| CHERRY FIRST FLASHY VENDUE | |
|
+12Woka eiko seve74 wakan tachunko Etoile paloose66 timspirit cawhuete Dakota manolye Ultime 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mer 21 Sep - 8:30 | |
| - Etoile a écrit:
- Ultime, courage je suis un peu comme toi, pour Brindille c'est dur, pourtant pas mal de gens intéressées, mais dur de la voir partir...Il faut te dire dans l'autre sens que tu doit être fière d'offrir une si belle pouliche à une famille, qu'ils peuvent avoir confiance en ce que tu as choisi et qu'ils seront heureux !!
Oui je serai fière d'offrir Cherry car elle est vraiment géniale cette pouliche Encore faut-il avoir des appels ... De mon côté rien Tu as de la chance d'avoir des gens intéressés car tu peux au moins faire un tri Je ne cache pas que si je pouvais la vendre, financièrement cela m'arrangerait bcp car pour mettre nos chevaux sur une bonne paille dans de jolies écuries eh bien c'est nous qui nous retrouvons sur la paille !!! (je ferai un post concernant nos écuries mais encore un peu de patience ) | |
|
| |
Le Corre Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Dim 13 Nov - 21:10 | |
| Aller d'autre photos de la belle!!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 19 Nov - 9:17 | |
| + 1 avec Le Corre ! D'autres photos | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 2 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Sam 2 Fév - 23:00 | |
| Elle prend vraiment de jolies formes, la miss! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Dim 3 Fév - 6:07 | |
| Elle a bien changé, elle est superbe avec une belle morphologie prometteuse et des crins fournis !! Oui je pense que sa robe va devenir vraiment sympa au fil des mues Ha si je pouvais... J'espère que tu lui trouveras rapidement une bonne famille | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Dim 3 Fév - 13:14 | |
| Elle est vraiment superbe !! Toute en finesse et en élégance | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Dim 3 Fév - 17:01 | |
| Elle est magnifique, je croise les doigts pour que tu trouve une chouette famille ! Et Sarah, elle est vendue ? ?? | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| |
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 9:41 | |
| J'ai une bonne nouvelle Cherry aura une nouvelle maman en avril Dimanche, il y avait un stage Parelli de 12 cavaliers aux écuries et nous participions avec mon mari (nous avons la chance d'avoir une instructrice parelli dans nos écuries ) A la fin de la journée j'ai dit à tout le monde que j'avais une pouliche en vente, déjà manipulée en Parelli et deux personnes ont été très intéressées quand elle l'ont vue Le lendemain matin j'avais un appel pour me dire qu'elle avait craqué sur Cherry et qu'elle la prenait mais pas avant avril car elle attend qu'une place se libère dans la pension où elle a déjà son autre cheval Elle sera super bien !!!! Cathelyne est une pareuse naturel de métier (donc c'est super pour Cherry qui n'aura jamais de fer). C'est une personne amoureuse des chevaux, très gentille, très correcte et qui offrira à Cherry les meilleures conditions pour sa vie de cheval. De plus, elle a un très bon niveau en Parelli donc la pouliche évoluera dans un très bon contexte. De plus elle ne sera pas trop loin de chez moi (vers Strasbourg) et je pourrai la voir Je suis trop heureuse C'est sûr je vais pleurer le jour où je l'accompagnerai mais de savoir qu'elle sera bien est un grand soulagement pour moi La roue commencerait elle à tourner pour moi ??? je le souhaite car cela fait plusieurs années que je galère dans les emm...... TROP TROP CONTENTE | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 10:08 | |
| Super !! Quelle bonne nouvelle !! Je suis vraiment contente pour toi Dis moi "ta" Cathelyne, elle ne serait pas venue avec une petite jument blanche du nom de Flore ??.. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 10:32 | |
| Ah super quelle bonne nouvelle, trop heureuse pour toi et Cherry !!! C'est génial ! | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 10:51 | |
| Merci Tachunko je confirme que c'est bien la Cathelyne dont tu parles | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 10:55 | |
| En voilà une bonne nouvelle Je suis super contente pour toi, et pour Cherry évidement Bonne route a cette super pouliche et sa nouvelle propriétaire | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 11:04 | |
| C'est génial une super nouvelle !!! Elle va être entre de bonnes mains Elle est sur Ethopratique non ? son nom et le nom de sa jument me disent quelque chose | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 11:15 | |
| Oui Manue c'est elle Flashy sera vraiment bien chez elle | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE Mar 5 Fév - 11:51 | |
| très bien, enfin comme tu dis ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERRY FIRST FLASHY VENDUE | |
| |
|
| |
| CHERRY FIRST FLASHY VENDUE | |
|