Sujet: Présentation de moi & ma jument (l) Lun 19 Juil - 20:26
Bonjour, Je m'appelle Lucie et j'ai 17 ans. Cela fait plus de 10 ans environ que je pratique l'équitation. Je fais pas mal de travail à pied & en liberté. Je possède mon galop 6 pleine nature et le 5 classique. Même si à mon sens, les galops ne veulent rien dire. J'ai toujours était en contact avec des chevaux, & on m'a transmis beaucoup de savoir sur le cheval. ( ce que les C.E n'apprennent pas ) J'ai encore beaucoup à apprendre.
Cela va faire un an que je possède ma jument, mon amour, ma vie. Je ne veux que son bonheur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Présentation de moi & ma jument (l) Lun 19 Juil - 20:51
Bienvenue parmi nous !!
Tu pourrais réduire les photos un peu stp car chez moi ca charge assez vite mais à mon avis chez d autre ca va mettre un temps fou ^^ et puis on la verra mieux
En tout cas elle a l air super jolie !
wild-mare Micro Tachu
Sujet: Re: Présentation de moi & ma jument (l) Lun 19 Juil - 21:04
manolye a écrit:
Bienvenue parmi nous !!
Tu pourrais réduire les photos un peu stp car chez moi ca charge assez vite mais à mon avis chez d autre ca va mettre un temps fou ^^ et puis on la verra mieux
En tout cas elle a l air super jolie !
Merci. Comment faire pour réduire mes photos ?
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Présentation de moi & ma jument (l) Mar 20 Juil - 3:59