Darling Méga Tachu
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quelques infos sur les Nokota ! Sam 26 Fév - 19:57 | |
| C'était vraiment formidable ! Un grand merci à vous aussi de nous accueillir comme ça, un peu au dernier moment ! Bonne cavalière je sais pas, mais en tout cas c'était une très très gentille jument ! Vive aussi, hihi Je vais ouvrir un autre post pour les photos je crois, pas qu'elles se perdent dans ce post ! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques infos sur les Nokota ! Sam 26 Fév - 20:46 | |
| Magnifique photo, j'aimerais la monter cette dame là, mais quand j'y suis allée elle n'était pas encore dressée, tu en as de la chance Darling ! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques infos sur les Nokota ! Dim 27 Fév - 8:23 | |
| Génial alors ton petit voyage chez Nokota Ranch !! Va falloir nous raconter tout ça en détail hein.. | |
|
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Quelques infos sur les Nokota ! Dim 27 Fév - 10:34 | |
| Etoile, tu la monteras quand tu viendras nous ramener Thunder Butte cet été, promis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques infos sur les Nokota ! | |
| |
|