| Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ | |
|
+7Etoile Dakota tachunko belook cawhuete Pepslara manolye 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:23 | |
| Bon comme vous le savez je suis allée passer le week end chez Tachunko Un début de week end laborieux !! panne de GPS, panne de voiture ... pfff mais heureusement il n y a eu que le début qui a "merdouillé" ^^ La pauvre Tachunko je lui ai fait faire des bornes !! Donc du coup au lieu d arriver en fin d aprem vers 17 h on a du arriver chez Tachunko vers 21h il me semble ... mais on a pris le temps d aller voir les filles avant sont belles ses louloutes !!!! Le lendemain nous sommes allées voir les filles, puis au pow wow, on est pas rentrées de bonne heure loool C'était super on a vu tout plein de choses, des gens avec leurs beaux costumes, les danses, la musique .... bref trop trop bien Le lendemain on a été voir les filles, et on aurait du aller au pow wow mais finalement sa maman avait des places pour aller au cirque donc du coup faute de voir des indiens on a vu des tigres, des éléphants, des chameaux lool Bref j ai passé un super week end en la compagnie de Tachunko, encore merci pour tout tu es vraiment une fille super !!!! on a bien déliré Aller trêve de blabla maintenant place aux photos Nous lol Et les filles !! Bon j ai pris pas mal de photos de ses juju avec son appareil (j adore les réflexes ^^ mais je vous mets déjà les miennes ) Et le pow wow la jolie petite juju : et un(e) autre trop loin on a pas vu ^^ | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:27 | |
| C'est super ! Je suis heureuse pour vous !Vous avez du passer des supers moments! Vous savez quoi ? Je vous envie | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:28 | |
| Ca avait vraiment l'air sympa... Merci de nous faire partager tout ça! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:31 | |
| Vous avez dû passer un super WE... tu as raison Tachunko est vraiment une fille géniale...!!!! Alors...et les photos du cirque???? | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:34 | |
| C'est vrai !! Après un début un peu cahotique, ça a été un week-end de pur bonheur mais aussi de sérénité et de détente, un vrai avant goût des vacances J'ai juste un regret, c'est qu'il n'ait pas duré plus longtemps.. Mais on est bien décidées à remettre ça dès que possible !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:37 | |
| et les prochaines fois j'espère que je pourrais venir vous embêter un peu!!!!! lol | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:42 | |
| Lool Cahwuete surement un peu des deux J ai pris tout plein de photos des filles avec l appareil de Tachunko ! elle les mettra surement dans la semaine ! C est vrai qu on s est bien bien régalée en plus il a fait un temps superbe et même un peu trop chaud ^^ | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
Nombre de messages : 163 Age : 27 Localisation : Nord...un coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:45 | |
| Dommage que je sois trop jeune et que je sois trop loing - Citation :
- Voilà les photos du cirque...
Au choix: les singes, les clowns, ou tout ce que vous voulez, avec un peu d'imagination... Je dis pareil !! Lol | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:48 | |
| Pour info, il est interdit de prendre des photos au cirque... Et puis on s'en fout, d'abord, c'est nous les 2 plus belles du zoo !! | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:51 | |
| Je passerai vous voir ! Promis j'oublie pas les cacahuetes ;) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| |
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:56 | |
| à chaque fois que je vais chez Tachunko elle est tjrs pendue à mon cou...je me disais aussi!!!!! mdr | |
|
| |
Pepslara Mini tachu
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:57 | |
| Comment oublier cette cawhuete là ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:57 | |
| Merci de nous faire partager cette superbe journée. Les filles de Tachunko sont vraiment très belles.
| |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Lun 28 Juin - 21:07 | |
| Qui a prendre les cacahuètes et la cawhuete ramène aussi l apéro lool on fournis les verres et le repas | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Mar 29 Juin - 7:37 | |
| C'est super tout ça, que vous êtes radieuse, toute les deux !!
Super, si vous étiez moins loin...Ce serait génial ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Mar 29 Juin - 7:47 | |
| Et bien quel beau et bon week vous avez du passer ! Moi aussi je vous envie ! Et manue je vois que dans ta série péripétie tu continues !! hihi ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Mar 29 Juin - 10:21 | |
| Merci à toutes Et oui un super week-end, vraiment !! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Mar 29 Juin - 11:11 | |
| Je suis contente pour vous que vous ayez passer un si bon moment!!!!! Le Pow Wow devait être super!! J'aurais bien aimé y aller! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Mer 30 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ | |
| |
|
| |
| Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ | |
|