| UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... | |
|
+17wakan esa21 BuZZ chinook Shannon Spirit izabel47 manolye melobéa karikas thalie29460 cawhuete tachunko seve74 Thalis Etoile paloose66 yangolden 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Jeu 5 Jan - 15:14 | |
| ah ça je suis tout à fait d'accord!, sauf si on envoie en colis poste ,non? | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Jeu 5 Jan - 16:19 | |
| - neige a écrit:
- ah ça je suis tout à fait d'accord!, sauf si on envoie en colis poste ,non?
Je te promet Neige que si tu m'envoies un colis rempli de billets, je ne te dénoncerai pas !! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Mer 18 Jan - 18:04 | |
| voilà donc le Tirage de la tombola c'est effectuer cet après midi, les heureux gagnants sont Mr et Mme LOPEZ, plus connus sous le PSEUDONYME de URBAN dans notre forum...
lorsque ENZO le fils de Nathalie nous a tendu le ticket gagnant, nous l'avons déplié et j'ai lu le nom...
Nathalie a alors dit " HO il va être ravi, ce sont le seul qui se sont déplacé pour venir le voir, je suis super contente qu'ils l'ai gagné"...
Voilà nous aurons donc des nouvelles régulièrement de notre petit NUGGET... | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Mer 18 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Mer 18 Jan - 20:09 | |
| Bravo à Urban !! Quelle belle surprise !! | |
|
| |
neige Gros tachu
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Mer 18 Jan - 20:50 | |
| ah purée c'est génial ça! | |
|
| |
NOTIKA Mini tachu
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : LOIRE - 42940 SAINT BONNET LE COURREAU Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Mer 18 Jan - 21:30 | |
| Félicitation URBAN ! Je viens de découvrir se post et était un peu surprise du lot à gagner pour une tombola. En tout cas, tous le monde sera rassuré. A priori, il a trouvé une bonne famille ce poulinou. URBAN, donnez-nous vite des nouvelles et pleins de photos. Encore FÉLICITATION ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Jeu 19 Jan - 7:23 | |
| félicitations Urban !
(pour l'argent par la poste, on peut envoyer des timbres, la valeur, on en a toujours besoin, et le destinataire fait l'échange)
a + | |
|
| |
cc frenchy r Tachu
Nombre de messages : 246 Age : 53 Localisation : creuse france Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
URBAN Micro Tachu
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... Ven 20 Jan - 16:15 | |
| Je viens d'avoir la nouvelle par téléphone, il ya 15mn!! Nathalie m'a dit qu'elle était surprise de ne pas avoir de mes nouvelles!! Pour cause, je n'étais pas allé depuis un moment sur le forum et n'avais pas lu le MP de YANGOLDEN. Quelle heureuse et agréable surprise!!
Alors, connaissant maintenant et officiellement la nouvelle... Je suis encore tout étonné!!!
Je vous le dis: c'est avec un GRAND PLAISIR que nous acceptons NUGGET dans notre famille!
Merci à toutes et à tous pour vos félicitations! J'en profite pour remercier l'élevage du PLANTAUREL et je souhaite de tout mon coeur une longue vie à l'association et à l'heureux évènement: NUGGET.
Il était important pour moi de coucher sur le vif quelques remerciements et vous tiendrez bien évidement informé comme pour nos autres compagnons de notre évolution!!
A bientôt...
URBAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... | |
| |
|
| |
| UN POULAIN PP A GAHNER EN TOMBOLA POUR 10 €uros... | |
|