| Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE | |
|
+27vicky neige Maevaalove l Estelle15 Romance seve74 izabel47 pradelle38 Tic-Tac thalie29460 NOTIKA Thalis Ultime Dakota ranch du vignet Paups64 aigle royal Etoile paloose66 timspirit manolye cawhuete chinook Non-Non tachunko Aponi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Sam 4 Fév - 13:21 | |
| Pfiou !! Elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Dim 5 Fév - 12:59 | |
| - neige a écrit:
- superbe!!
elle toise combien actuellement? Actuellement à l'age de 20 mois Aponi toise 1m42. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Mer 8 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 7:32 | |
| Avec bcp de regrets je met en vente Aponi.
Elle est à vendre comme future poulinière ou pour petites ballades non intensives car suite à une blessure elle a de l'arthrose métacarpo phalangienne modérée avec atteinte cartilagineuse dans un postérieur. Petite déformation du boulet postérieur. ( diagnostique véto et radios à l'appuie).
Ulrich Aponi plaudit est née le 17 mai 2010 par Rodeo Ulrich's mgr et Peyres Plaudit par Wanagis navajo. origine 100 % fondation.
Elle est visible en normandie dans la Manche.
Dernière édition par Aponi le Sam 25 Fév - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 7:48 | |
| Wow sa doit être difficile pour toi de devoir la vendre! Son problème, sa ne peux vraiment pas se soigné?? Et sa déformation du boulet est ce que sa peut être éréditaire? | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 10:10 | |
| Aponi c'est due à sa blessure bébé ? Qu'elle avait eue ? Si c'est ça je me doutais que ce serait pas anodin, j'espère que tu va lui trouver une chouette famille, mais j'en doute pas, elle est belle et à de superbes origines ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 10:56 | |
| Ah, mince... Quel dommage!!! Je lui souhaite aussi de trouver une nouvelle famille où elle pourra vivre sa vie de poulinière... | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 11:00 | |
| Oui c'est une décision difficile et pleins d'espoir qui s'envolent mais je préfère la vendre à un élevage qui sera apprécier et exploiter son potentiel génétique et sa belle robe.
l'arthrose métacarpo phalangienne modérée avec atteinte cartilagineuse dans son postérieur ne peux pas se soigner. Par contre c'est en aucun cas héréditaire car selon le véto c'est très certainement dû à une blessure, boitterie qu'elle a eu plus jeune sur l'autre postérieur et de ce fait elle a dû compenser plus sur ce postérieur. Depuis qu' Aponi est chez moi c'est une pouliche qui n'a jamais eu de soucis de santé et qui n'avait jamais eu besoin de voir le véto sauf pour son vaccin. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 11:03 | |
| Oui ok, donc c'est bien due à sa blessure bébé, c'était le "pourquoi" je ne l'ai pas acheté à l'époque, j'avais beaucoup craqué mais j'avais peur que sa grave blessure n'engendre des problémes plus grave encore, j'avais raison, et c'est bien dommage, courage dans cette décision !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 18:09 | |
| Ha là là... Qu'est ce que ça doit être dur pour toi d'avoir pris cette décision... Et tu la vends combien ? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 23 Fév - 19:15 | |
| Aie pas facile comme décision ....
| |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Ven 24 Fév - 12:13 | |
| Une photo d'Aponi cet été | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Ven 24 Fév - 23:02 | |
| Ca lui fait quel âge, maintenant? | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Sam 25 Fév - 6:37 | |
| - cawhuete a écrit:
- Ca lui fait quel âge, maintenant?
Aponi a deux ans cette année | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Sam 25 Fév - 10:25 | |
| - Aponi a écrit:
- Avec bcp de regrets je met en vente Aponi.
Elle est à vendre comme future poulinière ou pour petites ballades non intensives car suite à une blessure elle a de l'arthrose métacarpo phalangienne modérée avec atteinte cartilagineuse dans un postérieur. Petite déformation du boulet postérieur. ( diagnostique véto et radios à l'appuie).
Ulrich Aponi plaudit est née le 17 mai 2010 par Rodeo Ulrich's mgr et Peyres Plaudit par Wanagis navajo. origine 100 % fondation.
Elle est visible en normandie dans la Manche. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Sam 25 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Dim 26 Fév - 15:37 | |
| c'est dommage, mais je sais ce que c'est de devoir faire des choix dans la vie . J'espère que tu lui trouveras une bonne famille qui sauras prendre soins d'elle | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 1 Mar - 6:16 | |
| Aponi est toujours disponible à la vente. Prix interressant. - Aponi a écrit:
- Avec bcp de regrets je met en vente Aponi.
Elle est visible en normandie dans la Manche. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 1 Mar - 7:47 | |
| Quelle sera sa taille adulte? A peu près. | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Jeu 1 Mar - 15:28 | |
| - izabel47 a écrit:
- Quelle sera sa taille adulte? A peu près.
Elle fera environ 1m55 adulte. | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Dim 25 Mar - 10:51 | |
|
Dernière édition par Aponi le Ven 20 Avr - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Dim 25 Mar - 11:55 | |
| j'espère que tu lui trouveras une bonne famille, elle est trés belle
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Dim 25 Mar - 16:34 | |
| J'aurais vraiment voulu la prendre mais j'ai beau retourner les choses dans tous les sens, ce n'est vraiment pas possible... Et pourtant, qu'est ce que je peux craquer pour elle... J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui saura l'aimer comme il se doit. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Dim 25 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Aponi Micro Tachu
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE Ven 20 Avr - 18:55 | |
|
Dernière édition par Aponi le Mar 24 Avr - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE | |
| |
|
| |
| Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE | |
|