darkangel30 Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : gard Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: vend jument paint horse Lun 27 Mai - 13:44 | |
| je vend ma jument paint horse de robe noir, suite à des raison de santé , je suis dans l' obligation de m' en séparé , elle et née le 1 er mai 2006 , père the ole money ( Canada), mère ares lucky lady ( Italie) , papier français usa, toise 1m48 , lignée de réunion, à était travail chez françois guyot au ranch new way à saint hillaire de brethmas , Suivi veto, dentiste et ostéo ok , déplacements latéraux, passage de barres, reculée, stop débuté avec les roll's back suite à ma maladie je n' est pu continue son travail, elle sorté aussi beaucoup en extérieur ...Montée en western , très proche de l' homme | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: vend jument paint horse Lun 27 Mai - 14:14 | |
| Darkangel, tu es prié(e) d'aller te présenter, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres et on aime bien savoir avec qui on discute. Merci | |
|
darkangel30 Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : gard Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: vend jument paint horse Lun 27 Mai - 15:54 | |
| oui, cela serrez bien de me laissez le temps, j'ai tapé mon annonce et je suis allez me faire soignée, je doit avoir des soins chaque jour, donc oui, je file me présenté | |
|
darkangel30 Micro Tachu
| Sujet: Re: vend jument paint horse Lun 3 Juin - 14:26 | |
| jument vendu, merci de fermée le post | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend jument paint horse | |
| |
|