| Pintaloosa ! | |
|
+11QFVictory appaloosas58 fiona Romance Tic-Tac cawhuete manolye bettie tachunko paloose66 jenny 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Pintaloosa ! Jeu 13 Jan - 20:27 | |
| Je vois qu'il n'y a pas de sujet sur cette robe et vu que mon melange barriolé en est une, je me suis dit pourquoi pas !!! Alors connaissez-vous des chevaux pintaloosa, en avez vous deja vu ? Votre opinion sur cette robe ? Moi je vous avoue que quand j'ai été voir ma louloute la 1ere fois, je ne connaissais pas du tout mais maintenant j'adore... Voila une autre photo de Schinook, a vous si vous en avez : [img] [/img] | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Ven 14 Jan - 7:04 | |
| moi je connait pas trop ce mélange. je trouve ça trés original et trés sympa, mais je ne suis pas fana même si je trouve ce mélange trés joli | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Ven 14 Jan - 7:05 | |
| j'espère quand lisant ton post je vais aprécié et connaitre !!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Ven 14 Jan - 17:13 | |
| En cherchant bien sur le forum, tu verras qu'il y a déjà des posts avec photos sur les pintaloosas | |
|
| |
bettie Méga Tachu
Nombre de messages : 1287 Age : 41 Localisation : Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Ven 14 Jan - 18:19 | |
| j'aime bien, par contre la tienne va surement virer appaloo tout simple elle va blanchiiiiiir! | |
|
| |
jenny Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 39 Localisation : plougastel-daoulas (finistere) Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Ven 14 Jan - 20:24 | |
| - tachunko a écrit:
- En cherchant bien sur le forum, tu verras qu'il y a déjà des posts avec photos sur les pintaloosas
Oups, pardon, j'ai pas du bien chercher ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Ven 14 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Sam 15 Jan - 6:58 | |
| Merci Manue !!! Moi je n'ai pas eu le courage de chercher... et peu de temps aussi il faut bien le reconnaître | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Sam 15 Jan - 9:35 | |
| C'est vrai que ce n'est pas encore très courant, comme robe... Quoique! On commence à en voir de plus en plus, ds les parcs ou sur les Forums locaux! Et tant mieux! Après, je dirais, ça dépend de la répartition des tâches et du pourcentage de blanc ds la robe... Il y en a qui aiment qd c'est plus coloré, d'autres préfèrent plus de blanc que de couleur... Bref, on aime ou pas!!! Ms il ne faut pas oublier que sous la robe, il y a une tête, un coeur et une sensibilité!!!! | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mar 6 Mar - 13:44 | |
| Je trouve cette robe vraiment jolie mais avec plus de blanc pour mieux distinguer les petites tâches de l'appaloose !! J'adore les appaloosa léopard et les pies, ma jument est léopard et le papa de son poulain pie alezan, je ne sais pas si le futur poulain sera pintaloosa mais ça ne me dérangerais pas ! Après tout léopard, pie, pintaloosa ou même solid il restera un être vivant et je l'aimerais comme il viendra ! En tout cas j'ai hâte de voir d'autres photos Schinook ! | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mer 7 Mar - 14:37 | |
| Peut être un pintaloosa pour juillet. Le papa est tobiano homozygote, donc il sera au moins pie... j'espère que Nance donnera des petites taches en plus ^^ | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mar 24 Avr - 8:56 | |
| moi ma jument d'apres la véto est croisé pintappaloosa , elle l'oeil bleu ellle est pie et les caracteristiques de l'appaloosa en meme temps je vais remettre des photos dans son post (ma fifille) si tu veux voir | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mar 24 Avr - 10:57 | |
| Poutant Kapucine n'était pas pie Je croyais que le pintaloosa était le résultat d'un croisement entre une robe pie et une robe léopard ?! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mar 24 Avr - 11:01 | |
| Si il me semble que Kapucine est tacheté pie sous son poil blanc.... | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mar 24 Avr - 11:08 | |
| Ha d'accod je comprend mieux alors ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mar 24 Avr - 16:06 | |
| oui, merci lisa. effectivement kapucine est pie en dessous de sa robe grise et l'été, il ressort ,c'est impressionnant. D'ailleurs le poulain qu'elle a perdu l'année dernière devait être pie/appaloosa également. | |
|
| |
floriane Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Localisation : 24 Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Mer 15 Aoû - 17:07 | |
| J'adore cette robe, très originale !
| |
|
| |
euryale Micro Tachu
| Sujet: Re: Pintaloosa ! Jeu 23 Aoû - 7:48 | |
| - QFVictory a écrit:
- Poutant Kapucine n'était pas pie
Je croyais que le pintaloosa était le résultat d'un croisement entre une robe pie et une robe léopard ?! Pour le mien son père est appaloosa léopard et la mère baie solid | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pintaloosa ! | |
| |
|
| |
| Pintaloosa ! | |
|