Sujet: mon rourou a la detente et au travail Ven 25 Fév - 17:07
alors un ptit moment de detente et de jeu pour mon gros avant le travail
et apres la detente le travail
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: mon rourou a la detente et au travail Ven 25 Fév - 19:31
Il est en forme ton Titi !! Tu n'as pas peur qu'il saute le pare-botte ? On a l'impression que la hauteur est toute petite... Normal avec un si grand cheval ^^
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: mon rourou a la detente et au travail Ven 25 Fév - 19:39
Je me suis dit la même chose en voyant la vidéo! Il pourrait le faire facilement je pense!!! En tout cas il est magnifique et j'aime bien ses allures!
oural Micro Tachu
Sujet: Re: mon rourou a la detente et au travail Ven 25 Fév - 19:57
oui heureusement qu'il est respectueux car je sait qu'il y a des chevaux qui l'ont déjà sauté tant que je suis avec lui il ne cherche pas a le sauté en generale il me suit quand je marche et fait le couillon que quand je joue avec lui!!
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: mon rourou a la detente et au travail Sam 26 Fév - 3:26
Le pare-botte n'est pas trop sautant, du fait des croix de soutainement, ds la longueur; par contre, au niveau de la porte située ds une des largeurs, en effet, ça risque... Attention à ta longe, à un moment, qd tu lui demandes de te rejoindre pr changer de main! Elle traîne souvent tout près de tes pieds... au risque de marcher dessus! Imagine, si ton cheval prend peur et se sauve brutalement !!!! C'est une impression ou il est très raide ds sa ligne du dessus, ton "rourou" ???? J'ai eu cette impression là qd il trottait en liberté: son encolure est à l'envers, tournée vers le ciel plutôt que d'avoir le nez vers le sol ... Et cette impression s'est confirmée en longe; ton cheval tend bcp ses élastiques... sauf qd il repasse au pas!
oural Micro Tachu
Sujet: Re: mon rourou a la detente et au travail Sam 26 Fév - 8:04
peut tu m'expliquer ce que veut quand il est raide du dessus ??on a remarqué qu'il étais plus raide du coté gauche je pensé appelé l'osteo mais on m'a dit qu'il fallait attendre un peu que ce n'étais pas la peine