| Mon bel étalon à pois | |
|
+13thalie29460 louvesanstâches Dakota Etoile Thalis guernazelle Shannon Spirit seve74 tachunko cawhuete Tex-uri-cky timspirit zouillon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 24 Juin - 7:12 | |
| Je viens de faire connaissance avec ton Kiki qui est très impressionnant, on en voit pas des comme ça tous les jours, mais j'aime beaucoup son encolure ou son chignon plutôt et je pense aussi que sa morpho se rapproche pas mal du fjord, en tout cas un beau croisé porte / fenêtre, j'adore | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Ven 24 Juin - 7:35 | |
| o lala je ne l'avez pas vu je le trouve magnifique !! il a un de ces cou :O trop beauuu | |
|
| |
Tic-Tac Mini tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Lun 22 Aoû - 17:53 | |
| C'est clair qu'il est baraqué ! J'adore les tas de muscles comme ça ! En tout cas il est magnifique ! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
Nombre de messages : 36 Localisation : Ariège Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mar 15 Mai - 14:33 | |
| alors.....
Kiki n'est plus à la maison. Tolosa a perdu son poulain.
Mais....
titounne a fait une très belle fille de kiki dimanche!!!!
je m'en vais lui faire un post! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mar 15 Mai - 16:52 | |
| Tu ne l'as plus ??.. Ou si il est en pension chez quelqu'un ? C'est dommage que Tolosa ait perdu son poulain mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent... J'en suis sincèrement désolée pour toi. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mar 15 Mai - 20:26 | |
| Désolée pr la perte du poulain de Tolosa... :/ Qu'est devenu Kiki? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Mêmes questions pour kiki et désolé aussi pour le poulain de Tolosa | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 15:33 | |
| j'ai vendu kiki à un éleveur du coin, éleveur de chevaux de couleur.
il me l'a repris une bouchée de pain, bah, je ne suis pas sure que c'était un cadeau non plus, mais bon...
Je m'interdis de l'appeler pour savoir si il l'a gardé ou vendu, je veux plus rien connaître de lui, parce que ça a vraiment été une déception...
et pour tolosa, je me suis vraiment dis que j'étais maudite!!! ça a été dur, mais bon... elle est en vie et ça ça n'a pas de prix! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 15:40 | |
| ah je viens de relire, et je vois que je n'ai pas expliqué...
En fait kiki m'a attaqué violemment, m'a mordu la poitrine. Sans prévenir, rien... un étalon sauvage quoi...
c'est pour ça que j'ai dû m'en séparer.
| |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 15:44 | |
| Oui pas de regret ma Zoé, c'était dur pour toi, très dur, tu n'as pas été "un p'tit peu attaqué" mais bien comme il faut et violemment, sans parler de ton chéri avant toi, on est pas tous prêt à endurer ce genre de chose, pourquoi ? Pourquoi garder un cheval si dangereux, tu as fait le bon choix, il avait pleins de bon coté, mais tu aurais pu y laisser beaucoup...
Des bisous, et ta Cramick est magique, repense à lui à travers elle en voyant que les bon coté qu'il lui à donné, et zou, c'est la vie ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 16:16 | |
| Wow!! Il a attaqué??? J'espère que mon étalon ne fera pas la même chose quand les poulain naîtrons!! C'est sa première saison!! Bon il est quand même respectueux pour l'instant, mais il n'a encore jamais été mis en troupeau avec les filles!! Sa me fait un peu flipper tout a coup!! | |
|
| |
zouillon Micro Tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 16:52 | |
| Izabel! Pas de panique! Kiki avait 12 ans quand il est arrivé , n'avais jamais vu de licol, ni eu affaire au directives d'un humain ...
Mais... De par cette expérience je dirais quand même qu'un étalon c est un étalon , il faut toujours être un peu prudent! | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 18:30 | |
| Ah ça ! meme l'etalon le plus gentil du monde faut s'en méfier. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 18:56 | |
| Je dirais même plus, même le cheval le plus gentil du monde il faut s'en méfier, c'est des grosses bêtes pleines d'instincts, ne jamais oublier que l'on est rien à coté...Hum !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois Mer 16 Mai - 21:47 | |
| Effectivement, s'il était aussi agressif, on comprend aisément que vous n'ayez pas voulu le garder, ton copain et toi... C'est sûr que découvrir l'éducation, à 12 ans, qd on a vécu avant comme un sauvageon, ça n'aide pas... Profite bien de tes 2 juments et de la magnifique pte pouliche que vous a laissée Kiki! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon bel étalon à pois | |
| |
|
| |
| Mon bel étalon à pois | |
|