CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ma présentation ....

+7
Shannon Spirit
otoé
esa21
Woka
tachunko
paloose66
iktomi
11 participants
AuteurMessage
iktomi
Micro Tachu
Micro Tachu

Masculin

Ma présentation .... Empty
MessageSujet: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 14:21

Afin de me présenter, je dois d'abord dire que je m'appelle Alain et que j'ai 55 ans. Je suis psychologue et travaille dans le domaine du handicap mental . Je réside en Dordogne, magnifique région que l'on appelle aussi le Périgord.
Je débute en équitation (Il n'y a pas d'âge pour rester jeune) et que je me découvre donc tardivement une passion grandissante. Faut dire que j'ai toujours été très proche de la nature pour mon mode de vie quotidien et aussi pour mes loisirs. J'aime la photo, la peinture, le bricolage et le jardinage.
J'ai par ailleurs un intérêt actuel pour la connaissance de la culture américaine, plus particulièrement celle des amérindiens...Je dois faire cet été un voyage aux USA qui passera par le pays des Lakotas ainsi que par Yellowstone...avec beaucoup de balades à cheval...
Je pense acheter un cheval dans les prochains mois, un Appaloosa bien sur ...
Et puis par dessus tout j'aime rencontrer des gens sympas et authentiques, qui vivent leur vie avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66

Féminin

MessageSujet: Re: Ma présentation ....   Ma présentation .... EmptyMar 15 Fév - 14:31

Ma présentation .... 130110 Ma présentation .... 941784 Ma présentation .... 199546
tu vas voir c'est un forum trés sympa, tu pourras apprendre plein de chose et pourquoi pas trouver ton cheval de rêves
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko