| Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ | |
|
+7Etoile Dakota tachunko belook cawhuete Pepslara manolye 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 6:15 | |
| Je viens de voir ce post! Vous êtes irradiantes, ttes les 2! Je trouve que le joueur de ? A un drôle d'instrument...Ce serait pas pour les femmes plutôt? LOL! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 6:36 | |
| J'adore les photos... Elles sont superbes!!! | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 10:17 | |
| Chouette rencontre, vous avez dû bien en profiter =) Et les louloutes de Tachunko toujours aussi belles | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 15:33 | |
| Olala Tachunko tes jujus elles sont... OUAAAAA!!!! Ma-gni-fi-ques!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 16:37 | |
| Merci | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 17:15 | |
| Super les photos, tes filles sont vraiment magnifiques et la cantine à l'air très bonne !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 17:19 | |
| Ha oui ça s'est sûr, elles sont bien nourries à la cantine.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 17:42 | |
| Alors ne bouge pas je t'amène les miens lol !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 18:04 | |
| lol ce sont de grosses dindes ^^ mais tellement gentilles ! toutes, Juliette est comment dire ... spéciale mdr
La Sweety un vrai pot de colle tout comme la Groseille lol et ma fois quand Kandy veut qu on lui chasse les taons ... vaut mieux être prudent hahahaaha
La mamie est plus indépendante ca se voit direct faut aller lui faire des calins lol et puis faut pas que ca dure trop longtemps ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 19:30 | |
| Des chevaux de filles quoi !!! Dakota, si j'avais la place, je te dirais oui tout de suite mais là, je suis complet.. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 20:27 | |
| Ah !! J'aime entendre dire complet !!!!!!!!!! et tu sais pourquoi !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ Jeu 1 Juil - 20:39 | |
| oui oui Mais même si je manque de place, je n'hésite pas à les complémenter en plus... Peut être un peu trop certe mais j'aime avoir des "barriques" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ | |
| |
|
| |
| Les filles, Tachunko et ........ Manolye ^^ | |
|