| don de cheval | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid Méga Tachu
| Sujet: don de cheval Lun 14 Fév - 20:21 | |
| Arnaque ou pas, je suis perplexe... http://www.france-troc.com/don_de_cheval_sturdy_fellow___etalon_appaloosa-annonce-478172.html | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: don de cheval Lun 14 Fév - 20:36 | |
| Surement un soucis physique .. non ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: don de cheval Lun 14 Fév - 20:46 | |
| Wai ou alors il se trouve dans un autre pays ou un truc du genre . Bisar | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: don de cheval Mar 15 Fév - 3:05 | |
| En effet, c'est bizarre, cette histoire! En général, les gens qui donnent un cheval PP de cet âge précisent les raisons pr lesquelles ils ne le gardent pas! Ms là... Le mieux serait d'appeler et de voir ce qu'il en ressort... Enfin, seulement si tu es intéressée par l'annonce, Kid! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: don de cheval Mar 15 Fév - 17:29 | |
| Un jour, j'avais vu une annonce de ce style et j'avais demandé des renseignements, c'était une arnaque !! Ils étaient soit disant à l'étranger et voulaient que je me mettent en contact avec un soit disant transporteur (de leurs relations bien sûr) à qui je devais bien évidemment payer le transport d'avance.. Et quand j'ai dit que j'irais moi-même chercher la jument, je n'ai plus eu de nouvelles du tout.. Tu devrais te renseigner pour voir, au moins on saura si c'est du "lard ou du cochon". | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: don de cheval Mar 15 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: don de cheval Mar 15 Fév - 20:04 | |
| Mais oui c'est tjr la meme chose .. Idem avec les voitures, J'ai écrit pour 3 annonces, entre les sourds, les handicapés, ceux qui on perdu leur fils et ceci cela qui livre la voiture nianiania ... Ils prennent nos vessies pour des lanternes !! Moi si il n'y a pas de telephone et que le prix me parrait louche, je passe ma route ! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: don de cheval Ven 18 Fév - 22:33 | |
| En tout cas ça ne fait pas sérieux si c'est réel. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: don de cheval Sam 19 Fév - 5:45 | |
| Personne n'a tenté d'appeler? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don de cheval | |
| |
|
| |
| don de cheval | |
|