Très beau paysage, pour le montoir, oui Tachunko à bien raison, quand j'ai acheté mon cheval, c'était une condition primordiale, car j'avais eu une mauvaise expérience en essayant un cheval, à peine j'avais enjambé le cheval, qu'il est parti au galop, moi dessus et à moitié sur la selle, je suis arrivée à me remettre comme il faut, mais comme je n'avais pas les étriers, je serrais les jambes pour tenir et plus je serrais, ben plus le cheval galopais, le gars m'a dit chapeau, vous avez une bonne assiette, je ne lui ai pas dis, mais j'ai pensé très fort, pauvre c.n tu ne pouvais pas me dire qu'il bougeait au montoire !!!
Quand j'ai essayé Dakota, le gars voulait me le tenir, nenni ! J'ai dis, je ne veux pas d'un cheval qui bouge, mais comme j'avais fais une belle flexion, il n'a pas bougé, depuis, quand je monte, surtout avec ma selle western, je reste debout sur l'étrier quelques secondes et si il bouge, je redescends et je recommence, car en balade c'est une sécurité quand tu dois descendre et remonter !!!