| photo de chevaux fondations | |
|
+24Romance Leeloo Pan Babou paloose66 bettie Non-Non agnes31 Dakota esa21 minou tachunko ninie belook vivie07 louvesanstâches Kid appaloosas58 caro melobéa nathalie horsespirit Etoile éric 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| Ils sont magnifiques !! Merci Eric pour ces documents rares et super intéressants !!.. | |
|
| |
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Jeu 2 Aoû - 7:03 | |
| baby patches est le grand père de patchy | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Jeu 2 Aoû - 8:48 | |
| Il a une superbe morphologie, si Patchy a la même, il doit être magnifique... Dis tu nous mettrais pas quelques photos des tiens de chevaux ?? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Jeu 2 Aoû - 10:25 | |
| C'est clair qu ils sont magnifiques !! merci pour ce partage Oui mets nous un peu des nouvelles des tiens | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Mer 5 Sep - 14:11 | |
| - éric a écrit:
- storm cloud f
Alors celui là, il ressemble beaucoup a mon Undy! Mais est ce que c'est moi, ou j'ai l'impression que les Appaloosa Fondation actuelle son plus fin niveau corpulence par raport a ceux d'avant?? | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Mer 5 Sep - 14:29 | |
| plus fins ? Bof, je trouve pas... Quand tu regardes Ruby ou meme Absinth (22 mois sur la photo) je les trouve loin d'etre crevette... Après c'est comme tout ça dépend des lignées. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Mer 5 Sep - 16:18 | |
| - Thalis a écrit:
- Après c'est comme tout ça dépend des lignées.
Je pense aussi! Il est vrai que tes loulous semblent bien trappu!! J'en ai vu certain fondation qui me semblait fin. Après je suis une fanatique du moderne alors bon, peut être que j'ai trop regarder de moderne et sa me donne cette impression! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Mer 5 Sep - 20:37 | |
| La merdeuse a aussi été confirmée comme "tankée" par une éleveuse reconnue, pas grande certes, mais "large d'où il faut" ...peut être aussi les chevaux travaillaient ils de façon différente ? | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations Ven 19 Avr - 9:04 | |
| Est ce moi ou je trouve que les vieux models fondations sont plus joliment formé que les fondation d'aujourd'hui! J'ai l'impression de voir des chevaux plus musculeux que ceux d'aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de chevaux fondations | |
| |
|
| |
| photo de chevaux fondations | |
|