| Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! | |
|
+14Laurenv thalie29460 chinook tachunko caro zouillon melobéa Dakota paloose66 seve74 timspirit cawhuete appaloosas58 Etoile 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 7:35 | |
| quelle jolie frimousse, ta puce. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 7:41 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 9:41 | |
| J'adore son mouvement, sur la première photo !!!! Quelle puissance!!!! Ca promet pr plus tard.... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 9:47 | |
| Elle est très belle, franchement Réga t'as fait un beau cadeau ! Je trouve qu'elle a de la classe sa promet pour la suite, j'espère que tu pourra suivre son évolution | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 9:50 | |
| Elle est vraiment belle... quelle tête!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 11:03 | |
| elle a une superbe tête, je trouve | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 10 Mai - 20:49 | |
| Superbe et j'adore la première photo !!! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Jeu 12 Mai - 15:37 | |
| elle est très mignonne et coquine non ?
super moments que tu vies là ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Dim 15 Mai - 7:48 | |
| Oui elle est coquine comme tout, bien plus chipie que l'étais aldébaran, lui c'est la force tranquille, elle une petite bombe très collante et adorable, bien plus joueuse donc on la remet aussi bien plus à sa place !! Elle grandit super bien, maman à du bon lait et s'ennuie un peu des copines, mais on les remets bientôt ensemble !! Brindille, 15 jours !! La bombe ! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Lun 16 Mai - 7:24 | |
| quelle grâce cette petite! Maman réga à fait du bon boulot (et toi, tu as bien fait de lui sauver la vie!) | |
|
| |
caro Grand tachu
Nombre de messages : 411 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Lun 16 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mer 18 Mai - 7:20 | |
| Merci Caro ! Voila quelques nouvelles photos ! Timide moi ? Hum ce p'tit corps pelucheux... Tête de chameau ! Un peu floue mais je l'adore ! Hum c'est trop bons !! Oh oui ! Nous deux ! Et la meilleure pour la fin, son fameux " J'te regarde de coté comme un gros chien pour t'attendrir" c'est SA spécialité... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mer 18 Mai - 7:23 | |
| Elle est très belle ! Tu as une jolie relation avec elle comme avec tous les bébés qui naissent chez toi | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mer 18 Mai - 7:24 | |
| Oui c'est ma priorité, je vous assure que c'est tellement facile et agréable que je comprends pas certains éleveurs qui n'approchent pas les bébés avant je ne sais combien de temps !! Bref, puis faut dire que je suis maman gaga mais pas poule, j'essaie de les éduquer tout de même au mieux, collant mais respectueux !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mer 18 Mai - 7:49 | |
| Tu fait du super travail au niveau de leur éducation à tes petits, et qu'est quelle est belle <3 | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mer 18 Mai - 16:01 | |
| On ne connait pas ses origines mais en tout cas, elle a une sacrée belle morpho !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Ven 27 Mai - 14:35 | |
| Voila des news !! On apprend doucement la longe, elle est adorable et comprend hyper vite !! Câlins à ma pas farouche du tout ! Ma tite nièce lui chantait des chansons, adorables ! Gratte.. Et on decouvre aussi le vermifuge ( vide...) histoire de savoir à quoi s'attendre plus tard Voila deux trois photos histoire de craquer un peu plus ! Bientôt 1 mois... Voila c'est un ange, comme maman ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Ven 27 Mai - 16:00 | |
| Entre ton éducation et son mental, elle va devenir une super juju de loisir !! Tu vas la garder ou la vendre ? Si tu la vends, ça va être difficile, tu m'as l'air de t'y être déjà beaucoup attachée... Dis tu voudrais pas nous envoyer un peu de ta belle herbe ??.. Ou alors on va tous t'amener nos chevaux... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Lun 30 Mai - 7:09 | |
| Merci les filles, Tachunko, nan nan mon herbe je la garde pour les dondons qui ont toute un ventre de poulinière à cause de ça !!! Héhé Cawhuete, ma Brindille c'est un ange, j'y suis déjà très très attachée, mais si je garde tout, alors je vais plus m'en sortir hihi, c'est un amour de tite pouliche et maman Rega aussi, je ne regrette nullement ces deux là, malgré leurs ONC, leurs histoires, c'est des perles, des amours, Brindille à une confiance énorme en nous, comme Aldébaran, Rega avait la même confiance en moi au poulinage, c'est beau...J'espère que je donnerais cette confiance à Amber qui me fera alors confiance pour ses poulains, une jument qui "aime" son maitre, ça donne tout et c'est ça qui est beau... J'y crois à fond, on verra bien... Brindille en tout cas ce sera pour sûr une jument sans problème !! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Lun 30 Mai - 8:11 | |
| Elle à l'air vraiment adorable cette louloutte, et vraiment pour un coktail des prairies, c'est une bombe ! Tu pense qu'elle va rester baie ou qu'elle va devenir grise comme Réga ? | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Mar 31 Mai - 21:36 | |
| Elle restera baie je pense, c'est sûr !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Sam 11 Juin - 12:41 | |
| Une tite photo d'hier...Hum que je l'aime ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! Sam 11 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! | |
| |
|
| |
| Brindille des Etoiles, surprise de la vie ! | |
|