| Mon bel étalon à pois | |
|
+13thalie29460 louvesanstâches Dakota Etoile Thalis guernazelle Shannon Spirit seve74 tachunko cawhuete Tex-uri-cky timspirit zouillon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouillon Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 9:55 | |
| | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 10:12 | |
| Qu'il est beau ! Il a de l'appaloosa sa c'est sur et probablement du trait aussi vu ses formes généreuses. Il est très beau vraiment | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 13:35 | |
| merci!!
C'est vrai qu'il a des formes! mais c'est peut être aussi du à ses hormones et a son petit surplus de gras!
Car il a quand même des membres fins et des petits sabots (comparé à ceux des grosses éléphantes!) | |
|
| |
Tex-uri-cky Gros tachu
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 15:13 | |
| Il a une de c'est encolure ! IMPRESSIONANT ! :O C'est vraiment un sacré beau loulou ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 16:13 | |
| Il a qq chose pr lui, c'est indéniable! Ms alors, quel chignon !!!! Je ne sais pas d'où il vient... ms la cantine était bonne! Enfin, entre les prés en pente et les 2 juments à honorer, il devrait vite retrouver une silhouette plus musclée et moins enrobée! En tous les cas, il a bcp des caractéristiques de l'appaloo, il ne peut pas nier ces origines... | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 16:36 | |
| Merci les filles! Là ou il était, il mangeait beaucoup de pain, de mais et... de feuilles de tabac ahlalala... je vous jure! Il va peut être maigrir oui, mais je vous avoue que son chignon, je l'aime bien!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 16:39 | |
| Etant entier, il gardera son chignon... ne t'inquiète pas! Ms tu m'étonnes que s'il était nourri au maîs, il ait engraissé comme ça... (petit HS: je ne sais pas si tu es déjà passée par la case "présentation"... ms si ce n'est pas le cas, dépêche toi de le faire avant que Tachunko ne t'"attrape" ! - HS off) | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 17:23 | |
| Merci Cawhuete Zouillon, ton étalon est superbe !! Quelle morphologie... C'est vrai qu'un bon régime s'impose ^^ Une chance qu'il ne soit pas fourbu.. Son encolure est vraiment impressionnante. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
seve74 Gros tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 19:28 | |
| C'est vrai qu'il a quelque chose pour lui ton bonhomme et que le self-service un peu plus qu'à ras bord... une belle croupe colorée... !!! Les jujus vont certainement l'adorer... | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 13 Mai - 19:51 | |
| Il est grand ton kiki ? Il me fait penser à un fjord (petite tête membres fins et sec et encolure généreuse). en tout cas il a du "chien" ton pépère ! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 7:17 | |
| merci pour lui!
shannon c'est drôle vous êtes plusieurs à lui trouver du fjord! Il n'est pas très grand, sur ses papiers il est marqué "cheval" mais en fait il est plus du genre double poney, il doit toiser entre 140 et 145 cm!
Avant qu'il arrive à la maison, il n'avais pas été tellement manipulé depuis au moins 7 ans, ce week end, on a changé le trio de pré. La première sortie fut épique (ben oui, jamais séparé de ses dames ce petit) puis il a fini par comprendre que la jument qui attendait son tour au pré le rejoignait aussi sec, alors il s'est calmé et les autres sorties se sont bien passées!
Il a l'air de vite comprendre c'est bien, car il a des choses à apprendre tout de même! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 9:33 | |
| faut lui mettre une petite Brindille pour lui tenir compagnie ! | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 9:44 | |
| Ah mais il est enorme !!! Cette encolure ! ça doit etre un cousin à mon gros Valmy
Dernière édition par Thalis le Lun 16 Mai - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 9:45 | |
| héhé! Pour l'instant il a deux grosses branches! Mais, pour la suite!! (enfin, lisa lui trouve un trop gros chignon peu élégant!) | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 9:46 | |
| énorme, énorme, voyons, tout est relatif! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 9:47 | |
| Enfin, reconnais qu'il fait plus envie que pitié! | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| |
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 16 Mai - 20:53 | |
| Wouah quelle encolure, il est superbe, sacré morceau !!!! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| |
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Jeu 23 Juin - 22:10 | |
| Ben alors Zouillon, on veut le voir le kiki, en plus il a maigri un peu et cela lui va très bien, il est beau !! Allez envoie des photos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois | |
| |
|
| |
| Mon bel étalon à pois | |
|