| Harley, mon amour de cheval ! | |
|
+21SANDY43 Babou Chevalblanc appaloosas58 nathalie Non-Non kinouz Dakota Saillant Romance Oscar tachunko belook Luna Kid louvesanstâches Les bretonnes Pops64 Naiss Etoile manolye 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 19 Jan - 7:55 | |
| Oui il y a un rond de longe en barrière métallique bien hautes et une carrière mais pas électrifiée non plus donc il peut sauter quand même ... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 19 Jan - 17:50 | |
| Ca approche !! ca approche !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 12:50 | |
| Je dirais même plus ...
DEMAIN SOIR 22H30 !!!!!!!! hahahahaha
Suis impatiente ^^ J espère que le trajet va bien se passer ! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 13:18 | |
| 22h30 ??? Ben dis donc!!! Sacré voyage pour Harley!!! Il va tomber de sommeil qd il va arriver! Toi aussi, avec tte cette tention que tu auras accumulée!!! Les nerfs vont se relâcher d'un coup une fois dans ton lit, tu vas voir!!! Je dormirai à l'heure là, alors je te souhaite bonne réception de ton cheval et bonnes retrouvailles!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 14:03 | |
| Tu dois compter les heures !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 15:03 | |
| Oh mais c'ets génial ça!!! Vous serez enfin réunis!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 18:23 | |
| Changement de programme il est déjà rendu au centre équestre donc du coup il partira beaucoup plus tôt il devrait prendre la route vers 8h Je compte déjà les heures oui et je me dis qu a cette heure ci il sera la !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 19:04 | |
| Super je suis vraiment contente pour toi !! Tu vois tu as attendu mais finalement c'est quand même passé vite... Sûre que tu ne vas rien dormir de la nuit à cause de l'excitation des retrouvailles et que demain tu seras une vraie pile électrique jusqu'à son arrivée.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 19:22 | |
| Hihihi moi une pile non non pas du tout ^^ Je soule déjà mon homme en lui disant toutes les 10 mins : il va arriver chéri il va arriver mdr !!
La journée de demain va être longue !!!!!!!! | |
|
| |
Saillant Gros tachu
Nombre de messages : 787 Age : 38 Localisation : A coté de Disney! Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Dim 24 Jan - 19:24 | |
| Il va arriver... enfin... pour nous aussi ca a paru long! Vivement les retrouvailles! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 7:57 | |
| comme tu dis Saillant Bon Harley est dans le camion depuis 1 heure, tout va bien il a pas trop poser de difficultés à monter Je vous dirais pour les prochaines news dès que j en ai | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 10:42 | |
| Je viens de l avoir au téléphone, tout va bien, il vient de charger un autre cheval il pense arriver sur les coup de 8 h ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 11:10 | |
| Les heures vont te sembler longues d'ici là !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 16:10 | |
| Oui lol surtout qu il a pris du retard donc il sera la vers 20 h - 21 h ! Mais tout va bien il m a dit que Harley était tranquille | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 17:09 | |
| Et bien ayez ton gros est presque avec toi, tu dois être toute exitée... Allez ^passe une bonne soirée avec ton beau harley | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 17:19 | |
| Je suis contente pour toi, enfin le voilou ton loulou, depuis le temps que tu l'attend!!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 18:00 | |
| Là c'est les minutes qui doivent te sembler durer une éternité !!! Mais tu vas pouvoir te rattraper et lui faire une montagne de calins... Et puis faudra pas oublier de nous faire pleins de photos. | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 18:40 | |
| Oh c'est trop cool tout ça!!! PLus longtemps a tenir cette fois!!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Lun 25 Jan - 23:43 | |
| Merci à vous tous Oui ca y est il est enfin arrivé ! Pas stressé pour un sous, il a juste hénni quand le camion s est arrêté style c est là qu on descend ^^ Je l ai fait marcher pendant 10 mins à peu près et je l'ai mis dans le rond de longe pour qu il se dégourdisse un peu, il regardait partout mais pas inquiet ^^ Je l ai mis dans le box que m avait préparé la proprio du ranch car ils ont annoncé très froid et que vu le nombre d heure qu il a passé dans le camion si il voulait se coucher il serait au sec ! Il est rentré dans le couloir des box et dans le box comme si il y avait toujours été Il est un peu engorgé mais ca devrait aller car demain je vais aller le faire marcher. Il devrait rester au box jusqu'a mercredi car ils ont fait une tranché dans le pré pour amener l'eau pour l abreuvoir chauffant. J ai pensé a vous même si il faisait nuit donc les photos sont de mauvaise qualité ! désolé ^^ | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 26 Jan - 7:31 | |
| Merci pour les photos!!! Ca doit être un soulagement de le retrouver!!! J'espère qu'il va bientôt avoir l'eau sur le pré!!! A plus tard! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 26 Jan - 11:04 | |
| Ha ça y est il est enfin là !!! Si tu en as la possibilité, laisses le aussi se défouler dans le rond de longe ou dans une carrière. Et ses pieds, ils sont comment ? Le maréchal était venu finalement ? | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 26 Jan - 11:21 | |
| contente qu'il soit enfin près de toi. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 26 Jan - 13:14 | |
| Oui c est vraiment un soulagement ! ! ! et un stress aussi car il recommence à faire froid (et en plus y a un petit crachin ) ... mais bon là il est en box jusqu'à demain avec un accès à l'extérieur, ce matin il était dehors, il a eu un peu peur de rentrer car l'entier qui est à coté faisait le "kékos" ^^ ca l 'a stressé un peu mais ca a été. La tranchée devrait être rebouchée pour demain donc je pourrais le mettre au pré avec ses futurs copains les poneys lool On a fait une bonne séance de brossage histoire de décrasser un peu tout ca ^^ Ses pieds sont bien ! long certes mais beaux, le maréchal (dans le sud) n est pas passé mais y en a un qui devrait passer samedi normalement Oui je l ai mis dans le rond histoire qu il se bouge un peu, il n a pas sauté en l air lol il était tranquillement au trot Encore désolé pour la qualité c'était avec mon portable ... | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 26 Jan - 14:24 | |
| Contente pour toi qu'il soit avec toi ton gros, toujours aussi beau d'ailleurs !!! Profite bien de lui... fait lui un bisous sur son nez de ma part ^^ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! Mar 26 Jan - 16:56 | |
| Merci Nathalie je manquerais pas de lui en faire un de ta part ^^ Il fait -7 !!! ca caille pauvre petit père heureusement qu il est au box ca va lui permettre de s habituer un peu ! Demain au pré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley, mon amour de cheval ! | |
| |
|
| |
| Harley, mon amour de cheval ! | |
|