| Une triste nouvelle...hommage !! | |
|
+13appaloosas58 gitan Elestial Paups64 manolye kinouz izabel47 cawhuete asoka tachunko noush sypearl Etoile 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Une triste nouvelle...hommage !! Mer 5 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Mer 5 Déc - 12:29 | |
| Courage a Pauline de grosse pensée pour toi!!! | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Mer 5 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Mer 5 Déc - 18:57 | |
| Quelle triste nouvelle... Je suis vraiment triste pour elle, Pauline ne méritait vraiment pas cette terrible épreuve.. Je vais lui écrire un petit mot.. | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Mer 5 Déc - 21:06 | |
| Courage Le principal, je pense c'est qu'elle ai eu une vie emplis d'amour, de tendresse et de complicité | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Mer 5 Déc - 22:52 | |
| Ah, mince... :/
De tout coeur avec Pauline en ce triste et douloureux moment... et une grosse pensée pour sa douce et belle Rovanna, qui galope à présent au Paradis des Chevaux, libérée de sa souffrance!
RIP! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Lun 10 Déc - 17:46 | |
| Une bien triste nouvelle!! Nous somme de tout coeur avec toi Pauline! Peut on avoir un peu plus de détail sur la maladie la Myosite? | |
|
| |
kinouz Tachu suprême
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Lun 10 Déc - 18:05 | |
| De tout coeur avec Pauline. Heureusement il nous reste au moins nos souvenirs quand un être cher nous quitte... mais le vide est tellement immense après le départ | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Lun 10 Déc - 19:21 | |
| Quelle affreuse nouvelle !! Je suis vraiment triste pour Pauline, je lui souhaites tout plein de courage dans cette dure épreuve ... Courage miss | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| De retour sur le forum après une longue absence, j'ai complétement abandonné le forum et vous amis internautes par la même occasion !! Je reviens parmi vous car j'ai besoin de me changer les idées et lire de nouveau vos histoires avec vos tachus et non tachus. Déjà, je remercie infiniment Lisa pour le post publié en hommage à ma belle Rova et vous aussi pour vos messages de soutien. Rova s'en est allée le mercredi 5 décembre, samedi fera déjà un mois | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : MIDI PYRENEES Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 14:50 | |
| Ma belle nous a quitté à la suite d'une myoglobinurie atypique sévère pour être précise. Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas rentrer dans les détails concernant le cas de Rova, j'espère que c'est compréhensible. C'est encore trop frais pour moi, dès que j'y pense, c'est plus fort que moi, je craque...
Pour répondre à Izabel47 et certainement à toute personne qui souhaite en connaître d'avantages sur la myosite, je vais créer un post dans le dossier MALADIE. Bonne lecture
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 14:58 | |
| C'est tout à fait compréhensible que tu n'aies pas la force d'en parler et que tu craques encore souvent mais te revoir ici et de voir que tu commences à remonter la pente fait chaud au coeur. Je sais très bien l'épreuve que tu vis actuellement et comme je te l'ai déjà dit, tu peux compter sur moi et n'hésites surtout pas en cas de besoin. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 15:05 | |
| En effet c est tout à fait compréhensible et normal. Moi aussi je suis contente de te revoir et tu as bien sur tout mon soutien.
| |
|
| |
Paups64 Mini tachu
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 16:04 | |
| C'est très gentil !! Je suis extrêmement triste mais je vais bien malgré tout. Même si, avec mon entourage et les vétos nous avons tout fais pour elle, j'ai des regrets... Le regret de ne pas avoir de progéniture tachu Et dire qu'elle n'a jamais été malade, pas le moindre problème. Sauf deux bricoles : abcès au PG et toux allergique... J'ai signé les papiers de propriétaire, elle n'avait même pas 1 an et 7 ans après c'est terminé.... c'est triste et ça me met hors de moi car elle était jeune. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 17:07 | |
| Ca doit être tellement dur... courage ! | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| courage on te comprend dur dur!!!!! contente que tu revienne nous voir quand même!!! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 17:53 | |
| je suis nouveau sur ce forum, mais pour avoir perdu une jument, il y a quelques années, je sais que les mots sont parfois inappropriés, et que la compassion n'est pas évidente à exprimée,je compatis, et te souhaite du courage pour affronter tes peines, mais tu sais que tu n'est pas seule et que les gens du forum sont de tout cœur avec toi. les Hommes de chevaux sont bien souvent des chevaux travestis en Hommes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 18:05 | |
| Ça doit être horrible j'ose même pas imaginé, mais je partage sa tristesse... courage: :biz: : |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 19:07 | |
| je te souhite plein de courage dans cette trite epreuve. | |
|
| |
Romance Méga Tachu
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : 77840 Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 19:21 | |
| Je suis vraiment désolée, je te souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 20:11 | |
| Je n'imagine même pas la douleur que tu dois ressentir , bon courage à toi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Jeu 3 Jan - 20:55 | |
| Bon courage, c'est toujours difficile quand on perd un animal que l'on aime, et on a pas toujours envie d'en parler... parce que c'est trop dur. Mais, quoi qu'il arrive ils restent toujours dans nos coeurs et galopent aux paradis des animaux... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Ven 4 Jan - 7:20 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Ven 4 Jan - 8:42 | |
| De tout coeur avec toi, Pauline.... Une grosse pensée pour ta belle Rova, partie rejoindre le Paradis des Chevaux! Elle y repose en paix... | |
|
| |
Paups64 Mini tachu
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! Lun 23 Déc - 14:58 | |
| Je remonte ce post dans une des actualités principales du forum puisque celà fait maintenant un an que ma belle tachue s'en est allée !! Malgré la venue de mes 2 nouvelles petites, Rova me manque, j'ai toujours ce pincement au coeur... c'est peut-être con à dire mais ça m'arrive d'avoir la larme à l'oeil.... Ce qui me fait chaud au coeur, ce sont les gens autour de moi, autant mes voisins, des membres de ma famille ou même des amis, eux non plus ne l'oubli pas. Ils font souvent références à Rovana quand je suis avec les pouliches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une triste nouvelle...hommage !! | |
| |
|
| |
| Une triste nouvelle...hommage !! | |
|