CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma présentation ....

+7
Shannon Spirit
otoé
esa21
Woka
tachunko
paloose66
iktomi
11 participants
AuteurMessage
iktomi
Micro Tachu
Micro Tachu

Masculin

Ma présentation .... Empty
MessageSujet: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 14:21

Afin de me présenter, je dois d'abord dire que je m'appelle Alain et que j'ai 55 ans. Je suis psychologue et travaille dans le domaine du handicap mental . Je réside en Dordogne, magnifique région que l'on appelle aussi le Périgord.
Je débute en équitation (Il n'y a pas d'âge pour rester jeune) et que je me découvre donc tardivement une passion grandissante. Faut dire que j'ai toujours été très proche de la nature pour mon mode de vie quotidien et aussi pour mes loisirs. J'aime la photo, la peinture, le bricolage et le jardinage.
J'ai par ailleurs un intérêt actuel pour la connaissance de la culture américaine, plus particulièrement celle des amérindiens...Je dois faire cet été un voyage aux USA qui passera par le pays des Lakotas ainsi que par Yellowstone...avec beaucoup de balades à cheval...
Je pense acheter un cheval dans les prochains mois, un Appaloosa bien sur ...
Et puis par dessus tout j'aime rencontrer des gens sympas et authentiques, qui vivent leur vie avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 14:31

Ma présentation .... 130110 Ma présentation .... 941784 Ma présentation .... 199546
tu vas voir c'est un forum trés sympa, tu pourras apprendre plein de chose et pourquoi pas trouver ton cheval de rêves
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 17:33

Bienvenue !! Tu as choisi le bon forum, ici, les gens sont supers sympas et te donneront tous les conseils que tu pourrais avoir besoin pour ta future acquisition.
Moi aussi je suis passionnée par tout ce qui touche aux amérindiens !! Je t'envie pour ton futur voyage... J'espère que tu nous en fera un reportage photo/vidéo détaillé..

Ma présentation .... 941784 Ma présentation .... 199546 Ma présentation .... 53039
Ma présentation .... 352169
Woka
Mini tachu
Mini tachu
Woka

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 19:40

bienvenue ! king
http://wind-river.fr
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 20:58

Ma présentation .... 130110
otoé
Mini tachu
Mini tachu
otoé

Masculin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 21:49

Ma présentation .... 130110 Bienvenue Iktomi

Je confirme qu'il n'y pas d'âge pour apprendre à monter.... Ma présentation .... 229953
...perso celà ne fait que quatre ans que je pratique l'équitation avec un appaloose, bien sûr Ma présentation .... 53039

http://monsite.orange.fr/fles57/
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMer 16 Fév - 22:06

Soit le Bienvenu ! Super ton projet de voyage et je te souhaite plein de bonnes surprises à propos de tes nouvelles passions.
Et ... quelle chance d'habiter en Dordogne. Je suis juste au-dessus en Haute-Vienne mais votre département quel dépaysement ! C'est quelle couleur du Périgord Sarliac ?
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyJeu 17 Fév - 2:02

Pr être allée plusieurs fois camper en Dordogne, j'avoue que c'est, avec le Finistère, un coin de France que j'aime bcp ...

Ma présentation .... 130110 parmi nous!
On est un peu collègue, je pense... Tu bosses ds le secteur du handicap en tant qu'éducateur? Ds ce cas, je suis ES, moi aussi; d'abord auprès de personnes porteuses de handicaps ms depuis 15 ans bientôt, dans une maison d'enfants à caractère social .... autrement dit un Foyer, en Moselle!
Est ce que ds le cadre de ton métier, tu fais des ateliers d'équithérapie? C'est ce que j'aurais aimé faire... ms pas facile à faire passer comme projets auprès de mes autres collègues, malheureusement!

Je suis également passionnée par la culture améridienne... et je rêve d'aller un jour au Québec et en Idaho, sur les traces des Indiens Nez-Percés! J'espère que tu nous rapporteras un joli reportage de ta virée américaine ...

Et je te souhaite de trouver l'appaloosa de tes rêves ds un futur assez proche!

Oups! J'avais lu trop vite... Tu es psy, en fait ...

Dernière édition par cawhuete le Ven 18 Fév - 9:32, édité 1 fois
louvax
Micro Tachu
Micro Tachu
louvax

Masculin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyJeu 17 Fév - 16:01

bonjour l'ancien !!!!moi aussis mis sur le tard dans le monde du cheval (45 ans)
ça fait regretter de ne pas avoir commencé plus tot.
en tous cas si en plus tu pars monter au states ça commence fort,bravo Cool
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 22 Fév - 20:11

Bienvenue, la Dordogne j'adore !!!
Super ton voyage, fais nous de belles photos !!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMer 23 Fév - 8:15

Bienvenue !!! Ma présentation .... 301180
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... Empty

Ma présentation ....
Page 1 sur 1