| J'me présente ! | |
|
+11toutounede37 manolye Non-Non melo29 cawhuete Ultime Shannon Spirit tachunko seve74 paloose66 timspirit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: J'me présente ! Dim 3 Avr - 0:15 | |
| Bah moi c'est timspirit, j'ai 19 ans je suis étudiante. J'habite en Nouvelle Calédonie (si si vous savez un p'tit bout de pays à 22 000 km de la France), et je suis passionée d'appaloosa, je possède ma propre jument appaloosa (que j'adore plus que tout ). Je fais naitre quelques poulains pour mon plaisir, car vu que je suis à la fac je ne peux pas y consacrer trop de temps non plus (hé oui la dure vie d'étudiante ). Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir voir tout vos magnifique chevaux | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 0:17 | |
| Ha oui et sur mon avatar c'est mes deux juju (la mère et la fille !), j'espère pouvoir bientôt créer un post les concernant le temps que je me mette au point pour poster des photos ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 8:02 | |
| Les présentations étant faites... je te souhaite la bienvenue !!!!!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: J'me présente ! Dim 3 Avr - 8:35 | |