| Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. | |
|
+18Kency Minty barracuda sypearl Non-Non Dakota stetson62 seve74 Ultime cawhuete manolye esa21 paloose66 tachunko toutounede37 diana Etoile timspirit 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 7:38 | |
| Voici quelques uns de nos beaux spécimens. Walandra Pespie Gold (jument) par Oak Lynx et Quixote Cutter Choice. Destiny El Taieb (pouliche) par Oak Lynx et Acrès Of Denim. Spini Choice propre soeur de Walandra. Play Whiz Me par Who Whiz It (pouliche imp d'australie) | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 7:53 | |
| Ils sont magnifiques, vraiment quels robes flamboyantes !!! Merci de partager tout ça ! C'est super ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 8:19 | |
| Mais y a pas de quoi Je suis contente de vous faire partager un peu de nos chevaux ! Etoile savait tu qu'ici en Nouvelle Calédonie, il y a presque un cheval par habitant, le cheval est vraiment un animal qui fait parti de notre quotidien. Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé ce forum et de partager ma passion avec vous tous ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 8:30 | |
| Et bien c'est super, car je me demandais justement il y a assez de place pour toute le monde ? Les chevaux vivent surtout dehors, en pension, il y a assez de terrains ???
C'est magique là bas, j'avais vue des images à la télé je trouve que c'est un coin très très beau !! D'ailleurs n'hésite pas à nous montrer aussi tes paysages ! La photos de ta quarter horse dans les hautes herbes par exemple, est magnifique ! | |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 9:28 | |
| tres beaux chevaux mais ma preference pour la premiere (Walandra)superbe robe | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 15:23 | |
| super de partager sa c'est fou se que tu dis le nombre de chevaux en Nouvelle Calédonie
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 5 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mer 6 Avr - 5:00 | |
| | |
|
| |
esa21 Gros tachu
Nombre de messages : 614 Age : 52 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mer 6 Avr - 6:55 | |
| Elles sont toutes magnifiques...... mais ou sont les "mââââlllles" ? ps : petite préférence pour Play Whiz Me..... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mer 6 Avr - 7:33 | |
| Voici quelques étalons. Be A Golden Boy Oaks Lynx Lightning Jack Double Tivio | |
|
| |
toutounede37 Micro Tachu
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mer 6 Avr - 9:33 | |
| le premier est superbe un magnifique palomino | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mer 6 Avr - 12:18 | |
| Purée la robe de Oak Lynx il faut des lunettes de soleil pour le regarder, magique !! J'aime de plus en plus les quarters, vraiment ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Sam 23 Avr - 9:39 | |
| Belle Wiz Gold (jument 3 ans) par Who Whiz It [img] [/img] Destiny El Taieb (pouliche) par Oaks Lynx [img] [/img] Heartland de SP Rancho (poulain 2009) par Lightening Jack [img] [/img] Perfect Little Step (étalon 3 ans) par Wimpy Little Step [img] [/img] Spini Choice (jument 2 ans) [img] [/img] | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 7:35 | |
| Quelerm El Taieb poulain (aujourd'hui étalon) par Dbar Sassy Lena et Gold Coast Cash [img] [/img] Sherry Oaks El Taieb (étalon) pat Dbar Sassy Lena et Oak Lynx [img] [/img] | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 7:37 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 7:53 | |
| Vous êtes gatés avec toutes mes photos ! Je suis bien contente de pouvoir les partager avec vous ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 12:44 | |
| Tu m étonne qu'on est gâtés ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 12:53 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! C'est fou, ça... pr un peu, on se croirait aux States, ds un élevage!!!!
| |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 19:33 | |
| oh là là je crois que je vais m'installer en Nouvelle Calédonie trop beaux ces chevaux | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Dim 8 Mai - 19:47 | |
| C'est vrai qu'ils sont tous très beaux... merci pour les photos!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Lun 9 Mai - 5:33 | |
| C'est vrai qu'on a de très beaux Quarter Horse ! Ultime c'est quand tu veut mais tu vient avec ta ptite troupe hein ! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mer 18 Mai - 6:03 | |
| Falbala El Taeib (pouliche) par Oak Lynx et Tassa Lil Dream par Tassa Lena [img] [/img] Doc Oak El Taieb (poulain) par Oak Lynx et Kenny Of Okie par Son Of Okie [img] [/img] The Brand Of The Cat (étalon) par Smooth As A Cat et Download par Gallo Del Cielo. [img] [/img] | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 24 Mai - 0:51 | |
| Yuglibar Our Senorita [img] [/img] Celle là est vraiment adorable ! [img] [/img] | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Mar 24 Mai - 5:47 | |
| oui la dernière elle est trop mimi et le petit avec sa tutu, c'est fou comme le poulain ne bouge pas | |
|
| |
stetson62 Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : TANGRY 62550 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. Jeu 9 Juin - 7:43 | |
| Beau chevaux,bon breedage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. | |
| |
|
| |
| Quelques Quarter Horses de Nouvelle Calédonie. | |
|