| une nouvelle troupe qui ce forme | |
|
+14quelea Elestial kielka K&C Estelle15 izabel47 Non-Non Dakota tachunko diana manolye cawhuete thalie29460 antifashion33 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mar 16 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
K&C Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : dans mon monde ... Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mer 17 Oct - 5:38 | |
| la derniere tof | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mer 17 Oct - 6:27 | |
| Oh, ben, mince... J'ai pris du retard sur ce topic! Déjà, félicitations pour ton BPJeps... J'espère que ton genou, ça va aller, une fois les croisés remis en place! Tu es déjà passée sur le billard? Tes chevaux et poneys sont vraiment magnifiques, tous autant qu'ils sont; ça fait plaisir de les voir galoper et vivre leur vie tranquillement... Vodka a l'air d'être une vraie perle, en plus... Une recrue de choix! | |
|
| |
antifashion33 Grand tachu
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 18 Oct - 8:56 | |
| Alors non je ne suis pas passée sur le billard car comme j'ai trouvais du boulot en Cdi comme monitrice je ne pouvais pas me permettre de partir deja pour une opération pour le moment ça tiens donc j'attend je pense que je le ferais l'été prochain en période creuse du poney club. Bon a midi texane voie l'ostheo j'éspere que tous sera bon pour reprendre le boulot Merci a tous pour mes loulous | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| Tout est ok pour Texane, alors? Bon courage à toi, pour le genou... et la suite de tes aventures équestres! | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 34 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Ven 19 Oct - 7:43 | |
| Alors Texane avait tous le coté gauche bloqué au niveau des cervical et bassin ce qu'il fait qu'elle était cintrée plus le garrot tout bloqué.Donc je devais la remettre au boulot aujourd'hui e lui fesant franchire des croisillons a pied au pas mais le plus haut possible sans qu'elle saute pour remettre le garrot en route,saufd qu'il tombe des trombe d'eau donc c'est raté pour aujourd'hui.Ensuite elle devrat beaucoup travailler la réctitude et l'amplitude pour tout remettre droit | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Ven 19 Oct - 23:21 | |
| Dommage pour le mauvais temps... surtout que chez moi, depuis 2 jours, on a des températures estivales... fortes appréciables! Bon rétablissement à Texane! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 26 Nov - 9:38 | |
| Alors des nouvelles de la petite troupe, Cerise a était sevrée, Pupuce ce retrouve donc avec sa super pote Texane, Vodka elle est partie avec Pearl Chadow et Cerise pour faire la nounou des poulinous. J'ai également commencé le travail de Vodka a l'attelage. J'ai décidée de garder Pearl car je n'ai pas envie de la voir repartir a la case départ,elle a repris de l'état je vois enfin le bout du tunnel avec elle.Elle erat donc resallie au printemps voir comment elle suporte cette deuxiéme gestation,si jamas ça ne va pas je la confirais a une bonne famille pour compagnie. Lichen arrive au centre équestre dimanche avec Utah donc au boulot les deux. Texane elle fait de la balade pour ce remuscler elle est bien ronde ouf car elle reviens de loin.
Je mettrais des photos cette aprem car la ça rame un peu | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 26 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
kielka Mini tachu
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Finistere Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 26 Nov - 20:17 | |
| Elles ont vraiment super tronches de filles xD c'est dingue ^^ comme si elles avaient du mascara Trop mignonnes ! | |
|
| |
| |
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 3 Déc - 18:00 | |
| Contente de voir que tout ton petit monde va bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Lun 3 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mar 4 Déc - 7:02 | |
| Ils ont tous l'air en super forme!!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mar 4 Déc - 10:24 | |
| Ils sont beaux et heureux de vivre, ca fait plaisir à voir !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mar 4 Déc - 11:31 | |
| - tachunko a écrit:
- Ils sont beaux et heureux de vivre, ca fait plaisir à voir !!
C'est ce que j'allais dire! quelle belle troupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Mar 4 Déc - 13:47 | |
| Merci beaucoup cela me touche vraiment,avec toutes les galére que j'ai pus avoir j'éspere être tranquille un petit moment pour pouvoir profiter a fond de mon petit troupeau en pleine santée... Aprés un peu d'adaptation pour certains ils ont tous l'air serein et heureux c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 9:57 | |
| je finirais avec les autres un peu plus tard... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 10:03 | |
| Pearl a une très belle tête très expressive mais j'adore ta petite Vodka, elle est magnifique !! Ce ne sont que des bonnes nouvelles, ça fait plaisir !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 10:17 | |
| Super ces nouvelles Vodka est toujours aussi jolie ! la deuxième photo avec le petit est juste magnifique !! Pearl est devenue superbe ! ca lui a fait du bien | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 12:56 | |
| Trop mignonne la petite fjord | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 17:53 | |
| J'aime bien aussi la tête de pearl! Elle est très jolie comme jument | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme Jeu 16 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle troupe qui ce forme | |
| |
|
| |
| une nouvelle troupe qui ce forme | |
|