| Mes Louloutes | |
|
+5Shannon Spirit cawhuete Dakota tachunko NUGGET 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NUGGET Mini tachu
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Mes Louloutes Jeu 3 Fév - 19:21 | |
| Salut, Alors j'ouvre un nouveau post, afin de vous présenter l'endroit ou seront mes louloutes et les chevaux de mon amie avec qui je prend le pré. Et aussi pour suivre l'évolution de mes louloutes etc... D'abord pour le plaisir quelques photos de chacune Rafale Nugget Je sais vous préférez surment Nugget!!! LOL Les chevaux de mon amie... Alors là c'est sa mérens Querida Et son shetland : Bouboule Voilà pour les chevaux | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 3 Fév - 19:35 | |
| C'est sûr qu'on a un faible pour Nugget mais ta rafale a une tête magnifique et Quérida est également très belle !! Hate de voir la suite.. | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
Nombre de messages : 62 Age : 38 Localisation : Ariège Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 3 Fév - 19:45 | |
| Et voilà la suite : les photos du pré et des installations D'abord une vue de l'extérieur Donc on voit les boxs, a droite des box ce sera l'abri pour les chevaux avec le ratelier pour le foin On stockera le foin a l'intérieur des boxs, on a déjà commencé : Au fond la sellerie Une petite vue des prés Normalement on emmene mes 2 louloutes le 8 ou le 9, il me tarde... | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 3 Fév - 19:59 | |
| Ca a l'air vraiment bien et cette petite construction est vraiment bien pensée !! Par contre, dans ta sellerie, n'y laisser pas vos selles et autres objets en cuir.. Ca va les abîmer.. | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 3 Fév - 20:17 | |
| - tachunko a écrit:
- Ca a l'air vraiment bien et cette petite construction est vraiment bien pensée !!
Par contre, dans ta sellerie, n'y laisser pas vos selles et autres objets en cuir.. Ca va les abîmer.. Pour les selles ce sont des wintec donc c'est du synthétiques et elles sont dans des housses Et pour les filets ils sont dans des malles, j'espère que ça les protégera assez. Il me tarde de les emmener, car en ce moment, là ou sont mes louloutes c'est très humide alors c'est pas top il reste encore quelque truc a faire avant mais je sais que ça va passer vite | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 3 Fév - 21:31 | |
| Cela m'a l'air bien syma comme endroit, tu as combien de terrain ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Louloutes Ven 4 Fév - 19:09 | |
| Ils vont être comme des Princes, dis donc! C'est super, comme endroit!!!! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Ven 4 Fév - 21:22 | |
| - Dakota a écrit:
- Cela m'a l'air bien syma comme endroit, tu as combien de terrain ?
Il y a 4 hectares | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mes Louloutes Ven 4 Fév - 22:04 | |
| Très chouettes tes box, les chevaux vont être bien sur 4 hectares. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mes Louloutes Sam 5 Fév - 8:12 | |
| - tachunko a écrit:
- Ca a l'air vraiment bien et cette petite construction est vraiment bien pensée !!
Par contre, dans ta sellerie, n'y laisser pas vos selles et autres objets en cuir.. Ca va les abîmer.. Moi, ce qui m'inquiéterait le plus, c'est le risque de vol ... Le local n'a pas l'air très bien fermé???? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes Louloutes Sam 5 Fév - 11:38 | |
| oui je suis d'accord avec cawhuete | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mes Louloutes Sam 5 Fév - 22:07 | |
| N'attirons pas le malheur ! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Sam 5 Fév - 22:35 | |
| - cawhuete a écrit:
- tachunko a écrit:
Par contre, dans ta sellerie, n'y laisser pas vos selles et autres objets en cuir.. Ca va les abîmer.. Moi, ce qui m'inquiéterait le plus, c'est le risque de vol ... Le local n'a pas l'air très bien fermé???? on a fermé les ouvertures a l 'arrière et on a mis des verrou avec des cadenas. Et puis y a des habitations juste a côté. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Louloutes Dim 6 Fév - 3:27 | |
| Ouf! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Mar 8 Fév - 20:24 | |
| ça y est on a déplacé mes louloutes aujourd'hui je suis trop contente ça c'est super bien passé, pas du tout stressé elles ont visité un peu puis sont restées tranquille avec nous on déplace les chevaux de mon amie dimanche normalement demain je mettrais des photos de mes louloutes | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes Louloutes Mar 8 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes Louloutes Mer 9 Fév - 7:43 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mes Louloutes Mer 9 Fév - 9:36 | |
| vivement les photos | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Mer 9 Fév - 20:44 | |
| Voilà une photo de mes louloutes dans leur nouveau pré Aujourd'hui elles ont vu les moutons qui sont à côté de leur pré et ont été un peu surprise... Après on a été faire une petite balade avec les 2 louloutes, Je voulais prendre des photos mais plus de batterie Nuggets a été super mignonne et Rafale étais un peu chaude mais ça c'est bien passé Voilà les nouvelles je reprendrais d'autre photo plus tard | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mes Louloutes Mer 9 Fév - 22:29 | |
| Elles ont l air bien la bas Dommage pour la batterie ! | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 17 Fév - 11:13 | |
| Salut à tous, Alors quelque nouvelles des louloutes, tous se passe bien, elles se sont habitué aux moutons... On a déplacé la jument de mon amie Querida mais pas le poney c'est un peu compliqué mais pour faire simple elle a pas voulu le déplacé car sinon la pouliche avec qui ils étaient se serait retrouvé seul et donc en attendant elle laisse Bouboule avec la pouliche. Quelques photos La curieuse... | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Jeu 17 Fév - 11:30 | |
| La suite Le matin en arrivant Au ratelier Voilà c'est fini pour les photos (enfin pour l'instant! ) Chose surprenante ma pouliche qui n'était pas du tout dominante est pour l'instant dominante sur Querida | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Mes Louloutes Ven 18 Fév - 21:58 | |
| Ils sont bien les loulous !! On dirait un petit endroit paisible. | |
|
| |
NUGGET Mini tachu
| Sujet: Re: Mes Louloutes Sam 19 Fév - 12:32 | |
| Alors hier fabrication d'un porte sel après on a aussi fabriqué des portes licols pour ranger un petit peu la sellerie tout a l'heure peut être qu'on ira faire une petite balade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Louloutes | |
| |
|
| |
| Mes Louloutes | |
|