| Brindille des Etoiles...A vendre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Brindille des Etoiles...A vendre... Mar 10 Mai - 7:22 | |
| Et voila j'ouvre un post pour la demoiselle, qui est mise en vente, je ne peux pas tout garder...Sniffff , j'espère lui trouver une bien bonne famille, elle sera géniale, c'est déjà une petite bombe, bien vive et intelligente, gentille comme tout, elle accepte déjà tout, licol, longe, je lui prend les pieds, la tatouille de partout, mamelle, vulve, tête, oreille, elle sera hyper facile à éduquer, avec ses origines hispano arabe elle va en jeter, je l'aime déjà beaucoup, elle est trop marrante, pleine de malice, coquine et drôle, bien sûr ONC, mais c'était la surprise de l'année, c'est ainsi, on ne l'a pas choisie, mais elle est parfaite ! Si elle à le caractère de maman ce qui est déjà le cas, elle sera une parfaite tite jument d'extérieur ou de loisir, endurance ou autre, éduqué le mieux possible par mes soins, pour un prix raisonnable, alors n'hésitez pas ! Elle sera vendue au sevrage bien sûr... BRINDILLE DES ETOILES, Baie, papier en cours... A quelques jours, première vrai sortie dehors, une bombe !! A déjà une semaine...Grandit vite la petite.. Voila... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Mar 10 Mai - 9:43 | |
| Rhoooo.... dommage que je ne monte plus... et que je n'ai pas plus de tps, d'argent et de place... parce que je l'aurais bien vue chez moi, cette pépette !!!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Mar 10 Mai - 9:51 | |
| Ro que j'aurais aimé aussi, au moins j'aurais eue la garantie qu'elle serait au top !! Tu es sur que tu n'a pas une tite place ??? Elle sera génial !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Mar 10 Mai - 20:42 | |
| Oh là là elle est superbe, mais moi aussi pas de place, pas de sou et trop vieille maintenant pour avoir un poulain !!!
| |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Mer 3 Aoû - 8:52 | |
| La petite Brindille est toujours à vendre, je lui cherche une très gentille famille, elle le mérite vraiment... Je veux qu'elle soit bien, ma sœur hésite à la prendre, mais bon, dur dur !! Elle commence à bien muer, robe sombre et pas baie je pense, caractère en or, ce sera une pouliche très très facile ! Elle à déjà eue ma nièce sur le dos, héhé, adorable ! Licolé, papouiller et aimer !!!
Pour le prix, je voulais la donner au départ mais je n'ose pas étant donné le non sérieux de beaucoup de personne, donc ce sera un petit prix, si bonne famille !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 6 Nov - 11:28 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 6 Nov - 11:30 | |
| Elle est magnifique, elle va vite faire craquer quelqu'un !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 6 Nov - 11:33 | |
| Merci Tachunko, comme je dit je ne presse pas, elle sera dispo au printemps ça lui laisse le temps de grandir bien avec sa troupe, de passer son premier hiver avec moi, cela me rassure !!
Elle est belle, mais surtout adorable et c'est pas de la pub mensongère héhé !! Une pâte !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 6 Nov - 17:13 | |
| Elle est vraiment jolie comme tout !!! Par contre (si je peux me permettre ^^) je trouve que les photos sont légèrement trop saturées niveau couleurs, du coup elles sont un peu "trompeuses" par rapport à la robe de cette beauté non ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 6 Nov - 22:00 | |
| Elle est devenue superbe. | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 1 Jan - 17:47 | |
| Qui pète la forme et LES formes... Elle change mais elle est toujours aussi belle ta louloute, tes belles montagnes lui réussissent | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Dim 1 Jan - 19:00 | |
| Hihi Tachunko, j'avoue qu'elle est bien grassouille, elle à bon appétit comme maman et du sang de double poney surement pas loin pour être aussi potelée hihi !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Lun 2 Jan - 3:15 | |
| c'te boule de poil ^^ c'est vrai qu'elle a des formes au moins lol | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... Lun 2 Jan - 10:04 | |
| C'est clair!!!! On dirait presque un poulain de trait... :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles...A vendre... | |
| |
|
| |
| Brindille des Etoiles...A vendre... | |
|