| NS Mintaka Pink Fire...A vendre | |
|
+9tachunko appaloosas58 cawhuete paloose66 timspirit Dakota seve74 loba Etoile 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 26 Avr - 16:35 | |
| Bon voila je commence à mettre des annonces maintenant, car je compte vendre Mintaka, je pensais peut être la garder pour l'élevage mais garder mère et fille je trouve ça dommage je préfère privilégier les lignées variées, je craque grave pour cette petiote mais pour l'instant elle est à vendre, à réserver dés à présent jusqu'au sevrage... , puis on peux pas tous les garder hein !! Papier APHC et sire en cours, plus long car chevaux importer de Belgique héhé !! Voila donc NS Mintaka Pink Fire, née le 3 Mars 2011, fille de CB Bogie Pink Amber, (fille du très célèbre Bogie pated jac) et de Nad Casper superbe étalon fondation, elle sera aussi douée pour la monte western que pour le loisir, la randonnée ou bien l'endurance, ou tout simplement pour un futur élevage. Voila la belle, DARK BAY snow cap pour le moment... Caractère adorable et très sympa ! Prix me contacter, si elle ne se vend pas elle restera le plus longtemps possible à la maison, à gambader et à manger bien sûr !! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 26 Avr - 18:54 | |
| elle est arrivée chez toi? | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 26 Avr - 19:31 | |
| Vraiment c'est une jolie poupette... quelle robe originale!!! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 26 Avr - 20:18 | |
| Elle est vraiment superbe !!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mer 27 Avr - 2:34 | |
| Franchement, elle est très belle j'aime beaucoup ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mer 27 Avr - 5:07 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mer 27 Avr - 8:57 | |
| Merci les amis, oui elle est très très belle et à de superbes origines, le pur frère d'Amber sa maman est un étalon hors du commun, une couleur splendide et qui gagne tout sur son passage... Voila CB Skip Cow boy, méme papa et méme maman que Amber, le tonton de ma petiote si vous voulez ! Une slendeur quand on aime le moderne bien évidemment, Résultat 2010 : Equita Lyon 2010: TOP TEN 2010 : NON – PRO HALTER STALLIONS OPEN TWO-YEAR-OLD-STALLIONS CB SKIP’S COWBOY * 1er Futurities Hunter In Hand Stallions * 1er Futurities Two year old Stallions * 1er Non – Pro Halter Stallions Hunter in Hand * 1er Two Year old Colts * 1er Non – Pro Most Colorfull * 2ème Hunter in Hand Stallions all Ages * 3ème Non – Pro Stallions All Ages Et 5 fois champion de france 2011... Encore une photo du champion ! Et Casper je ne le présente plus, un sublime étalon et d'une gentillesse, d'ailleurs Amber et lui sont en train de refaire un petit, je suis trop heureuse ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mer 27 Avr - 21:30 | |
| Waouh !!! Je tombe !!!!!!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 28 Avr - 5:43 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 28 Avr - 8:39 | |
| Ah en effet c'est une bombe !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 28 Avr - 10:35 | |
| Autant je bave sur son schéma de robe, autant de modèle, j'adhère moins, même s'il est vrai que ça reste un beau cheval.... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 28 Avr - 10:36 | |
| Justement je lui trouve un modèle harmonieux et pas trop lourd pour du moderne, j'aime, après je trouve qu'il parait sur certaines photos un peu court sur pattes, mais sinon j'aime beaucoup, puis l'es encore jeune !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 28 Avr - 10:39 | |
| Hey, j'ai pas dit non plus qu'il était moche, hein.... | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 28 Avr - 16:53 | |
| pour du moderne je trouve cet étalon pas trop costaud, c'est ce que j'aime. J'avais déjà flashée sur lui cette année pour les saillies en SSA. Je n'ai pas pu, mais j'y pense très vivement pour les prochaines années. | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 17 Mai - 7:21 | |
| Oui il est très très beau !! Les juments arrivent bientôt à la maison, vous aurez donc des belles photos toutes fraiches pour Mintaka, elle à due changer...Avec ce qui arrive à Spot je n'ai pas trop de nouvelles !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 17 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 17 Mai - 8:09 | |
| Cool, il me tarde de voir les photos de Mintaka elle a du bien changer ! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mar 17 Mai - 20:16 | |
| Ah oui hâte aussi de voir les photos !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mer 18 Mai - 15:57 | |
| Etoile, tu dois vraiment avoir hâte qu'elles arrivent tes belles... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Mer 18 Mai - 17:07 | |
| Ah je vous dit pas comment, puis peut être que finalement Mintaka restera à la maison, faut voir si on accroche toute les deux !!! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 19 Mai - 7:25 | |
| C'est une bonne nouvelle... c'est vrai qu'elle est jolie, et puis tu as le temps de la vendre.... tu ne la connais pas vraiment pour ainsi dire... Quand est ce qu'elles devraient arriver? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 19 Mai - 7:40 | |
| Le 25 mai si tout va bien ! Long voyage mais je croise les doigts !
En fait c'est juste que je sais pas encore si je la garde à l'élevage ou non, car les origines me plaisent à mort, mais mon copain lui préfèrerais la vendre pour acheter une poulinière prête à l'emploi si je puis dire ! Bref on cogite beaucoup ! | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 26 Mai - 11:24 | |
| Alors cette petite... pas encore arrivée à la maison??? | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 26 Mai - 11:25 | |
| elle a fait un post dans "les tachus" ils sont arriver ce matin je crois | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 26 Mai - 11:32 | |
| Ils sont arrivés hier, Mintaka sera à vendre je pense pour sûr car elle aura la même robe que maman....Je préfère variée un peu ! Mais je vais la faire tester couleur pour savoir ce qu'elle donnera, elle est jolie comme tout, des allures de rêves et une tête trop craquante, des yeux gris magnifique, manque plus que MON éducation et elle sera la juju parfaite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre | |
| |
|
| |
| NS Mintaka Pink Fire...A vendre | |
|