| appalosa "petit" prix ?????? | |
|
+3tachunko cawhuete bluebird78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bluebird78 Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : saint saturnin (16) Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: appalosa "petit" prix ?????? Dim 27 Mar - 14:36 | |
| comme je cherche un nouveau cheval de ballade , j'ai fait un tour sur les annonces et je me dis que si je veux réellement avoir un taché, il fait sérieusement que je revois mon budget à la hausse est-il vraiment si difficile d'avoir un taché pour 1500€ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Dim 27 Mar - 15:10 | |
| Par tâché, tu entends Appaloosa plein papier? Tout dépend de ce que tu recherches, de son âge, de son niveau de dressage... Dis nous un peu quels sont tes critères... Tu sais, les tâches ne font pas tout... | |
|
| |
bluebird78 Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : saint saturnin (16) Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Dim 27 Mar - 16:30 | |
| non pas besoin de papiers, je cherche une juju pour faire de la ballade en campagne... tout ce que je veux c'est qu'elle avance, tourne (des 2 côtés de préférence ) et s'arrête quand je lui demande... pas besoin de grand dressage, je veux juste qu'elle grimpe pas aux arbres quand un lièvre sort d'un buisson ou qu'un oiseau décolle !!! côté âge... j'sais pas, pas top vieille pour ne pas avoir à revivre ce que j'ai êut avec mon fjord: pas très vieux mais à déclenché un emphysème qui s'est aggravé et son état s'est dégradé en à peine 6 mois malgré les traitements véto, huiles essentielles et autres trucs que j'ai essayés... j'ai du le faire euthanasier parce qu'il avait le coeur qui suivait plus... ça a été un enfer... je réfléchi aussi pour une pouliche mais ça veut dire qu'il faut attendre au moins 3 ans avant de "travailler"... mais d'un autre côté, je pourrais la ma main... alors voilà, j'hésite... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Dim 27 Mar - 20:00 | |
| Si tu prends une pouliche (jusqu'à 2 ans), tu pourras trouver de la couleur mais sans papier dans ton budget. Après, "attendre" un ou 2 ans avant de pouvoir débourrer, ce ne sont pas des années perdues bien au contraire. Tu peux en profiter pour faire beaucoup de travail à pieds (Parelli, la Cense, Corbigny, etc..) et ainsi développer une relation exceptionnelle qui vous fera prendre un très bon départ pour la suite. Pour une adulte bien mise, même sans papier, il te faudra oui augmenter quelque peu ton budget.. Mais dans tous les cas, prends ton temps, vas en voir plusieurs et même plusieurs fois les mêmes pour être sûre et surtout, écoutes ton coeur, il te dira | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Dim 27 Mar - 20:08 | |
| C est sur que pour une jument bien mise ca riesque d'être un peu chaud d en trouver une dans ce budget ... après pour une pouliche onc oui Oui prends ton temps pour trouver ta perles ! | |
|
| |
bluebird78 Micro Tachu
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Dim 27 Mar - 20:15 | |
| alors ce soir, j'ai trouvé ça sur le bon coin:
http://www.leboncoin.fr/animaux/187950500.htm?ca=20_s
qu'en pensez vous? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Lun 28 Mar - 7:40 | |
| A première vue, elle est pas vilaine... Ms le mieux, c'est d'aller la voir, le mieux avec qq'un qui t'apportera un oeil extérieur... et surtout de l'essayer! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Lun 28 Mar - 7:41 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Lun 28 Mar - 17:40 | |
| pareil entièrement d'accord avec cawhuete | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Lun 28 Mar - 18:27 | |
| Moi je la trouve belle, après il faudrait aussi la voir se déplacer et sans selle. Mais à ce prix là, de toute façon, pour une jument bien mise, même sans papier, c'est une "bonne affaire". | |
|
| |
bluebird78 Micro Tachu
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Lun 28 Mar - 19:21 | |
| j'ai plus qu' à appeler et à allez voir alors | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Mar 29 Mar - 19:28 | |
| Et tu nous tiens au jus! | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? Dim 3 Avr - 10:01 | |
| Elle n'est pas loin de chez toi en plus. Demande si le père c'est Rock the World. Il est à Saint Yrieix aussi. Ce qui expliquerai qu'elle est vraiment dans le standart appaloosa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appalosa "petit" prix ?????? | |
| |
|
| |
| appalosa "petit" prix ?????? | |
|