| mes louloutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
themis Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : saint robert 47 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:42 | |
| voilà mes louloutes themis la pouliche 3 mois | |
|
| |
themis Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : saint robert 47 Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:43 | |
| themis | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:45 | |
| ça vient de moi? J'ai l'impression que sa colonne et son bassin son vachement ressortis. En tous cas la mère à une jolie robe. | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:48 | |
| sur laquelle ? Si c'est la mère elle a des vers et pour la vermifugé difficile pour l'instand car elle ne veut pas m'approcher donc patience | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:51 | |
| sinon donne-lui des granulés dans un seau et tu lui mélanges le vermifuge avec. Et tu t'éloignes pour qu'elle y aille. | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:56 | |
| j'ai essayé hier, mais elle a laissé là ou il y avait le vermifuge donc je vais retenter dans quelques jours | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 9:57 | |
| Oui elle est bien creusée en même temps si elle a des vers ca m'étonne pas ... ca fait combien de temps que tu l as déjà ? Oui fais un mélange pomme carotte granulé .... ca aidera et puis elle le mangera surement si tu reste pas dans le coin au moins elle l aura et vous aurez plus de temps pour qu elle se laisse approcher sans avoir la "contrainte" du vermifuge En tout cas elle a une jolie robe ! | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:19 | |
| depuis 3 jours donc tout récent, j'y vais doucement avec elle. j'ai essayé dans une pomme, puis mélangé au granulé en étant toujours à distance. je la laisse venir, dèjà ce matin progrès elle m'a rejoind dans le box avec sa petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:21 | |
| c'est il y a du progrès en vraiment peu de temps. Continue comme ça, et je pense que tu en feras un bonne compagne. | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:24 | |
| je pense aussi, je vais lui refaire une santé aussi bien physiquement, que moralement. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:29 | |
| oui parce qu'elle à l'air d'en avoir bien besoin. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:31 | |
| Oui la mère a une très belle robe mais il est vraiment très très urgent de la vermifuger vraiment un bon coup... T'as essayé le vermifuge à la pomme ?? Il en existe aussi sous forme de comprimé/bonbons très appétents qu'il serait plus facile d'utiliser. N'hésites pas non plus à mettre 2 cuillères à café d'ail en poudre dans les granulés, ça a une bonne action vermifuge aussi. Pour complémenter encore mieux, mets lui un seau à lécher d'oligo-éléments et vitamines à action vermifuge. Tu peux tout faire en même temps n'aies pas peur, ça ne risque rien. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:35 | |
| Elles sont très jolies... ms en effet, la maman a besoin de se refaire une santé! Apparemment, elle commence à te faire doucement confiance, c'est cool! Et une fois "retapée", je suis sûre qu'elle fera une très bonne jument de loisirs... Elle a un regard très doux! | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 10:38 | |
| je sais qu'il est urgent de la vermifugé, j'ai essayé dès le premier jour, par différents moyens voir plus haut. Je vais essayé vos conseils jusqu'à ce qu'elle accepte de le prendre. merci pour tous ces conseils. | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 11:32 | |
| j'ai opté Aiyana "fleur éternelle" pour le nom de ma pouliche | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 12:02 | |
| oui c'est un très joli nom | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 15:33 | |
| Magnifique nom !!! C'est de quelle origine ? Pour le vermifuge, en plus du vermifuge pâte 3 fois par an, mes juments ont de l'ail dans leur granulés et je leur met également un seau à lécher d'oligo-éléments à action vermifuge.. Pour lui faire prendre d'elle même le vermifuge pâte, comme je te l'ai déjà dit, le mieux c'est de le prendre aromatisé à la pomme et de lui mettre avec un mélange de vraies pommes en morceaux et de granulés, tu verras elle mangera tout !! C'est cool, elle commence à te faire confiance, une fois que ça sera fait, le reste ira vite et tu ne mettras pas longtemps à pouvoir leur faire pleins de papouilles. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 17:02 | |
| Pas des plus faciles à orthographier, le prénom que tu as choisi pr ta pouliche... ms très joli! Il a une douce sonorité... | |
|
| |
themis Micro Tachu
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 17:24 | |
| pour le prénom Aiyana ce serait un faux prénom indien cherokee, dans un article il dise que ce serait un prénom éthiopien ou Hindi tout ce que je peux dire c'est que c'est un prénom amérindien, origine exacte, inconnue (ethnie exacte inconnue).
3ème tentative pour le vermifuge : vermifuge goûd pomme, dans une pomme Mme n'en veut toujours pas, en petits morceaux toujours pas, mélangé au graine et non. c'est pas gagné | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: mes louloutes Ven 18 Juin - 17:49 | |
| C'est parce qu'elle se méfie encore. Mais d'ici quelques jours ça devrait déjà aller mieux. N'oublies pas qu'elle a subit un traumatisme avant d'arriver chez toi vu qu'elle ne se laisse plus approcher et en plus, le changement d'environnement et des gens autours, ne sont pas faits pour la rassurer plus que ça. Attends un peu qu'elle commence à destresser et à être plus confiante vis à vis de toi et tu verras que les choses seront plus faciles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes louloutes | |
| |
|
| |
| mes louloutes | |
|