| Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 | |
|
+4lascience manolye Dakota esa21 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Sam 18 Déc - 21:25 | |
| C'est que du bonheur! Paco n'est pas trop embêté avec ses fers, ds la neige? Les miens galèrent un peu... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Sam 18 Déc - 21:54 | |
| Superbes photos !! Il est beau ton Paco C est vrai que je pensais que tu aurais plus de neige que ca ^^ | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Dim 19 Déc - 13:37 | |
| - tachunko a écrit:
- Merci de partager ce petit moment et tes belles photos avec nous !!
Mais tu n'as presque pas de neige, ce n'est pas normal... J'ai fait quelques photos aussi aujourd'hui, je vous les mettrai dans le week-end : tu verras nous on en a une belle épaisseur !! Presque pas de neige , euhhh, nous avons eu pas loin de 10 à 15 cm par endroit, sur la photo on ne voit pas bien car la neige est tassée par le 4x4 de mon amie lorsqu'elle va récupérer la tonne à eau... Enfin, pour moi, c'est déjà beaucoup trop... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Dim 19 Déc - 13:41 | |
| - cawhuete a écrit:
- C'est que du bonheur!
Paco n'est pas trop embêté avec ses fers, ds la neige? Les miens galèrent un peu... Euuuuhhh, le problème avec les fers, c'est que ça fait de gros "pins" de glace sous les sabots, donc, monsieur Paco n'est pas toujours très stable effectivement, par contre, hier soir, d'après ce que j'ai vu, ça ne l'a pas empêché de piquer de sacrés galops avec Orégon..... Maintenant, c'est vrai que lorsqu'il neige ou que le sol est gelé, je ne le sorts pas en balade car je pense qu'ils sont comme nous, qu'ils ont beaucoup moins de stabilité au sol.... donc, pour l'instant, c'est repos un week-end sur deux, tant pis, on fait avec........ | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Dim 19 Déc - 13:44 | |
| - manolye a écrit:
- Superbes photos !!
Il est beau ton Paco
C est vrai que je pensais que tu aurais plus de neige que ca ^^ Toi aussi Manolye, tu trouves qu'il n'y a pas trop de neige Combien as-tu de centimètres chez toi Enfin, pour moi, comme je l'ai dit à Tachunko, c'est déjà beaucoup trop et beaucoup trop tôt dans la saison également, nous ne sommes pas habitués.... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Dim 19 Déc - 13:45 | |
| - Dakota a écrit:
- Très sympa tes photos ainsi que tes commentaires, beau Paco !!!!
Merci Dakota J'essaie de rattraper le temps perdu.... Des petits moments tout simples, mais tout plein de bonheur qui me réchauffe le coeur.... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Mar 15 Fév - 21:27 | |
| Ouuuppps, AU SECOURS TACHUNKO OU ETOILE...............
Je ne vois plus mes photos ?????????? Qu'est-ce qu'il faut faire ????????????? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Mer 16 Fév - 19:13 | |
| Je ne les vois plus non plus... Il faut demander à Etoile d'où ça vient car je ne sais pas du tout moi non plus.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Mer 16 Fév - 19:18 | |
| Ce doit être ton hébergeur qui ne les héberge plus! Il faut tout recommencer, malheureusement, pr les remettre en ligne! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Lun 4 Avr - 11:00 | |
| Bon, hier matin, petite balade d'1h30 avec Monsieur Paco, je ne l'ai monté que 2 fois depuis le 1er janvier, et bien, il a été génial... comme d'habitude, rien à signaler.... toujours droit devant, pas besoin de jambe, juste à l'assiette et à la voix.... c'est formidable... Bon, petite balade au pas essentiellement, car au trot, il avait l'air de fatiguer, il faut que je l'économise mon pépère, 20 ans en mai ..., juste petit "hic", sur le chemin du retour, il a trébuché pas mal de fois, en même temps, il était midi et ils étaient couverts de mouches piquantes, donc, à chaque fois qu'il secouait la tête très violement (ces salope....s de bestioles rentrent dans les oreilles) il trébuchait, donc, dernier kilomètre fait à pieds, à côté de lui avec grosses séances de broutage... ben, oui, l'herbe est magnifique en ce moment chez nous..... Promis, la prochaine fois, je prends des photos.......... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Lun 4 Avr - 19:30 | |
| Tu as trouvé le partenaire qu'il te fallait, j'en suis contente pour toi !! Pour les moucherons qui rentrent dans les oreilles, il parait qu'il faut mettre de la vaseline | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Lun 4 Avr - 20:51 | |
| Pareil je suis bien contente que tu te régale avec ton Paco Moi je lui en ai mis hier en revenant de balade, je verrais la prochaine fois je lui en mettrais avant lol | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Lun 4 Avr - 21:04 | |
| Je suis contente pour toi, que tout se passe à merveille, il est vraiment super ton Paco !!!! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Mer 6 Avr - 7:05 | |
| Merci les filles .... | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Dim 10 Avr - 19:35 | |
| Allez, avec ce beau temps du week end, nous avons faits 2 balades... Photos du retour, pas évident de le faire rester sur place, toujours en train de bouger les fesses.... (je tente avec Servimg....) Oulllààà, zut, trop grand.... Et voilà, à peine remis au pré et sa ration de pommes, carottes et pain dur mangée, Monsieur se roule et me revoilà avec un cheval tout sale, à croire qu'il ne supporte pas la propreté celui-là..... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Dim 10 Avr - 20:21 | |
| Cheval boueux = cheval heureux, dit on tjs!!!! Il est super bien conservé, pr ses 20 ans, ton papy! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Lun 11 Avr - 15:20 | |
| Je suis vraiment contente pour toi que tu prennes autant de plaisir dans ta relation avec lui !! J'espère que j'en prendrai autant avec mes filles | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Jeu 21 Avr - 20:21 | |
| Voilà ce que fait Paco lorsque j'arrive au pré et que je sors ma boxe de pansage... si-si, véridique, j'vous jure.... Et ensuite, il me regarde avec son gros oeil qui en dit long...... Bon ensuite gros nettoyage, car ce mercredi c'était visite du MF et ensuite visite du véto pour vaccins annuels... Désolée pour les paysages toujours jaune, mais en ce moment, dans le pays de la moutarde, le colza est rois et pousse de partout..... Allez, une tite dernière... je l'aime mon gros de 20 ans (petite parenthèse, le véto l'a trouvé en excellente santé, il a dit qu'il avait très très bien passé l'hiver, que son poil était déjà magnifique, et qu'il était toujours aussi rondouillard... ) | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Jeu 21 Avr - 20:53 | |
| Il est super ton Paco et c'est vrai qu'il ne fait pas son âge. Je suis contente pour toi que tu te fasses plaisir avec ton loulou, c'est génial !!! Chez moi aussi, il y a pas mal de colzas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Ven 22 Avr - 19:49 | |
| Vraiment une belle histoire que tu partages avec ton beau Paco !! Je suis contente pour toi !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Ven 22 Avr - 21:57 | |
| C'est vrai qu'il est bien conservé pr son âge, ton papynou! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Sam 23 Avr - 7:40 | |
| Oui un bien belle histoire car tu en as cherché des chevaux, là tu l'a trouvé, c'est super !! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Sam 23 Avr - 8:35 | |
| Oui, j'en suis ravie de mon Paco.... un vrai caractère avec un coeur énorme............
Je viens d'avoir Mady au téléphone, son ancienne proprio, et dur, dur, pas évident d'en parler... mais bon, ça fait du bien.....
Je savais que Mady à choppé une saloperie de maladie en début d'année, cette maladie, bien des gens la connaisse malheureusement, son nom : Cancer..............
Comme d'habitude, elle ne se plaint pas, me dit à demi mot ce que je sais déjà, me laisse sans nouvelle pendant un mois alors que nous nous appelions tous les 15 jours... en même temps, je respecte....
Cette femme est une battante, mais en plus du reste, je me demande comment elle va pouvoir continuer à gérer ses 25 chevaux.....
Je viens de l'avoir au téléphone à l'instant, je vais profiter de mes vacances pour aller passer une journée vers elle.... je me sens tellement impuissante... comment faire pour aider quelqu'un qui se trouve éloignée.... et puis, voudrait-elle rééllement de mon aide...
Ahh, zut, la vie est injuste parfois..............
Désolée pour cette petite paranthèse, mais j'en avais besoins............. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Sam 23 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 Lun 25 Avr - 20:13 | |
| Passer du temps avec elle c'est importante, donne de temps ou de sympathie tout ce qu'elle voudra prendre. Lui porter de l'attention et de la gentillesse c'est aussi l'aider. Ton Paco est toujours fringuant. Si tous les chevaux sortaient de l'hiver de cette façon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 | |
| |
|
| |
| Paco.... mon "rouquin" à moi.....photos du 11/09/11 | |
|