Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! Lun 13 Juin - 8:38 | |
| Merci Karikas, merci à tous, oui je suis monté déjà quelques fois, un régal !! Mais le vrai travail n'a pas commencé !!! Grrrr | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! Lun 13 Juin - 10:13 | |
| Toujours aussi belle ta miss Tu vas commencer quand le travail ? | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! Lun 13 Juin - 19:29 | |
| En même tps, elle n'a que 3 ans... Tu peux grimper dessus à crû et en licol... Tu prends ton tps... Selon moi, le timing est bon! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! Dim 3 Juil - 15:20 | |
| Oui j'ai le temps !!! Photos de ma belle belette au couché du soleil, on l'a voit peu, mais j'adore l'ambiance, c'est le terrain actuel, à plus de 1100 métres, en montagne, magique ! Je l'aimeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! Dim 3 Juil - 16:52 | |
| Ils s'en occupent au ranch, mais quand Seth a voulu y aller ça n'a pas été possible de prélever les crins dans la pâture, la mère est très protectrice, et en plus elle est aidée par une autre jument non suitée qui s'est entiché du petit et qui aide la mère à le protéger ! Donc ils vont le faire, mais ça nécessitera un peu plus de préparation que d'aller juste dans la pâture avec des ciseaux | |
|
Etoile Admin
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! Lun 4 Juil - 8:12 | |
| François, je me doute que c'est pas évident, je voie déjà la scène hihi ! Pas grave, on attendra !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Wolf...Nouvelles photos ! | |
| |
|