| PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL | |
|
+4tachunko cawhuete Etoile amelie95 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amelie95 Micro Tachu
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 9:58 | |
| Voilà, la première course d'endurance sur 12/15 km de Caramel à eu lieu ce dimanche 13 mars avec 40 engagés. Caramel (dossard 24)était un peu stressée pour cette première course mais tout c'est très bien déroulé. Le terrain inconnu ne lui a posé aucun poroblème. Elle affichait une moyenne de 13.60 km/h, au point assistance, elle n'était pas du tout essoufflée, sont cardiaque plus que correct. Caramel a donc fini 22 ème sur 40 mais il faut dire qu'ils y avait énormement de PSAR ou de chevaux non novice sur ce type d'epreuve. Sa copine de près (dossard 42) une habituée des epreuve 60 KM fini 12 ème/40 : c'etait aussi sa première course de l'année et engagée sur une 20 KM | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 10:04 | |
| Super, une belle juju polyvalente cette Caramel !!! Merci pour les photos !!! | |
|
| |
amelie95 Micro Tachu
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 10:18 | |
| Merci etoile, elle a été extra et je suis très contente du travail de Karine avec Caramel. Je vais enfin pour la montée ce dimanche, il parait que maintenant elle ne traine plus en queue de peloton mais en tête. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 18:41 | |
| Résultats plus qu'honorables pr une première! Félicitations! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 19:22 | |
| Tu vas pouvoir l'entraîner plus pour réitérer et améliorer ton classement et puis, si ça se passe bien, également passer au niveau supérieur | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 21:21 | |
| Bravo, beau classement pour une première !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mar 15 Mar - 22:02 | |
| Joli pour une première course | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Mer 16 Mar - 20:32 | |
| Bravo !!! C'est super pour une première ! | |
|
| |
amelie95 Micro Tachu
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Jeu 17 Mar - 10:03 | |
| Merci à tous, oui, je ne m'attendais pas à cela car elle n'ai pas trop faite pour ce genre d'épreuve mais c'est un pari reussi. Je ne vais pas renouveller cette expérience car j'ai pris un autre cheval en demi pension afin de sortir soit en endurance soit en trec avec ma fille, je vous tiendrais au courant. Pour Caramel, j'ai un autre projet en vue je vous en dirais plus dans quelques temps. | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL Dim 24 Aoû - 19:11 | |
| tu me donnes envie aaaaah ça a l"air génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL | |
| |
|
| |
| PREMIERE COURSE D'ENDURANCE POUR CARAMEL | |
|