| Présentation S&N | |
|
+4Maevaalove Dakota cawhuete S&N 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S&N Mini tachu
Nombre de messages : 65 Localisation : Luisant, Eure-et-loir Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Présentation S&N Ven 2 Mar - 20:55 | |
| Bonjour, bonsoir Donc une petite présentation comme on me l'a demandé ! Alors je m'appèle Noémie, j'ai le galop 6 et je monte depuis plus de 10 ans. Je monte au Carillon à Luisant en Eure-et-Loir. Cela fait un an que j'évolue avec une ponette qui s'appèle Fanette, on a fait quelques concours & beaucoup progréssé ensemble. Je l'aime vraiment plus que tout mais notre travail s'arrête depuis peu car ma pitite prend de l'âge (18/19 ans) et n'a plus la forme pour continuer à vraiment travailler. Quelques photos quand même de ma grosse & moi [img] Sinon en ce moment je reprend un petit appaloo" au travail pour sortir en concours complet, cso et dressage unique aussi en petites épreuves (Club3 pour le moment). Sa présentation est faite dans une autre rubrique du forum, voili voilou | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Présentation S&N Sam 3 Mar - 7:55 | |
| Bienvenue parmi nous, Noémie! Elle est vraiment mignonne, ta pitite, comme tu l'appelles! Je lui souhaite une belle et longue retraite, entourée de soins et de ptes attentions.... | |
|
| |
S&N Mini tachu
Nombre de messages : 65 Localisation : Luisant, Eure-et-loir Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Présentation S&N Sam 3 Mar - 12:41 | |
| Merci pour elle Oui, elle continue quand même des cours à petites doses (ponette de club oblige ...). Elle fait du débutant & moi je vais un peu la garder en ballades, dressage à "petite dose", jeux, travail à pied et tout ! Mais bon, toujours autant de carottes pour ma belle quand même ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Présentation S&N Sam 3 Mar - 13:37 | |
| Ben oui, y a pas de raisons!!! Au contraire... Lever le pied doucement, rien de tel, qd la santé du cheval le permet, de le maintenir encore longtemps en bonne santé! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Présentation S&N Sam 3 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue à toi et à Fanette !!! C'est qui le tâchu sur ton avatar ? | |
|
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Présentation S&N Sam 3 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Maevaalove Grand tachu
Nombre de messages : 563 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Présentation S&N Dim 4 Mar - 2:04 | |
| Elle est superbe ta petite ponnette hihi | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
S&N Mini tachu
| Sujet: Re: Présentation S&N Dim 4 Mar - 11:10 | |
| Merci ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Présentation S&N Lun 5 Mar - 10:32 | |
| bienvenue à toi parmi nous, tu vas te régaler ici | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Présentation S&N Lun 5 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Présentation S&N Lun 5 Mar - 13:27 | |
| salut!! elle est super mimi cette juju | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation S&N | |
| |
|
| |
| Présentation S&N | |
|