CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Donna, paint horse black tobiano

+6
chinook
cawhuete
manolye
thalie29460
Dakota
emylien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

Donna, paint horse black tobiano Empty
MessageSujet: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMar 28 Juin - 12:32

je réduis mes effectifs et mets Donna en vente, elle a 4 ans, non débourrée mais bien manipulée, toise 158, papiers APHA et sire
possibilité de la vendre avec une saillie de mon étalon apint horse bay overo pour le même prix
4900 euros
lignée easy chance

Donna, paint horse black tobiano Donna210
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMar 28 Juin - 20:41

Magnifique Donna, paint horse black tobiano 675703
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMar 28 Juin - 20:47

Donna, paint horse black tobiano 675703 moi aussi j'adore Donna, paint horse black tobiano 370433
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMar 28 Juin - 21:09

Toujours aussi jolie la Donna ... coeur
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMar 28 Juin - 23:29

C'est un schéma de robe et une morpho que j'aime bien chez les Paints! Donna, paint horse black tobiano 639719
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMer 29 Juin - 6:23

wouaaaaaaaa juste magnifique, Donna, paint horse black tobiano 675703 Donna, paint horse black tobiano 675703
http://chinoukcath.skyblog.com
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyMer 29 Juin - 16:05

merci les filles
si vous connaissez une famille qui cherche une gentille paint, pensez a Donna Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyJeu 30 Juin - 12:43

Ben, justement, j'ai une copine qui en cherche une...
Je lui transmets la photo et le petit texte l'accompagnant, pr info...
Par contre, tu peux me rappeler où tu te situes, géographiquement? Nous, on est en Moselle... donc à voir si ça ne fait pas trop loin pr elle! Merci...
diana
Tachu
Tachu
diana

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyJeu 30 Juin - 16:15

tres jolie mais pourquoi pas debourrée?
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyJeu 30 Juin - 16:26

nous sommes ds le 53
pourquoi aps débourrée ? parce que ej l'ai achetée pour en faire une poulinière mais que je suis obligée de réduire mes effectifs, d'où réduction du nombre de mes poulinières.
Elle a 4 ans, ya pas de retard non plus ! j'ai des SF ici de 4 ans qui ne sont pas débourrés non plus, perso ça ne me choque pas qu'un 4 ans ne soit pas débourré
Maintenant je peux la débourrer, mais le prix sera revu a la hausse Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyJeu 30 Juin - 18:30

Moi ça ne me choque pas non plus qu'elle ne soit pas débourrée à 4 ans (j'ai fait les miennes à 5 et 6 ans ^^)...
Elle a une superbe morphologie et je te souhaite de lui trouver rapidement une bonne famille !!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyJeu 30 Juin - 18:42

Moi non plus ca me choque pas, au moins physiquement elle est "finie" Smile
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyJeu 30 Juin - 19:49

merci les filles
on a toujours l'impression que les gens suspecte qq chose de négatif qd on vends un cheval pas débourré
ça a l'art de m'agacer ! moi j'ai toujours acheté mes chevaux jeunes pour pouvoir les faire a ma main et du coup j'ai un peu de mal avec les gens qui ne s'interessent au cheval que pour monter dessus !
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 9:47

Comme je te comprends...

Par contre, désolée pr ma copine... Elle ne recherche pas une jument de halter (c'est le cas de Donna, non?)... et qui est déjà un peu avancée ds le travail, car elle, elle se remet seulement en selle après une longue pause et débute en western!
diana
Tachu
Tachu
diana

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:04

c'est triste de reagir de cette facon a une petite question pour connaitre la jument c'est pas la peine d'etre choquer pour moi qui ne l'etait pas l'explication aurait suffit merci on peut s'interresser pas specialement pour la monter vu que j'en possede que l'on ne peut monter ayant rencontre un probleme etant jeune c'est comme dans tous les forum vous montaient au creneau pour un rien car ma question n'etait pas d'ordre negative!!!!!!!!!merci
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:13

Diana, je ne trouve pas qu'emylien était agressive ds ses propos... pr preuve, le petit smiley "clin d'oeil" à la fin de sa première réponse! Quant à la seconde, je dirais qu'elle s'adresse aux gens de manière générale, plutôt qu'à une personne en particulier (en l'occurence, toi)... Ms comme c'est toi qui a posé la question, normal que tu te sentes personnellement visée! :/
En tant qu'éleveur, je pense qu'elle doit être souvent confrontée à ce genre de questions de la part de personnes plus curieuses que réellement intéressées... d'où sa réponse qui, étant en plus, donnée à l'écrit, peut sembler un peu "sèche"!!!! C'est le piège de l'écriture, qui ne permet pas de voir les expressions et d'entendre les intonations qui vont avec....

Emylien, tu me corriges si ce n'est pas le cas! Wink
Etoile
Admin
Admin
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:17

Meuh oui, allez !!
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
diana
Tachu
Tachu
diana

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:19

ok ,mais la question etait justement pour connaitre la jument(le vecu)
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:20

Il fallait peut être le préciser ds ta question... Wink
diana
Tachu
Tachu
diana

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:28

Donna, paint horse black tobiano 607761 Smile
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 10:51

cawhuete a écrit:
Il fallait peut être le préciser ds ta question... Wink

+ 1 avec cawhuete, c'est vrai qu'il faut essayé d'^tre très précis dans ce que l'on demande sur les forums, car c'est difficile de montrer ce que l'on ressent quand on écrit, rien de mal donc diana Wink
http://thalieor.skyrock.com/
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 11:47

cawhuete a écrit:
Diana, je ne trouve pas qu'emylien était agressive ds ses propos... pr preuve, le petit smiley "clin d'oeil" à la fin de sa première réponse! Quant à la seconde, je dirais qu'elle s'adresse aux gens de manière générale, plutôt qu'à une personne en particulier (en l'occurence, toi)... Ms comme c'est toi qui a posé la question, normal que tu te sentes personnellement visée! :/
En tant qu'éleveur, je pense qu'elle doit être souvent confrontée à ce genre de questions de la part de personnes plus curieuses que réellement intéressées... d'où sa réponse qui, étant en plus, donnée à l'écrit, peut sembler un peu "sèche"!!!! C'est le piège de l'écriture, qui ne permet pas de voir les expressions et d'entendre les intonations qui vont avec....

Emylien, tu me corriges si ce n'est pas le cas! Wink

c'est exactement ça
Diana : je ne suis aps une prsonne agressive, loin de là
pour répondre a ta question, Donna a été achetée l'année dernière en vue d'en faire une poulinière. Je l'ai faite saillir l'an dernier avec mon étalon paint mais elle a coulé durant l'hiver. On comptait la remettre cette année mais secheresse et manque de terrain nous oblige a limiter les saillies cette année et a réduire le cheptel. J'ai donc fait un grand trie, pas de gaieté de coeur, mais la décision a été de me séparer d'une poulinière quarter et de Donna, sans compter mes SF.

Donna est une jument térs bien manipulée, de grande taille pour une paint (158), de modéle plutôt costaud sans être du halter. Sa mére est une quarter, son pére est un fils de easy chance
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 12:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaah si j'avais les sous elle est tellement belle..........
http://chinoukcath.skyblog.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 12:38

Bien vu Cawhuete, pour le coup je te verrais bien modératrice... !!!!

Donc +1 avec Cawhuete...

Quant à Donna, elle est vraiment très jolie, bien ronde et j'adore la couleur... J'espère que tu pourras lui trouver une bonne maison...

Dernière édition par seve74 le Ven 1 Juil - 13:36, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano EmptyVen 1 Juil - 13:32

Seve, en fait je suis modo... sur un autre Forum! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donna, paint horse black tobiano   Donna, paint horse black tobiano Empty

Donna, paint horse black tobiano
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant