| déco à la tonte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: déco à la tonte Sam 5 Fév - 18:44 | |
| Bonjour, alors voila pour mes démo je cherche depuis pas mal de moi, de la "peinture" pour mes loulous. Le hic c'est que je n'en trouve pas, et puis pour avouer j'ai peur qu'ils me fassent des réactions allergiques ( ce qui peut arrivé hein ^^ ) Donc je me suis dit qu'une tonte dans une certaine forme pourrait être pas mal non ? Je ne cherche pas a tout lui tondre ( au contraire, je ne les ton moi même jamais, je les laisse perdre leur poils et les reprendre après ) mais juste à faire un petit motif . Quand pensez vous? Sa ne peut pas posez de problème ? J'utilise une sorte de pochoir ou pas ? Merci d'avance ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 18:50 | |
| Il faut faire ton dessin à la craie avant et y'a plus qu'à.. Pour la peinture, habituellement, c'est tout simplement de la peinture à l'eau qui est utilisée, il y a peu de risques d'allergie. | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 18:52 | |
| Oui je suis au courant pour la peinture à l'eau, mais c'est très palle :/ Ok pour la craie. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 19:36 | |
| Tu peux aussi prendre de la peinture qu ils utilisent pour les veaux, j avais fait une déco avec ca pour le cheval d une copine Là sur qu il y a pas de risque d'allergie ^^ Après pour la tonte tu peux te faire tes pochoirs toi même | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 19:40 | |
| bin c'est sa le truc pour les pochoirs je ne sais pas quoi prendre comme " papier". Carton ? Et puis si le carton est trop épais sa va pas etre bon si ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 19:43 | |
| Du papier canson ca devrait le faire non ? ou un papier suffisamment épais Pour la peinture pour les veau tu devrais trouver ca dans les mag agri | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 19:45 | |
| ok merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil ! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 5 Fév - 21:28 | |
| je vien de réfléchir a un truc. La plupart des personnes qui font des déco a la tonte a l'aide d'un pochoir sont celles qui tonde généralement entièrement leur chevaux, donc avec leur pochoir elles font le contour ! Moi c'est l'inverse je ne tond pas entièrement mes loulous, sa sera juste ma déco qui sera tondu ! J'ai fait un pochoir mais je crois qu'a l'arrivé il m'aidera juste a faire le tour avec une craie car avec la tondeuse sa sera le pochoir qui sera tondu ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: déco à la tonte Dim 6 Fév - 3:32 | |
| Tu peux aussi prendre, comme peinture, celle qu'on utilise pr déguiser les enfants... Seule obligation: bien rincer rapidement, après le spectacle, car en séchant, la peinture a tendance à "tirer" sur le poil ! Une copine avait fait ça sur sa jument, pr la transformer en zèbre... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Dim 6 Fév - 12:56 | |
| ah oui en effet ! Merci. Mais je pense que si je prend de la peinture je m'arrêterai a la peinture pour le corp qui est a la mode en ce moment leproblème c'est que c'est chere. C'est pour sa que je me "tate" pour la tonte ^^ | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Ven 11 Fév - 20:35 | |
| voici le résultat : [img] [/img] Pour l'instant je le laisse comme sa car j'avais trouver un petit truc a mettre en plus mais je ne veux pas que sa fasse trop e tpuis je trouve sa pas trop mal comme sa ^^ Qu'en pensez vous ? Je tien a préciser que c'est la première fois de ma vie que j'ai tenue une tondeuse dans les mains :O | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: déco à la tonte Ven 11 Fév - 23:15 | |
| Ne le prends pas mal ... ms... ça représente quoi? Hormis ça, pr une première, je trouve que c'est pas mal; le tracé est net... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 12 Fév - 21:01 | |
| ^^ je ne le prend pas mal pas de soucis C'est un T ( je cherchais un T particulier, dans le genre ou les lettres sont anciennes et bien tracés et j'ai trouvé celui ci ) Maintenant que je t'ai dit que c'était un T tu le visualise mieu ? ^^ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 12 Fév - 21:48 | |
| Très joli et très bonne idée ce T !! | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Sam 12 Fév - 23:16 | |
| merci beaucoup =D | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: déco à la tonte Dim 13 Fév - 12:49 | |
| Très class je trouve Mais tu aurais une photo pas en noir et blanc et d un peu plus loin ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: déco à la tonte Dim 13 Fév - 12:52 | |
| Oui, en effet! Je visualise tout à fait mieux, maintenant... | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
| Sujet: Re: déco à la tonte Dim 13 Fév - 15:55 | |
| Manolye, je prend cette photo et je la met en ligne des que possible | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: déco à la tonte Dim 13 Fév - 17:28 | |
| Thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déco à la tonte | |
| |
|
| |
| déco à la tonte | |
|