CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Roxye, jazz et Charlie

Aller en bas 
+2
Non-Non
cawhuete
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 9:03

Alors, voilà, je vous présente mes 3 toutous... (enfin, le dernier est à mon frère)...

Roxye: BA x Malinois, 10 ans... et une vraie morue!!!! Toutes les bêtises à faire en tête, fugueuse, indépendante et ultra dominante... ms je l'adore!!!

Jazz: BA x husky par la mère, labrador x beauceron par le père, 6 ans... Un croisé porte et fenêtre de la pure espèce... et une crême!!!

Charlie, enfin: bouvier bernois, 6 mois... et déjà aussi grand que les 2 autres... Arrivé hier ds la famille... Encore un peu paumé ms gentil comme tout!

Les photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 17:04

Et BEH!! Vivement les photos!!!! Il doit y avoir la fête chez toi avec tout ce beau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 18:38

L'apn est en train de charger... Ms promis, je vais tâcher d'en mettre très vite, des photos!!!
Oui, c'est un peu remuant, ms ça va... Ca reste gérable!
Charlie est un amour de chien, vraiment! Ms il est pas mal remuant... et mes 2 autres chiens apprécient moyennement... lol
Ms bon, ça grogne, ça montre les dents pr indiquer qui est le chef... ms si on intervient, ça se tasse tout de suite!
Par contre, les promenades des 3 en laisse, là, c'est un peu plus folklo... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 19:39

J'imagine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 19:55

Ah oui vivement les photos !!

Alors ton frère raconte !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 20:03

Il a des étoiles plein les yeux, m'a dit au moins 10.000 fois merci... et prend son rôle d'éducateur très au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 20:16

j'ai aussi hate de voir les photos de tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyMer 8 Déc - 20:16

photos, photos, photos....... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 7:13

Roxye, jazz et Charlie News_p10

Yes! Ca marche... Roxye, jazz et Charlie 830494

Donc, voici Roxye, alias la Morue...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 7:18

Roxye, jazz et Charlie News_p11


Roxye, jazz et Charlie News_p12

Et à présent, ds l'ordre, Jazz... alias le Beau Gosse... et Charlie, le petit nouveau!
Faites pas gaffe au souk ds la pièce... J'suis tout le tps en travaux et c'est bordel land, chez moi.... silent
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 7:20

ils sont tous trés jolis mais un petit faible pour ton bouvier bernois
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 7:29

C'est parce qu'il a encore une bouille de bébé, sans doute...
Puis faut dire que Roxye a tjs eu un regard assez froid... Quant à Jazz, là, il n'était pas très fier... parce que normalement, le canapé n'était pas prévu pr les chiens, à la base... lol
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 7:30

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 17:01

J'aime beaucoup tes loulous, j'allais le dire, ils ont la belle vie, un canapé rien que pour eux lol !!!
Et alors ton frère, je suppose qu’il est aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 19:06

Tu supposes bien... Il n'arrête pas de me dire merci à tout bout de champs, pr son chien!!!
Du coup, j'en profite un peu pr le rebooster un peu ds son grandissement (son handicap fait qu'il a du mal, mentalement, à grandir et à devenir adulte... Il réagit comme un ado d'une quinzaine d'années, souvent... )... Quitte à utiliser le chantage affectif! Twisted Evil
Je sais, c'est pas bien... Very Happy ms franchement, des fois, j'ai du mal à trouver autre chose pr le faire progresser et c'est fatigant de le "porter" au quotidien... Ms il évolue tellement bien que ça en vaut la peine!
Puis, franchement, heureusement qu'il est là pr s'occuper des animaux qd je travaille ou doit m'absenter!!! Sans lui, je ne pourrais pas tout assumer seule.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 20:08

C'est génial tout ça, j'suis contente pour ton frère.... et oui, bien-sûr, un petit faible pour le Bouvier, il me fait penser à ma grosse loutre d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 20:38

Super contente pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 20:50

Merci pr lui...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 21:00

Voilà des photos de notre balade de ce matin...

La vue de la campagne à la sortie du village:
Roxye, jazz et Charlie Balade10

Mon "attelage" ... lol! J'suis à l'autre bout des laisses...
Roxye, jazz et Charlie Balade11

Cherchez l'intrus parmi la meute.... lol
Roxye, jazz et Charlie Balade12
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyJeu 9 Déc - 22:21

Ah oui tu as pas mal de neige, c'est super, que tu puisses mettre des photos maintenant, sympa la petite meute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyVen 10 Déc - 18:35

Quelle neige !!
Ici il a neigeoté un peu, juste pour mettre un très léger voile blanc mais ça a très vite disparu..
Sympa cette promenade en "groupe" !!
Et on voit bien le bonheur et la fierté de ton frère avec son nouveau chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyVen 10 Déc - 23:49

Oui, on a eu pas mal de neige... ms là, avec le redoux, tout est en train de fondre... et la Moselle a déjà quitté son lit! affraid
Heureusement, ici, on ne risque pas trop de la voir débarquer... ou alors, il y aura plus d'une ville, entre, rayées de la carte... lol

Tout se passe bien, avec les loulous... même si les 2 "vieux" commencent à se demander combien de tps "l'autre" va rester... Rolling Eyes Ms pas trop de jalousie, pr autant! J'suis contente et fière d'eux...
En plus, du coup, ma chienne me fait du zèle, côté obéissance!!! Laughing Elle ne me fait plus de bêtises et qd je demande qq chose, elle s'exécute tout de suite, même si ce n'est pas à elle que c'était adressé... (d'habitude, il faut répéter plusieurs fois les choses pr qu'elle les fasse... et souvent de mauvaise grâce)...
Par contre, Charlie fait encore souvent ses besoins ds l'étable... où ils dorment tous les 3, malgré les 3 sorties journalières et les mises régulières ds la grange! Et ce soir, il s'est soulagé... sur le tapis où dort Jazz! Roxye, jazz et Charlie 738243
Je ne l'ai pas disputé parce que pas pris sur le fait... ms j'ai qd même râlé!!!!
Enfin, les choses vont se stabiliser petit à petit... C'est vrai que c'est encore un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptySam 11 Déc - 10:35

Ah, ça, c'est tout du Bouvier pour le coup du "pipi", ce sont des chiens qui niveau affectif veulent toujours avoir la priorité sur les autres et du coup, parfois, on retrouve des petites sotises du style "j'suis bien là, j'existe, j'veux qu'on s'occupe de moi en priorité...."

Mais bon, à part ça, ce sont des chiens absolument géniaux..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptySam 11 Déc - 18:49

Ah, tiens... j'ignorais, pr le coup du "pipi"... quoique je pense qu'en l'occurence, c'est surtout qu'il a encore du mal à se contrôler, surtout après manger ou sous le coup de l'excitation!!!
Ms bon, ça s'arrange tout doucement!
En tous les cas, il écoute déjà bougrement bien... Mieux en tous cas que mes deux autres! Entre Roxye qui a fugué dès son plus jeune âge (je l'ai eue à 4 mois et n'ai jamais réussi à avoir un bon rappel avec elle, malgré le dressage! Même une éducatrice a baissé les bras, avec elle, tellement elle est bornée)... et Jazz, adopté à 2 ans et qui avait l'habitude de partir comme bon lui semble pr ne revenir que lorsque lui l'avait décidé...
Ce matin, on a lâché Charlie en premier! RAS ... Au tour de Jazz, ensuite... qui file au loin, sans se préoccuper de nous!!! Grrrrrrrrrrr ... Du coup, j'ai renvoyé mon frère avec les deux autres chiens et je suis allée le rechercher... Il a enfin répondu à mes appels qd je n'étais plus qu'à qq mètres de lui! Du coup, je l'ai qd même félicité (alors que franchement, patauger ds un parc détrempé, bof! J'avais un peu la rage... ) et ensuite, on a refait un peu d'obéissance... et là, nickel! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie EmptyLun 13 Déc - 7:57

J'ai besoin de vos lumières...
Charlie est propre, il fait ses besoins dehors qd on le sort... ms la nuit, il a du mal encore... et entre mon frère qui a un sommeil de plomb (cf son traitement) et moi qui n'ai pas encore complètement récupéré de ma grippe, on ne peut pas le sortir toutes les 3 heures...
Dc, de ce côté là, je ne m'en fais pas trop... Par contre, ce qui m'inquiète un peu, c'est que depuis une semaine, Charlie a des selles assez liquides... Au départ, je mettais ça sur le compte des changements (de lieux de vie, de nourriture... )... ms là, ça dure un peu qd même...
D'après vous, je peux lui donner un peu de riz????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxye, jazz et Charlie Empty
MessageSujet: Re: Roxye, jazz et Charlie   Roxye, jazz et Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxye, jazz et Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Vos autres passions-
Sauter vers: