| NS Mintaka Pink Fire...A vendre | |
|
+9tachunko appaloosas58 cawhuete paloose66 timspirit Dakota seve74 loba Etoile 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 26 Mai - 11:37 | |
| ça on compte sur toi | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 26 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Sam 11 Juin - 9:14 | |
| Des nouvelles de la belette, qui décision prise sera vendue, vraiment... Elle aurait pu être top en poulinière pour moi, mais d'un je préfère varié les lignées...Et de deux elle à pas le caractère qui colle avec moi pour la garder à vie en future maman !! Très sympa, calme et douce, mais indépendante, moi j'aime les glues pots de colle, chacun son truc, elle restera le temps qu'il faut à la maison jusqu'à ce que je trouve le bon maitre !! Par contre elle apprend très très vite, super zen, et je pense qu'elle fera de supers poulains, ou une super juju de loisir ou de compétition !! Elle commence à bien muer, robe à suivre, des spots apparaissent sur les cuisses !!
| |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 30 Juin - 14:29 | |
| Deux nouvelles photos, d'autres suivront ! Elle est trop chou, sa robe commence à vraiment changer ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 30 Juin - 15:23 | |
| elle vas devenir grise non ??? | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 30 Juin - 16:33 | |
| Elle va sans doute rouanné un peu mais c'est surtout un formidable potentiel comme reproductrice car elle est homozygotte pour le géne Lp .C'est domage de la vendre l | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 30 Juin - 16:36 | |
| ha ok et le gène Lp veut dire quoi ??? | |
|
| |
emylien Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Jeu 30 Juin - 17:58 | |
| Lp c'est le géne leopard, double géne ça donne few spot et donc producteur de couleur quasi a tous les coup | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 8:55 | |
| Je ne suis même pas sûr qu'elle rouanne, dessous ses poils marrons pas beau, elle à les poils et les tâches déjà définis, du blanc à des endroits et du noir, j'en sais trop rien, elle restera peut être noir avec la cape blanche, ou toute blanche rouanné, peu m'importe c'est ce qu'elle peux produire qui m'intéresse !! ( je continue à saouler mon copain, on verra !!! hihi) ! Comment êtes vous sûr les filles qu'elle est homozygote sur le géne Lp ? Sa robe, je ne l'es pas encore testé, j'aimerais car pour savoir aussi sur elle est Homozygote sur le gène noir, alors bingo !!! | |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 9:31 | |
| - Etoile a écrit:
- Comment êtes vous sûr les filles qu'elle est homozygote sur le géne Lp ?
Bein parce qu'elle est few spot non ? - Etoile a écrit:
- Sa robe, je ne l'es pas encore testé, j'aimerais car pour savoir aussi sur elle est Homozygote sur le gène noir, alors bingo !!!
Par contre la robe ne se teste pas... pas encore tout du moi me semble t'il... Mais la couleur oui biensûr... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 10:08 | |
| Bah oui je veux dire la couleur de base, QF...Noir, alezan, baie etc, hétérozygote, homozygote, bref !!! Ben justement je ne sais pas si elle est fewspot ou snowcap, car c'est bien une cape qu'elle a, et non pas aussi étendue qu'un fewspot !!
| |
|
| |
QFVictory Mini tachu
Nombre de messages : 106 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 10:41 | |
| Ha d'accord Eto... Ha mon avis elle est snowcap... de toute façon ça revient au même car elle est dans ce cas là aussi homozygotte pour le géne Lp... | |
|
| |
karikas Gros tachu
Nombre de messages : 681 Age : 70 Localisation : 62120 lambres les aire Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 11:21 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit homozygotte pour le noir car sa mère est alezanne (je suppose au vu des photos?) La seule incertitude c'est l'agouti . | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 12:39 | |
| Et bien Amber est je pense alezan brulée, j'en sais trop rien !! Regarde Amber bébé ! Puis avant de rouanné !( elle à les crins bien foncés, étrange !) Et le peu de spot qu'elle a, ils sont noirs ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 14:07 | |
| Perso... si tu peux, moi à ta place j'attendrais... je pense qu'au niveau élevage, c'est vrai qu'elle a de très bonnes origines et en plus si la couleur y est... alors comme tu dis bingo.... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 14:12 | |
| Ah moi je rêve de la garder aussi, mais je ne suis pas seule à prendre les décisions, mais je mets les annonces, je fais ça avec sérieux, mon copain commence à comprendre l'intérêt de garder Mintaka, mais doucement !! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 16:06 | |
| .... ce que femme veut .... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Ven 1 Juil - 19:58 | |
| Doucement ms sûrement... Au moins, s'il dit oui (et j'suis sûre que tu arriveras à obtenir son accord), ce sera mûrement réfléchi, comme décision! Yes... | |
|
| |
karikas Gros tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Sam 2 Juil - 2:58 | |
| Pour moi Amber est alezanne avec un gène sooty qui fonce sa robe (ce qui fonce surtout c'est la crinière , les spots de la robe plutot sur le dos mais le bas des jambes restent alezans ce qui la différencie du bai } | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Sam 2 Juil - 21:36 | |
| Merci Karikas, je verrais bien, je vais peut être la tester, et on verra son deuxiéme bébé comment il est !!
Mais Mintaka restera surement à l'élevage, je suis très contente !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Dim 3 Juil - 6:06 | |
| je suis contente pour toi | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Dim 3 Juil - 12:58 | |
| Merci, ce n'est pas encore sûr à 100%, mais quasi, héhé, je pense qu'elle fera une superbe poulinière, bien adapté à la montagne et avec de jolies origines, à voir avec quoi la croiser plus tard pour qu'elle fasse de beau petit, mais ça !!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Lun 4 Juil - 6:45 | |
| Le tps qu'elle soit en âge de pouliner, tu as le tps de prospecter pr le futur papa... Contente pr toi, si tu la gardes... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre Lun 4 Juil - 21:23 | |
| Oui on verra, rien n'est sûr encore...Je suis partagé, mais dans les deux cas qu'elle reste ou qu'elle parte, ben ce sera notre décision et bien réfléchie !!! Ah la la pas facile parfois héhé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NS Mintaka Pink Fire...A vendre | |
| |
|
| |
| NS Mintaka Pink Fire...A vendre | |
|