:01 | |
| Oui merci Cawhuète !! Tu lui diras "de la part d'une passionnée d'appaloos et de dogues" (d'ailleurs j'en ai une couleur arlequin..) | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: princess Mar 15 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Mer 16 Juin - 7:07 | |
| oui je vais garder contact avec elle, car ça lui a fait tellement mal de se séparer de cette jument, je lui ai donc promis de lui donner des nouvelles régulièrement, je lui ai déjà transmise les premières photos de son installation à la maison. Normalement s'il fait beau samedi après-midi, nous ferons notre première vrai balade tous les 4. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: princess Mer 16 Juin - 8:14 | |
| Ha super vivement samedi alors penses aux photos hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: princess Mer 16 Juin - 8:19 | |
| oui je vais essayée. Je ne garantie rien, car prendre des photos à cheval, c'est déjà pas évident, mais en plus avec un appareil qui rend rien, je ne te racontes pas la cata. | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: princess Mer 16 Juin - 9:16 | |
| Ah super de faire une première balade samedi !
Profitez bien alors ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: princess Mer 16 Juin - 15:53 | |
| Oui oui on veut un récit détaillé de cette 1ère balade !! Et n'oublies pas l'APN... | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: princess | |
| |
|
| |
| princess | |
|