| Une bonne balade a la mer | |
|
+5manolye Dakota cawhuete tachunko lascience 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 6:43 | |
| Bonjour a vous , je vous lis , il y a longtemps de ne pas avoir posté , En ce moment , il fait froid par chez nous aussi , en Camargue ! souvent le samedi matin , je fais une grande balade avec mes chevaux , place a quelques photos Avec Baloo le long des roubines le marais avant d'arriver a la plage au loin la mer Un régal , que du bonheur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 6:49 | |
| Malgré le froid, la beauté de la mer et ton beau baloo avec sa robe magnifique, ça nous donne vraiment envie de venir faire un tour chez toi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 8:07 | |
| Tout à fait! Pr avoir déjà fait des balades sur la plage, pendant des vacances, c'est clair que c'est qq chose de très agréable!
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 10:18 | |
| Jamais fais de galop sur la plage, mais avec un bon cheval oui !!! La Camargue super, j'y suis allée une année, j'ai beaucoup aimé!!!! | |
|
| |
lascience Mini tachu
Nombre de messages : 197 Age : 70 Localisation : Camargue Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 17:51 | |
| Avec plaisir , si vous passez par là ,
C'est vrai que pendant la saison touristique cela n'est pas possible , il y a des heures pour les promenades du coin ,
Baloo vient de l'Ariège , a 3 ans a été a une écurie de bord de mer jusqu'a 7 ans , j'allais toujours le monter là-bas ,
d'etre tout les 2 ( en amoureux ) moi j'étais heureuse , mais lui des fois appellait des copains , ses souvenirs revenaient dans sa tête , mes caresses étaient présente pour lui ,
monter en camion / trajet 45' , un grand calme auprès de lui , c'était une première .pour lui ........ réussit
| |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 18:54 | |
| Et bien une première réussie avec succès Ha les balades sur la plage .... c'est trop bien !! ca va me manquer ca, surtout en hiver où tu as la plage pour toi toute seule avec ton loulou !!! | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 19:27 | |
| Nos belles plages ( enfin pour moi : l'Espiguette Grau du Roi ou les Saintes Maries de la Mer ) C'est des lieux qui sont restés protègés , avec de belles dunes / de longues pistes de galop sous les pins , la plage est a perte de vue , la piste du galop la mer est au fond , bonne soirée | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Sam 27 Nov - 20:18 | |
| Avec de telles images, la soirée ne peut être que bonne! Merci de nous faire partager tes magnifiques paysages... | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Dim 28 Nov - 4:34 | |
| Avec plaisir ,
les dernières photos étaient en Juin avec Lucky Boy ,
passez un bon dimanche avec vos chevaux ,
il pleut chez nous | |
|
| |
Pops64 Gros tachu
Nombre de messages : 755 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Mer 1 Déc - 19:09 | |
| C'est tout simplement superbe par chez toi =) Et ton Baloo est magnifique, j'aime beaucoup sa robe. | |
|
| |
lascience Mini tachu
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Jeu 2 Déc - 5:41 | |
| Merci beaucoup ,
a plus tard pour d'autres photos | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Jeu 2 Déc - 14:47 | |
| | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Jeu 2 Déc - 14:55 | |
| vraiment magnifiques. ces photos, nous ramènes un peu de chaleur, par ce grand froid. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer Mar 7 Déc - 20:51 | |
| Tes photos sont magnifiques, et quel bonheur de faire des balades en bords de mer... Et les endroits que tu cites me rappelle pleins de jolis souvenirs de vacances avec mes parents quand j'étais toute pitite et toute jeunette... J'en garde un super souvenir et espère bien y aller avec mon mari et ma fille, mais plutôt en hors saison, pour éviter les vacanciers et profiter pleinement des ces jolis paysages..... Continues à nous envoyer de belles photos.... en attendant nos vacances...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne balade a la mer | |
| |
|
| |
| Une bonne balade a la mer | |
|