| Ma présentation .... | |
|
+7Shannon Spirit otoé esa21 Woka tachunko paloose66 iktomi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
iktomi Micro Tachu
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : SARLIAC - Dordogne Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 14:21 | |
| Afin de me présenter, je dois d'abord dire que je m'appelle Alain et que j'ai 55 ans. Je suis psychologue et travaille dans le domaine du handicap mental . Je réside en Dordogne, magnifique région que l'on appelle aussi le Périgord. Je débute en équitation (Il n'y a pas d'âge pour rester jeune) et que je me découvre donc tardivement une passion grandissante. Faut dire que j'ai toujours été très proche de la nature pour mon mode de vie quotidien et aussi pour mes loisirs. J'aime la photo, la peinture, le bricolage et le jardinage. J'ai par ailleurs un intérêt actuel pour la connaissance de la culture américaine, plus particulièrement celle des amérindiens...Je dois faire cet été un voyage aux USA qui passera par le pays des Lakotas ainsi que par Yellowstone...avec beaucoup de balades à cheval... Je pense acheter un cheval dans les prochains mois, un Appaloosa bien sur ... Et puis par dessus tout j'aime rencontrer des gens sympas et authentiques, qui vivent leur vie avec passion... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 19:40 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 15 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue Iktomi Je confirme qu'il n'y pas d'âge pour apprendre à monter.... ...perso celà ne fait que quatre ans que je pratique l'équitation avec un appaloose, bien sûr | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mer 16 Fév - 22:06 | |
| Soit le Bienvenu ! Super ton projet de voyage et je te souhaite plein de bonnes surprises à propos de tes nouvelles passions. Et ... quelle chance d'habiter en Dordogne. Je suis juste au-dessus en Haute-Vienne mais votre département quel dépaysement ! C'est quelle couleur du Périgord Sarliac ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ma présentation .... Jeu 17 Fév - 2:02 | |
| Pr être allée plusieurs fois camper en Dordogne, j'avoue que c'est, avec le Finistère, un coin de France que j'aime bcp ... parmi nous! On est un peu collègue, je pense... Tu bosses ds le secteur du handicap en tant qu'éducateur? Ds ce cas, je suis ES, moi aussi; d'abord auprès de personnes porteuses de handicaps ms depuis 15 ans bientôt, dans une maison d'enfants à caractère social .... autrement dit un Foyer, en Moselle! Est ce que ds le cadre de ton métier, tu fais des ateliers d'équithérapie? C'est ce que j'aurais aimé faire... ms pas facile à faire passer comme projets auprès de mes autres collègues, malheureusement! Je suis également passionnée par la culture améridienne... et je rêve d'aller un jour au Québec et en Idaho, sur les traces des Indiens Nez-Percés! J'espère que tu nous rapporteras un joli reportage de ta virée américaine ... Et je te souhaite de trouver l'appaloosa de tes rêves ds un futur assez proche! Oups! J'avais lu trop vite... Tu es psy, en fait ...
Dernière édition par cawhuete le Ven 18 Fév - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
louvax Micro Tachu
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : aude/fanjeaux Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Ma présentation .... Jeu 17 Fév - 16:01 | |
| bonjour l'ancien !!!!moi aussis mis sur le tard dans le monde du cheval (45 ans) ça fait regretter de ne pas avoir commencé plus tot. en tous cas si en plus tu pars monter au states ça commence fort,bravo | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mar 22 Fév - 20:11 | |
| Bienvenue, la Dordogne j'adore !!! Super ton voyage, fais nous de belles photos !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ma présentation .... Mer 23 Fév - 8:15 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation .... | |
| |
|
| |
| Ma présentation .... | |
|