| une nouvelle troupe qui ce forme | |
|
+14quelea Elestial kielka K&C Estelle15 izabel47 Non-Non Dakota tachunko diana manolye cawhuete thalie29460 antifashion33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: une nouvelle troupe qui ce forme Ven 1 Juil - 20:48 | |
| Bon je me décide enfin a refaire un post aprés la perte de rocky et tornade qui mon quitté brutalement.Donc un post tout neuf pour ma nouvelle troupe qui conte de nouveau 4 chevaux,car j'ai décidais malgrés une grosse remise en question d'avancé et de m'accroché a mon réve d'ouvrir un centre équestre et un petit élevage de chevaux de loisir. Donc ma troupe compte lichen fjord de 12 ans,10ans qu'il partage ma vie je lui dois tous malgrés de nombreuse remise en question car mr est péter de gaz et de caractére mais en faite c'est mon moi équin donc on ce comprend malgrés tout (pour ceux qui ce souvienne j'avais eu un accident et bien ma fois je m'en remet trés bien contrairement a ce que les médecin disaient) Et mon dernier coup de folie avec lui (c'est une teinture pour chien 100% naturel) Ensuite il y a Utah mon entier appaloosa de 3ans bon je ne matarde pas sur lui car il a son post dans les tachus Ensuite il y a Pupuce petite shet de 11ans qui appartenait au ranch ou je bosse et qui n'en avait pas l'utilité car elle viré tous les gamins,du coup elle est ici pour faire des bébés et des balades en mains car pour sa elle ne dit rien Et il y aura Pearl pur sang de 11ans que je sauve du marchand qui est dans un triste état,donc je vous met une photos ou elle est bien les autres je les mettrais quand on pourrat voir la différence avant aprés.Cette louloute ferat donc des bébés elle a était maman 3 fois et de la balade tranquille voila pour ma troupe Et pour finir une petite photo sur un obstacle a 1m avec un appaloo d'ailleur pour montrer que malgrés les divers avis médical quand on a une volontée a toute épreuve on arrive toujours a ses fin | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Ven 1 Juil - 21:02 | |
| Une bien belle petite troupe que tu nous présentes là, ils sont tous magnifique et comme quoi les docteurs ne connaissent pas leur patient, quand l'envie de guérir est plus forte, tout peu arriver, bravo pour ton combat | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Sam 2 Juil - 16:38 | |
| Alors, je suis d'accord avec vous sur le fait que ta troupe est bien mignonne... Là où je vais jouer ma rabat-joie, c'est sur le plan de la santé! A 21 ans, j'étais comme toi, je pensais que les médecins avaient tort qd ils me disaient qu'avec mes articulations de "m***te", j'allais être en fauteuil roulant à 40 ans... J'en ai 41, je suis tjs sur mes deux pieds ms avec de telles séquelles articulaires que je ne pense pas pouvoir remonter un jour à cheval!!!! J'ai mal du matin où je me lève au soir, qd je me couche... C'est usant et le moral en prend un coup, comme l'humeur... Alors, vis ton rêve, oui... ms écoute qd même ton corps et prends en soin! Tu n'en as qu'un ... et ce serait dommage qu'au moment où tu pourras réaliser ton projet, ton organisme t'en empêche!!!! Biz | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Sam 2 Juil - 17:34 | |
| ah mais j'écoute mon corps sa c'est sur il m'arrive de ne pas monter quand j'ai mal, mais ma kiné me dit que je peux en faite c'est la seul qui a toujour était dans mon sens et maintenant le médecin réducateur va aussi dans sont sens il a était agréablement supris de voir que je repprené si vite car il n'y croyé pas trop au début.Mais je fais toujour trés attention la preuve je ne monte pas utah toute seul et je vais faire finir son débourrage car je ne veux prendre aucun risque | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 4 Juil - 6:56 | |
| Tant mieux, alors... J'en bave tellement, moi, depuis plus de 20 ans, pr une entorse mal soignée à l'époque... alors, si mes conseils peuvent éviter à d'autres de connaître les mêmes déboires, tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 4 Juil - 11:26 | |
| je me doute bien mais t'inquiéte je fais attention Bon alors sa y est Pearl est arrivée hier je la trouve en meilleur état que quand j'avais était la voir mais alors les pieds aie aie aie donc ce soir on prend rdv avec le maréchal,sinon c'est un amour de petite jument | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 4 Juil - 12:02 | |
| Ca te fait une bien jolie troupe dis donc !!
| |
|
| |
diana Tachu
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 4 Juil - 13:55 | |
| jolie troupe j'aime bien le regard de ta pursang | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mar 5 Juil - 10:05 | |
| Ca fait plaisir de voir que tu as repris le dessus et que tu continues à te battre pour réaliser ton rêve !! Et je suis également contente de lire ta belle amélioration au niveau de ta jambe. Comme les autres, sois quand même prudente mais c'est vrai que "quand on veut, on peut" !! Bien belle troupe en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 13:35 | |
| Des petites nouvelles de la troupe qui ce porte a merveille et qui devrait bientot s'agrandir mais chut on verra sa en temps voulus | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 13:40 | |
| Pas gentille de nous faire languir | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 13:42 | |
| Il va faloir attendre un petit mois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 14:09 | |
| J'ai déjà une petite idée et j'ai hâte de voir... C'est cool de te retrouver par ici et de voir que tout va bien !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 14:18 | |
| L'arrivée d'un bébé? Contente de voir que tout va bien pr vous 5 !!!! Et hâte d'être au mois prochain, alors, pr savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 14:39 | |
| Ah les bébé je suis sur a 90% pour Pupuce, Pearl je sais pas mais elle est pas retombé en chaleur mais c'est pas des bébés que je parle... | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 3 Nov - 18:29 | |
| Je n'avais pas vu ce post !!!!! Belle troupe que tu as et super pour le bébé ! Beau saut avec ton tachu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 5 Déc - 14:00 | |
| samedi la troupe s'agrandit | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 5 Déc - 14:02 | |
| Dakota le tachus n'est pas le miens c'est celui du ranch ou je bosse il faudrais que je les présentes d'ailleur car ils sont plusieur tachus | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 5 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 5 Déc - 17:20 | |
| +1 avec Tachunko!!!! C'est pas comme si on étaient curieuses!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mer 7 Déc - 9:17 | |
| bon allé juste une petite photos pour illustré alors | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mer 7 Déc - 17:11 | |
| Jument ? Quel âge ? Sympa cette petite nouvelle !! Dommage que la crinière soit taillée je trouve.. | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 8 Déc - 7:36 | |
| Donc oui en effet une petite juju elle a 4ans elle prendra 5 en janvier, c'est une quarter croisé trotteur, la criniére a poussé la pfotos date un peu et donc la miss s'appelle texane et je vais donc la chercher samedi matin voila vous savez tout:) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 12 Déc - 11:01 | |
| Sa y est elle est arrivé des photos quand je trouve un peu de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 9 Jan - 10:16 | |
| Bon c'est officielle Pupuce et Pearl son pleine de mon Utah il me tarde de voir le résultat, je vous met quelques photos j'attend qu'elles charge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme | |
| |
|
| |
| une nouvelle troupe qui ce forme | |
|