| CHERRY FIRST FLASHY VENDUE | |
|
+12Woka eiko seve74 wakan tachunko Etoile paloose66 timspirit cawhuete Dakota manolye Ultime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Jeu 14 Avr - 19:06 | |
| Ma petite Cherry est à vendre au sevrage dans une bonne famille C'était convenu avec mon mari car nous avons déjà trop de chevaux Elle est née le 22 mars 2011 Les papiers APHC et SIRE sont en cours C'est une fille de : - REGARD BLEU (dit Flashy) quarter horse de lignée DOC BAR et - YOR WHISKEY RIVER (appaloosa) dont le père Yor High Noon et 17 fois champion du Canada dans divers disciplines dont le reining CHERRY FIRST FLASHY a une tête magnifique, très arabisée, un dos court bien musclé Elle est snowflake sur la croupe et ses taches vont s'agrandir et se multiplier avec le temps Elle est totalement "caractéristique" Manipulée chaque jour avec douceur, elle pourra faire le bonheur d'une famille pour le loisir ou la compétition de par ses origines Prix sur demande Photos prises ce jour (d'autres peuvent être transmises sur demande) et je mettrai à jour régulièrement son évolution | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Jeu 14 Avr - 19:41 | |
| C'est vraiment une magnifique pouliche que tu as Elle est superbe !! Tu as oublié de dire qu elle savais faire la jambette ^^ Je te souhaites de lui trouver une bonne famille | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Jeu 14 Avr - 19:59 | |
| Oui elle est vraiment superbe, je lui souhaite de tomber sur de bons propriétaires. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Jeu 14 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Jeu 14 Avr - 22:13 | |
| Elle est splendide cette louloutte ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Ven 15 Avr - 5:55 | |
| elle est trés belle en effet | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Ven 15 Avr - 10:30 | |
| Tu trouveras une bonne famille c'est sûr !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 16 Avr - 19:56 | |
| Je te souhaite de tout coeur de lui trouver LA bonne famille et si possible pas trop loin que tu puisses avoir des nouvelles régulièrement !! La séparation va être difficile, tu l'aimes déjà tellement... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 27 Avr - 7:53 | |
| De nouvelles photos ? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 27 Avr - 7:59 | |
| Oui je les ai mises dans "naissance de Cherry" | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Ven 16 Sep - 20:32 | |
| Cherry est toujours en vente Elle ne partira que dans une bonne famille Sa robe a évolué en alezan brûlé mais elle va sûrement roaner Elle est totalement caractéristique Ses papiers sont partis aux USA la semaine dernière et j'attends pour valider le livret SIRE Elle est pucée, vaccinée, signalement sous la mère également fait Il ne reste plus qu'à la sevrer ... mais je ne me presse pas car j'attends d'avoir quelqu'un de vraiment intéressé et sérieux Elle est très respectueuse et d'un caractère calme Place aux photos | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Ven 16 Sep - 21:11 | |
| Elle est vraiment très belle... J'espère qu'elle trouvera LA famille qu'elle mérite! | |
|
| |
wakan Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 17 Sep - 6:12 | |
| Elle est magnifique. Elle doit être super sympa. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 17 Sep - 10:17 | |
| Elle a de l'allure ta petite superbe !! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 17 Sep - 11:11 | |
| Vraiment très jolie...!!! | |
|
| |
eiko Micro Tachu
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Vevey - Châtel-st-Denis Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Dim 18 Sep - 7:01 | |
| Qu'elle superbe pouliche ... | |
|
| |
Woka Mini tachu
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Lun 19 Sep - 7:32 | |
| La tête de princesse !!!! je craque .. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Lun 19 Sep - 18:30 | |
| Quelle Belle pouliche | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 20 Sep - 20:02 | |
| On dirait qu'elle commence à grisonner sur la croupe non ? | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 20 Sep - 20:12 | |
| Elle est belle, je suis sûre qu'elle partira assez vite, elle devient de plus plus jolie, choisis lui une bonne famille qui saura la chouchouter. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 20 Sep - 20:24 | |
| Wouah, comme elle a changé, elle est superbe, j'aime beaucoup sa robe, je lui souhaite vraiment une très bonne famille !! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 21 Sep - 6:00 | |
| - tachunko a écrit:
- On dirait qu'elle commence à grisonner sur la croupe non ?
oui elle blanchi de plus en plus je suis sûre qu'elle nous fera de belles surprises au fil des mues elle est née alezan mais nous réserve une belle robe merci à tous pour vos compliments c'est vrai qu'elle est belle ma Cherry mais aucun appel pour elle d'un autre côté, comme je veux qu'elle soit très bien placée je préfère la garder encore un peu car j'appréhende le jour où elle devra partir je n'arrive déjà même pas à la sevrer ... | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 21 Sep - 6:42 | |
| Je pense que je serais comme toi Ultime s'il y avait un poulinou à la maison... cela doit vraiment faire quelque chose de voir un p'tit bout naître chez soi... et quel crève-cœur de le voir partir... | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 21 Sep - 7:20 | |
| Vraiment très jolie la miss! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 21 Sep - 7:30 | |
| Ultime, courage je suis un peu comme toi, pour Brindille c'est dur, pourtant pas mal de gens intéressées, mais dur de la voir partir...Il faut te dire dans l'autre sens que tu doit être fière d'offrir une si belle pouliche à une famille, qu'ils peuvent avoir confiance en ce que tu as choisi et qu'ils seront heureux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE | |
| |
|
| |
| CHERRY FIRST FLASHY VENDUE | |
|