| J'me présente ! | |
|
+11toutounede37 manolye Non-Non melo29 cawhuete Ultime Shannon Spirit tachunko seve74 paloose66 timspirit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: J'me présente ! Dim 3 Avr - 0:15 | |
| Bah moi c'est timspirit, j'ai 19 ans je suis étudiante. J'habite en Nouvelle Calédonie (si si vous savez un p'tit bout de pays à 22 000 km de la France), et je suis passionée d'appaloosa, je possède ma propre jument appaloosa (que j'adore plus que tout ). Je fais naitre quelques poulains pour mon plaisir, car vu que je suis à la fac je ne peux pas y consacrer trop de temps non plus (hé oui la dure vie d'étudiante ). Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir voir tout vos magnifique chevaux | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 0:17 | |
| Ha oui et sur mon avatar c'est mes deux juju (la mère et la fille !), j'espère pouvoir bientôt créer un post les concernant le temps que je me mette au point pour poster des photos ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 8:02 | |
| Les présentations étant faites... je te souhaite la bienvenue !!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 8:35 | |
| Merci d'avoir joué le jeu des présentations C'est plus convivial de savoir à qui on parle.. Nouvelle Calédonie, wouha, ça fait du chemin !! Très heureuse que tu te plaises parmi nous !! Et tu verras, ce forum est super sympa et regorge de bons conseils !! Tu fais des études dans quoi ? Bienvenue à toi et tes belles !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 9:03 | |
| Merciii à vous c'est super sympa ! Tachunko, je suis en licence de droit c'est dur mais vraiment interessant. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 9:13 | |
| Bienvenue ! Pour l'instant tu es la seule de Nouvelle Calédonie mais n'hésite pas à parler du forum autour de toi. Je savais que les gens de ton pays aimaient les appaloosas ! Ils en ont importé plusieurs de France. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 9:33 | |
| Ici nous avons beaucoup de quarter horse, la race est pas mal developpé, les paint commencent a bien être représenter également. Les appaloosas ont connu un bel essor mais qui est en suspend depuis quelques années par manque d'étalons, et une jumentrie disposant des mêmes origines donc difficile a croiser. Mais les passionés d'appaloosa (dont je fais parti ) on a coeur de redynamiser la race, car nous avons proposer notre adhésion auprès de l'APHC afin d'obtenir par la suite de la semence de nouveaux étalons. | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 9:34 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 9:40 | |
| Merci Ultime et Félicitations pour ta magnifique pouliche !!! J'adore le papa Yor Whiskey River, cela dit la maman est très belle aussi | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 9:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 10:06 | |
| Merciii beaucoup ! | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 10:52 | |
| Bienvenue Timspirit... Dis-moi, serais tu de la famille de Jean-René?
| |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 12:09 | |
| Bienvenue sur le forum!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 12:58 | |
| Bienvenue à toi et tes belles Dis donc en effet ca fait un bout ^^ C'est bien que tu souhaites avec d'autres passionnés dynamiser la repro d'appaloo par chez toi !! | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 14:28 | |
| bienvenu a toi je ne pensais que la Nouvelle Calédonie était aussi développé niveau des quarter horse... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
otoé Mini tachu
Nombre de messages : 160 Age : 70 Localisation : En passant par la Lorraine....Delme Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 18:45 | |
| Bienvenue à toi Timspirit! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 21:18 | |
| Merci tout le monde ! Melo 29, oui en effet je connais Jean René, c'est d'ailleurs le président de notre peite association (ApHC NC), nous sommes un petit groupe de passioné qui veulent redynamiser la race en Nouvelle Calédonie. Jean René s'investit beaucoup dans cette association et possède de très beaux appaloosas, j'espère vraiment que notre projet va aboutir afin que l'on puisse avoir de la semence de nouveaux étalons. Et je trouve ton gros "nours" magnifique ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 21:23 | |
| Toutoune de 37, regarde ce site il te donnera une idée du dévelloppement du quarter horse chez nous, ainsi que les lignées présentes. C'est un site très complet et bien fait.
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.quarterhorsecaledonie.com%2F&ei=a-SYTZLtIYS4vwPilKWuBQ&usg=AFQjCNGXLWFfRJ19gooDBvittDUJoHfUag
Tous les chevaux importés viennent principalement d'Australie et de Nouvelle Zélande, mais aussi des Etats Unis pour quelques uns. | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Lun 4 Avr - 10:45 | |
| à toi et à tes jolis loulous... Le monde est petit, j'ai une amie (et ancienne collègue de boulot) qui est partie l'année dernière s'installer à Koumac, elle apprend même à monter à cheval dans un centre équestre sur place, elle s'éclate complètement, elle m'a envoyé quelques photos, la Nouvelle Calédonie est magnifique, tu en as de la chance..... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Lun 4 Avr - 20:55 | |
| Oui elle doit probablement monter au club hippique de la Crinière à Koumac. Moi je suis plus dans le Sud, vers Dumbéa et mes chevaux sont chez mon grand père à Boulouparis. Le monde est ptit c'est vrai ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Jeu 19 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Jeu 19 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Jeu 19 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente ! | |
| |
|
| |
| J'me présente ! | |
|