| Ebony Of Time | |
|
+6thalie29460 cawhuete Shannon Spirit tachunko paloose66 timspirit 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ebony Of Time Ven 10 Juin - 10:20 | |
| Oui c'est vrai que c'est un sacré morceau, on pourrait presque croire que c'est un tit mâle Je l'ai vendue il y a 3 mois (hé oui on peut pas tous les garder), mais je suis contente parceque j'ai réussi à lui trouver une famille super qui l'adore ! En plus je peux suivre son évolution, elle est à 20 min de chez moi, je vais la voir de temps en temps sa me fais plaisir. C'est dur de les voir partir ce qui me console c'est qu'elle est vraiment bien tombée, son proprio l'aime beaucoup et lui trouve bcp de qualités. Dire qu'elle va avoir 2 ans au mois de novembre déja ! J'irais la voir dans quelques temps et je la prendrais en photos pour vous la montrer. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ebony Of Time Ven 10 Juin - 16:01 | |
| Une sacré belle morphologie cette petite !! Comme je les aime C'est génial de lui avoir trouvé la bonne famille qui l'aime et d'avoir régulièrement des nouvelles !! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ebony Of Time Ven 10 Juin - 16:11 | |
| J'adore son modèle une belle baroque ses fesses et son encolure sont déjà | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ebony Of Time Ven 10 Juin - 22:00 | |
| Elle est belle à tous les ages. C'est pratique les halter ! des fois entre 1 et 2 ans les poulains se "défont", sont dsiharmonieux mais ces lignées -là tiennent toujours la route. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ebony Of Time Ven 1 Juil - 21:18 | |
| Une tite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=z4yF60mbvSg C'est une grande première pour moi les vidéos, dites moi ce que vous en penser | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 2 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 2 Juil - 14:04 | |
| Oui il est joli ton montage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 2 Juil - 16:20 | |
| Sympa à visionner, tout ça! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Ebony Of Time Dim 3 Juil - 5:48 | |
| Merci La prochaine fois j'essayerais de rajouter de la musique. Et j'espère bien filmer mon poulinou pour vous mettre les vidéos dès qu'il ou elle sera né(e). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebony Of Time Dim 3 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Sea-souko Mini tachu
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 19 Nov - 6:37 | |
| Quelques nouvelles de ma jolie Ebony qui a fêté ses 2 ans le 6 Novembre. Je suis allée la voir aujourd'hui, elle devient de plus en plus jolie. Je vous laisse juger ... Place aux photos ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 19 Nov - 10:34 | |
| Elle est effectivement très jolie... C'est la soeur de Rock Star, c'est ça? J'avoue que je m'y perds un peu, parmi tous ces chevaux... Elle est encore à toi, Ebony, ou bien tu l'as vendue? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 19 Nov - 15:23 | |
| Elle n'a pas l'air de t'avoir oublié ce qu'il y a de sûr !! J'aime beaucoup sa robe à la couleur assez particulière, c'est alezan mais le côté bien doré est plus original et du plus bel effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebony Of Time Sam 19 Nov - 21:24 | |
| Elle est bien belle et garde bien les yeux "à la Timbob". J'aime bien son épaule. A 2 ans seulement elle promet.
Je regrette juste la crinière coupée. Mais peut-être y a t'il une raison. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Ebony Of Time Dim 20 Nov - 3:29 | |
| Pour t'éclairer Cawhuete, Ebony est bien la demi soeur de mon Rock Star et oui je l'ai vendue en début d'année. J'ai garder le contact avec son proprio, et je vais la voir de temps en temps (c'est mon 1er bébé quand même ! ) C'est vrai qu'elle a une couleur originale, en plus elle commence à sortir des poils blancs au niveau du dos et des hanches (alors j'ai bon espoir pr son proprio qu'elle colore un peu). C'est drôle elle sort même des "marbures" au niveau de la bouche alors qu'elle n'avait rien quand je l'ai vendue. Moi je trouve qu'elle méritera d'être un chouia plus grosse ... Mais bon quand on a vendu un cheval il faut accepter qu'il ne nous appartient plus. Et pour la crinière coupée, son proprio la préfère comme sa ! Je suis comme toi Shannon j'aime bien les belles crinières, mais d'un autre coté sa met en valeur sa forte encolure. Miss Monnette est donc gestante du même papa qu'Ebony donc le futur bb sera un demi frère ou soeur d'Ebony. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ebony Of Time Dim 20 Nov - 15:54 | |
| En même temps pour l'état, elle a 2 ans et la croissance doit pomper ses bourrelets. Mais effectivement on préfère nos Ex BB bien gras et dodu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebony Of Time | |
| |
|
| |
| Ebony Of Time | |
|