| Hommage à LUCKY | |
|
+11paloose66 Dakota tachunko cawhuete manolye Thalis Etoile novarice chinook thalie81 Ultime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:09 | |
| Voilà j'ouvre ce post pour rendre hommage à LUCKY dit "Binette" car il était très farceur, joueur, ... Un superbe appaloosa alezan blanket de cinq ans né chez SHANNON (que je remercie encore pour ce cheval fantastique) J'ai eu un gros coup de coeur pour ce cheval et dès que je l'ai vu il c'est tout de suite passé quelque chose entre nous Il m'a fait un show le jour où je suis venue le voir pour la première fois, la queue en panache, des allures superbes, bref une histoire qui commençait ... Elle a duré un an malheureusement mais un an où nous avons vécu des moments de grands bonheur et j'espère lui avoir apporté autant de joie et de bonheur qu'il en avait eu auprès de Shannon auparavant Comme il était encore très bébé à 5 ans, il a réussi à s'échapper de son pré pour dire bonjour aux copains aux alentours Le propriétaire de la pension a décidé de le mettre avec deux autres hongres mais il s'est fait "massacrer" Lui qui ne pensait qu'à jouer ... Il a pris un mauvais coup à l'encolure et une vertèbre a été brisée Malgré 5 jours en clinique, le verdict est tombé lors de l'intervention chirurgicale, il a fallu l'endormir J'ai énormément souffert de cette perte, Shannon aussi et c'est pour cela que je voulais lui rendre un hommage car vous ne le connaissiez pas et je voudrais à travers ce post vous parler de lui Je ne l'oublierai jamais Pour toi Binette ... | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:16 | |
| vraiment désolée pour toi... | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:18 | |
| rooooo j'ai mes yeux qui ce remplissent de larmes, je suis de tout coeur avec toi et même si je ne connais pas je t'envoie pleins de bisous de courage,bon voyage Lucky, va galoper avec tous ceux qu'on a aimé, là ou plus personne ne souffre........ | |
|
| |
novarice Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 39 Localisation : collobrieres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:18 | |
| il etait vraiment splendide !!! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:19 | |
| Oh Ultime, j'ai les larmes qui coulent, ça y est, si tu savais comme je suis désolé pour toi, c'est si triste de perdre "nos frères, nos sœurs", ces animaux si puissant mais si fragile, si doux et câlin... J'ai aussi perdue ma jument après 5 ans de bonheur, ce fut affreux, encore maintenant j'ai beaucoup de mal à en parler.... Pleins de bisous, il était magnifique, le regard si confiant, bel hommage... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:22 | |
| Je précise que Lucky nous a quitté il y a 4 ans maintenant mais comme cette plaie ne s'est jamais vraiment refermée c'est pour cela que je voulais vous en parler aujourd'hui
| |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 13:42 | |
| Bonne route à lui, qu'il galope dans les prairies célestes. C'est toujours si difficile de perdre un compagnon... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 14:19 | |
| Ma pauvre Ultime ... il est encore et toujours dans ton coeur, et il le restera pour te rappeler tous les bon moments que vous avez passés ensemble C'était vraiment un cheval magnifique !!! Courage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 14:23 | |
| J'en ai les larmes aux yeux... A te lire, on dirait que Lucky est parti tout récemment! Ca prouve combien il prenait de la place ds ta vie et ds ton coeur... RIP, joli cheval ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 14:46 | |
| Bon voyage Lucky... Ton hommage est oui très émouvant et il me touche beaucoup... Courage Ultime, il sera toujours avec toi dans ton coeur. | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Dim 5 Juin - 20:29 | |
| Bel hommage, il était très beau, je te comprends, on ne les oublie jamais, ils resteront gravés à jamais dans nos coeur !!!!!!!
| |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 6 Juin - 6:02 | |
| bon courage pendant cette période trés dur . et tu lui a fait un superbe homage | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 6 Juin - 10:53 | |
| De tout coeur avec toi Ultime, c'est tellement dur de supporter le départ d'un compagnon qu'il soit humain ou équin, canin,...
Quand on partage joies et peines ensemble, qu'il y a "le" petit plus particulier, c'est toujours encore plus difficile et même avec le temps...
Je suis en pleurs, mais faut dire aussi que je suis hyper sensible en ce moment où la vie n'est pas facile chez nous. La vie est mal foutue, il était si beau ton loulou et il portait la gentillesse dans son regard.
Une pensée pour Shannon aussi | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Sam 11 Juin - 19:24 | |
| Je n'avais pas vu le post de "binette" !!! "Binette" parce que plus de grimaces chez un cheval j'avais jamais vu ! Il s'appelait Lucky jo Collection, Lucky parce qu'à la naissance il a lutté 3 semaines contre la leptospirose de sa mère. Vaillant, toujours de bonne humeur malgré les incessantes piqures et prise de sang, je l'ai nommé Lucky pour lui porter chance. Il a surtout été victime de son intelligence (il avait compris comment passer le passage canadien de son pré et allait se ballader la nuit ni vu ni connu) et de sa joie de vivre, joueur insatiable. J'y repense souvent et chaque fois mes yeux se remplissent mais il a eu une super vie de liberté, de copains, d'amour et de soins attentifs ce que beaucoup de chevaux et poneys ne connaîtront jamais. Au débourrage | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Sam 11 Juin - 19:37 | |
| Merci Shannon pour ton témoignage sur Lucky C'est avant tout à toi de lui rendre cet hommage car tu l'as fait naître et pendant quatre années il a été très heureux avec toi et très gâté Puis il est parti avec moi et malheureusement notre bonheur n'a duré qu'une année, mais une année pleine de richesse Merci aussi pour ces belles photos au débourrage où ce jour là il en avait fait voir de toutes les couleurs à la jeune fille qui s'en occupait J'ai le sourire en voyant ces photos et en pensant à ses grimaces, sa joie de vivre, ses pitreries Sacré "Binette" ! un petit clown ! C'était un cheval hors du commun et c'est pour celà qu'il mérite un post rien que pour lui | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Sam 11 Juin - 21:14 | |
| C'est trop triste, vraiment désolé pour toi, il était vraiment magnifique mais toi et shannon vous lui avez donné une vie remplie d'amour, bon courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 27 Juin - 12:38 | |
| Sa mère Kathy vient de le rejoindre aujourd'hui. Je me permets de vous la présenter (avant la maladie de Cushing). et celle-là malgré son regard mort j'adore cette expression Malheureusement je n'avais pas de numérique avant 2007 (17 ans) et j'ai loupé toute sa jeunesse en images. N'hésitez pas à prendre un maximum de photos. Le temps passe tellement vite..... | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 27 Juin - 12:44 | |
| Bon voyage Kathy Va rejoindre ton fils | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 27 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 27 Juin - 13:50 | |
| Magnifique jument ! As tu des photos de ses 5 poulains/pouliche ? Bises et courage ! | |
|
| |
Samara Mini tachu
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Verdun et Nancy Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Lun 27 Juin - 15:52 | |
| Lucky et Kathy étaient absolument magnifiques. Plein de courage !
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Jeu 30 Juin - 16:54 | |
| Shannon ta Kathy était vraiment très belle, je lui souhaite un bon voyage. Courage à toi et grosses bises pour surmonter ça... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Jeu 30 Juin - 18:53 | |
| J'avais pas vu les photos de ta belle, elle était vraiment sublime !! Elle galope accompagnée de tous ceux qui nous ont déjà quittés ... Je te renouvelle mon soutien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Jeu 30 Juin - 19:24 | |
| Malheureusement j'ai très peu de photos valables d'elle. La voilà avec ses 2 derniers poulains Avec sa dernière pouliche 2009 Son poulain 2007 "Raoul" le beau suisse mon avatar | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY Jeu 30 Juin - 19:31 | |
| Elle a vraiment fait de beaux bébés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à LUCKY | |
| |
|
| |
| Hommage à LUCKY | |
|