CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clip Video avec un Appaloosa

Aller en bas 
+11
nathalie
Amira
Shannon Spirit
Pops64
Dakota
thalie81
cawhuete
ninie
manolye
tachunko
yangolden
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 6:36

ce matin en déjeunant, j'ai vue le nouveau clip de camélia jordana CALAMITY JANE.
Elle monte un tit tachu tout au long du clip
voilà un lien sur YOU TUBE pour qui veux le voir

https://www.youtube.com/watch?v=jmQUQpdW2-s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 6:42

La chanson, je n'aime pas du tout Laughing mais ce petit palou est vraiment très beau.. Je trouve juste dommage qu'il ait des blessures au flanc qu'on voit bien en fin de vidéo.
merci pour ce joli clip.

_________________
Clip Video avec un Appaloosa Cadrei10Clip Video avec un Appaloosa Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
yangolden
Tachu
Tachu
yangolden


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : ariège (09)
Date d'inscription : 26/01/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 7:07

Je me suis faites la même réflexion sur les deux même point, la chanson BOF BOF et la blessure pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazagemascayenne.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 7:13

c est vrai qu il est bien beau !! du même avis pour la chanson mdr
Pareil dommage qu on voit ses blessures ...

C'est gentil de nous l'avoir mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Grand tachu
Grand tachu
ninie


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 47
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 20/01/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 7:43

c'est SILVER CHIP ECHO le cheval d'Adamo WALTY
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 8:34

J'ai vu le clip aussi, ce matin... ms pas en entier (je suis partie nourrir); du coup, pr les blessures du cheval, j'ai zappé...
C'est dommage, en effet... et pas très flatteur, ni pr la chanson, ni pr la personne qui a confié son cheval !!! Qu'elle y soit pr qq chose ou pas... Crying or Very sad
Par contre, pr la chanson, je vous rejoins... Je préférais de bcp la première...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 10:46

https://www.youtube.com/watch?v=GrU6BgmIjqI&feature=player_embedded


à regarder entièrement; désensibilisation totale de ce lipizzan...................à méditer!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 11:03

Autant, au début, je me demandais ce qu'il y avait d'extraordinaire à regarder... autant, ensuite, je suis restée sur le c*l !!!
Il a une sacrée confiance en l'homme, ce cheval !!!
Et je serai curieuse de savoir combien d'heures de travail il y a derrière pr obtenir un tel résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 11:22

C'est clair que c'est l'aboutissement d'un long travail de désensibilisation... Parce que tu ne fais pas ça à un cheval débutant surtout attelé.
Mais vraiment du beau boulot.. La vidéo est longue mais tellement intéressante qu'en fait, on ne voit pas le temps passer.
Et il y a plein d'idées à "piquer".. Very Happy

_________________
Clip Video avec un Appaloosa Cadrei10Clip Video avec un Appaloosa Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 12:40

Impressionnant !!

Beaucoup d heures de travail pour un superbe résultat !
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 14:35

voui c'est clair...........ça donne envie d'avoirle meme à la maison,et c'est ce à quoi je m'essaie avec Vahina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptyJeu 2 Sep - 20:35

Pour le clip, comme les autre bof la chanson, mais le cheval j'adore et oui dommage pour les blessures, c'est le cheval AW, alors je comprends qu'il soit si cool !!!

Pour la vidéo, super ce cheval, quelle confiance et pas croyable, au moins celui là il est désensibilisé !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 8:19

J'ai vu le clip également... cette chanson n'est pas du tout mon style mais le petit paloo' est bien joli !!

En parlant de clip vidéo avec des appaloosas, j'en ai vu un dernièrement qui m'a un peu choqué Clip Video avec un Appaloosa Affraid
Le clip a été filmé lors des Victoires de la Musique 2009 où la chanteuse ANAIS et ses musiciens arrivent à cheval... Je vous laisse voir la suite : http://www.cheval.me/news/disciplines-evenements/victoires-de-la-musique-2009-la-chanteuse-anais-arrive-a-cheval/18148
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 10:04

Sérieux ils pouvaient pas leur mettre des boots ou un truc qui glisse pas ...... Pauvre dada !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 10:07

Les palous sont très beaux mais je ne vois pas dans quel intérêt elle a fait ça... Pour se la "jouer" peut être ??? Tout ce qu'il y a de sûr c'est que ce n'est pas très glorifiant d'arriver à cheval devant des milliers de personnes avec quelqu'un qui tient le dit cheval... Clip Video avec un Appaloosa 547797
Le fait qu'il ait glissé, si ça avaient été de vrais pros, ils auraient dû le prévoir.. Heureusement qu'il n'y a aucun bobo car il aurait très bien pu se casser une jambe.. affraid

_________________
Clip Video avec un Appaloosa Cadrei10Clip Video avec un Appaloosa Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 10:11

les chevaux n'ont asolument rien à faire là,ils n'apportent rien de plus que si elle avait été seule sur scène.


et ils ont des bouchons dans les oreilles,c'est pas possible autrement,vu le bruit ambiant et l'ouie qu'ils ont c'est insupportable pour eux.....................


imagines si y en a un qui s'emballe et va dans le public ....


faut savoir arreter les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 11:40

Je suis 100% d'accord avec vous !!
De plus, j'ai regardé une 2ème fois le clip de Camélia J. et en examinant bien l'appaloosa, sur les dernières images, on voit bien ses blessures.... et la chanteuse qui lui caresse la croupe à 2 cm des plaies HUUUUMMM Clip Video avec un Appaloosa Icon_silent J'avais pas vu tout ça lol
Personnellement, si j'étais un PRO de l'image, j'aurai coupé cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 11:44

Et chapeau pour cet homme et son lipizzan Clip Video avec un Appaloosa 148263 Le loulou en voit de toutes les couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 11:54

Après avoir visualisé, la vidéo avec le lipizzan, j'ai fouillé un peu à droite à gauche et voila sur ce que je suis tombée !!

Ce
cheval n'a qu'un oeil, et ce qu'elle fait est inutile, et on appelle ça
de l'équitation éthologique, et surtout on prétend que c'est naturel ?
Moi je ne trouve pas, certaines chevaux ne cherchent pas à comprendre
ce qu'on leur veut et nous montent dessus ou s'énervent mais de là à
lui en mettre autant dans la tête......ça me fait réfléchir je vous le dis..


https://www.youtube.com/watch?v=CyF2QqP29DU&feature=player_embedded

DSL de polluer ce post mais je voulais vous montrer cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 13:12

j'ai arreté le visonnage à 30 secondes...............ça m'a suffit....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 13:14

Je n'ai pas tout regardé car rien que le début m'a énervé !!! Ce n'est pas du tout de l'éthologie !!! C'est quoi cette méthode ???? Elle cherche quoi, à le faire paniquer plein pot et à avoir peur de l'homme, du licol de la longe ??? Du grand n'importe quoi !!!
Je suis édifiée du fait que des personnes, sous couvert d'une soi-disant éthologie, se permettent de faire n'importe quoi..

_________________
Clip Video avec un Appaloosa Cadrei10Clip Video avec un Appaloosa Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 14:09

Je pense qu'à la base le cheval a du être confié à cette furie parce qu'il ne respectait pas l'homme. Je pense qu'à l'issue de la séance il se fout royalement d'elle. Il apprend juste à éviter ses agressions. Elle pratique bien l'inconfort mais le confort elle semble pas conaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 14:37

Moi j ai regardé jusqu a la fin je me suis dis c est pas possible à aucun moment elle relache vraiment la pression (juste 2 fois où elle l a laissé 2 sec avant de lui en remettre ...) mine de rien le cheval est calme je lui aurais balancé un antérieur si j avais été a sa place !!

Shannon Spirit a écrit:
Je pense qu'à l'issue de la séance il se fout royalement d'elle.

Même depuis le début je dirais il arrête pas de regarder ailleurs ! c est sur que sur la fin il évite ses agressions c 'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 19:45

Pareil j'ai regardé que le début et j'ai arrêté, c'est n'importe quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa EmptySam 4 Sep - 20:49

Pr la 1ère vidéo, je rejoins tout à fait ce qu'à dit Tashunko ... Quant à la seconde, j'ai arrêté de la regarder après la 1ère minute, tellement ça m'énervait !!! Je partage complètement l'analyse et l'avis de Manolye ...
Pr ma part, face à une marque d'irrespect d'un cheval - il m'est déjà arrivé de lui "tomber" dessus comme si j'étais prête à le "tuer" sur place (uniquement s'il y a eu mise en danger pr lui ou pr moi) ... ms ça dure 3 micro secondes, sans état d'âme, avant un retour au calme et la reprise de nos places respectives! Et si ensuite, le cheval donne ne serait ce qu'une esquisse de réponse ds le bon sens, c'est de suite la récompense (cessation de la pression, voix et caresses à profusion) pr l'encourager à aller ds ce sens (le mien qu'il fait sien) ... Au besoin, j'arrête même la séance sur ce point positif ... et je mets le cheval au paddock ou je le rentre au boxe, avec une récompense alimentaire!!! Et le lendemain, je reprends la séance ... tranquillement ... là où on en était resté la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Video avec un Appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Clip Video avec un Appaloosa   Clip Video avec un Appaloosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Video avec un Appaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post sur mon van (1ère tentative avec Radja en vidéo)
» Me voilà, avec mon faux Appaloosa :D
» Grand Cabaret avec Appaloosa
» clip tourné au sagiran
» Ma première rencontre avec Radja (en vidéo) quel changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: