Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Jeu 21 Oct - 19:32
J'ai suivi les conseils de Karikas et nous avons travaillé Dune avec le joli licol qu'elle m'a gentiment prêté La pouliche n'est pas gênée par le bruit de la chaînette Voici une photo, vous être donc les premiers à la voir avec ce très beau licol de halter Encore un grand MERCI à Karikas
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Jeu 21 Oct - 19:35
Qu'est ce qu'elle est belle avec !!! Une vraie star !!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Cherche licol de halter Ven 22 Oct - 5:27
Ca lui fait une superbe tête!!! Magnifique... Reste plus qu'à vous souhaiter le mot de Cambronne pr le jour-J ...
seve74 Gros tachu
Sujet: Re: Cherche licol de halter Ven 22 Oct - 5:54
Superbe...... !!!!!
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Ven 22 Oct - 7:34
Tu ne passes pas la chainette sous le nez?
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Ven 22 Oct - 7:45
Elle est magnifique, ca lui va super bien
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Ven 22 Oct - 19:01
karikas a écrit:
Tu ne passes pas la chainette sous le nez?
Eh bien justement on ne savait pas comment faire et aujourd'hui on est allé dans une boutique western et on en a profité pour demander au vendeur comment cela se mettait Il nous a dit de la fixer sur le côté puis de la descendre sous le menton et remonter de l'autre côté Je ne sais pas si j'ai bien expliqué la manipulation De toute façon le jour du concours nous aurons des personnes qui pourront nous aider pour bien l'ajuster En tout cas je trouve qu'il lui va très très bien
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Ven 22 Oct - 20:55
D après les photos que j ai pu voir sur le net oui c est ca
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Cherche licol de halter Sam 23 Oct - 3:21
Oui , sous le menton ,tu devrais manipuler ta pouliche avec la chainette en place car elle peut avoir des réactions . La chainette ainsi mise agit sous le menton ,une partie sensible du cheval
Ultime Méga Tachu
Sujet: Re: Cherche licol de halter Sam 23 Oct - 8:16
karikas a écrit:
Oui , sous le menton ,tu devrais manipuler ta pouliche avec la chainette en place car elle peut avoir des réactions . La chainette ainsi mise agit sous le menton ,une partie sensible du cheval
Hier soir on a travaillé avec le licol bien mis comme tu le dis et cela c'est bien passé Elle a réagi seulement lorsque mon mari se fâchait un peu si elle bougeait trop Je ne savais pas que cette chainette avec cette incidence Encore une chose que j'apprends