| Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Mer 15 Sep - 18:57 | |
| Kikou, alors voilà, je voudrais présenter un petit spéctale, avec Nance et peu être Chayenne, en lib', monté pour Nance et à peid pour Cha' mais sans musique, pas d'inspiration ^^ Je cherche une musique si possible indienne, donc je fait appelle à vous, j'y connais rien en musique indienne ^^ ou cow boy, fin ce style quoi mais si j'en trouve une bien bah, c'est pas grave, juste je trouvais ça simpa avec Nance ^^. Mais si je le fais c'est pour dans un mois, qonc je suis court ^^ C'est pour ça que je fais appelle à vous ^^ appaloosa => Indien ^^ Merci beaucoup je vois dirais la suite des évènements ! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Mer 15 Sep - 18:58 | |
| Ah j'oubliais un truc rythmée quand même ^^ pas non plus deux de tens' parce queça ira pas avec le reste ^^
MMMerciii !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Mer 15 Sep - 19:06 | |
| Cherches sur Internet dans "musiques du monde", "musique amérindienne", "musiques des Andes", "tambours", etc... Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Jeu 16 Sep - 1:24 | |
| Oui, en country aussi ... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Jeu 16 Sep - 13:29 | |
| Pas plus de pistes à donner que les filles Mais si tu trouves dis nous et surtout fais toi filmer ^^ | |
|
| |
sierra Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : Lanaudière,Québec,Canada Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Jeu 16 Sep - 16:02 | |
| Recherche musique amérindienne, peut être dans le country aussi. Tu trouveras sûrement sur google. Tachunko, les Andes c'est pas pantoute dans le coin des appaloosas et ça fait pas far west non plus | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Jeu 16 Sep - 16:04 | |
| Ca dépend quel groupe Nous on en a un qui vient sur les foires locales, je t'assure ça le fait vraiment.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Jeu 16 Sep - 23:11 | |
| Ne prends que l'air "el condor pasa" ... Ben, ds un spectacle, ça peut le faire ... Sinon, le classique "Coton Eye Joe" (enfin, plus sûre du titre) ... ou un Madison ... | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Ven 17 Sep - 19:23 | |
| Il y a Rednex Coton Eye Joe comme dit Cawhuete qui est rythmé et amusant à la fois. Je vais recherche de mon côté et je te tiens au courant !! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... Dim 19 Sep - 8:59 | |
| J'ai normalement trouvé ! je connais pas le nom ^^ c'est pas vraiment style indien, enfin c'est bizarre quoi ^^ merci pour vos idées Mais bon pas sûr que j'y aille, parce que j'ai pas de van, donc il faut que je touve une solution si je veux y aller :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... | |
| |
|
| |
| Spectale, musique indienne (ou autre) dur dur... | |
|