| Ma présentation .... | |
|
+7Shannon Spirit otoé esa21 Woka tachunko paloose66 iktomi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iktomi Micro Tachu
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : SARLIAC - Dordogne Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 14:21 | |
| Afin de me présenter, je dois d'abord dire que je m'appelle Alain et que j'ai 55 ans. Je suis psychologue et travaille dans le domaine du handicap mental . Je réside en Dordogne, magnifique région que l'on appelle aussi le Périgord. Je débute en équitation (Il n'y a pas d'âge pour rester jeune) et que je me découvre donc tardivement une passion grandissante. Faut dire que j'ai toujours été très proche de la nature pour mon mode de vie quotidien et aussi pour mes loisirs. J'aime la photo, la peinture, le bricolage et le jardinage. J'ai par ailleurs un intérêt actuel pour la connaissance de la culture américaine, plus particulièrement celle des amérindiens...Je dois faire cet été un voyage aux USA qui passera par le pays des Lakotas ainsi que par Yellowstone...avec beaucoup de balades à cheval... Je pense acheter un cheval dans les prochains mois, un Appaloosa bien sur ... Et puis par dessus tout j'aime rencontrer des gens sympas et authentiques, qui vivent leur vie avec passion... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 19:40 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009