| Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. | |
|
+6Ultime Etoile tachunko paloose66 cawhuete Amira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Sam 16 Juil - 11:09 | |
| J'ouvre ce post pour parler du championnat de France et des Futurities Appaloosa organisés durant EquitaLyon. Les classes auront lieux les trois premiers jour du salon, soit mercredi 26 et jeudi 27 pour le championnat, et vendredi 28 pour quelques classes de futurities (le matin) et la remise des prix (l'après midi). Sur le championnat de France plus de 3000€ de lots sont à gagner. En Futurities, c'est 5000€ de primes qui seront distribuées, ainsi qu'une boucle pour chaque vainqueur de chaque classe. Si certains ont des questions surtout n'hésitez pas ! notamment sur le fonctionnement des futurities. | |
|
| |
Amira Tachu
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Sam 16 Juil - 11:10 | |
| Sur cette page, découvrez les sponsors du championnat de France et ce qu'ils offrent. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Sam 16 Juil - 11:13 | |
| Bon, il va falloir que je m'organise... J'aimerais vraiment aller voir une telle manif! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Sam 16 Juil - 15:39 | |
| J'aurais bien aimé y participer avec lady, mais elle est encore un peu jeune alors, ça seras l'année prochaine, mais je vais essayer d'y aller :-D | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Sam 16 Juil - 16:05 | |
| Equita, si j'y vais, ce sera le week end... Les autres jours je travaille... Je vais encore tout rater !!.. | |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Sam 16 Juil - 16:20 | |
| Il y aura le master all breed d'Equita le week end. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Lun 18 Juil - 8:53 | |
| Moi si je peux venir c'est que le mercredi et jeudi, il y aura quoi exactement ? J'aimerais beaucoup venir avec mon chéri...Voir pas mal d'éleveurs et peut être certains d'entre vous ??
| |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mar 19 Juil - 19:38 | |
| Le jeudi et le vendredi il y a les épreuves Appaloosa et Quarter Horse, donc du Halter, du showmanship, du horsemanship, du trail, du pleasure ... bref de tout. | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 20 Juil - 8:10 | |
| Chouette, je vais venir alors !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 10:49 | |
| bon moi c'est pratiquement sur, je vien à lyon mais toutes seul, je n'amène pas lady qui seras trop jeune | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 12:05 | |
| Je viens à Lyon c'est sûr Maintenant je n'ai pas encore décidé si j'y vais avec ou sans chevaux car les finances sont "serrées" et j'aimerais présenter Dune et Cherry C'est un gros budget (surtout les box !!!) | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| Moi j'y serrai avec mon petit colored et j'espère bien rencontrer pas mal d'entre vous Bisous à tous | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 12:11 | |
| - prouly a écrit:
- Moi j'y serrai avec mon petit colored et j'espère bien rencontrer pas mal d'entre vous
Bisous à tous Super Je suis très contente car je vais pouvoir te voir et admirer ton magnifique Colored Tu restes combien de temps sur le salon ? Seulement le temps des épreuves (du mercredi au vendredi ?) | |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 18:04 | |
| - Ultime a écrit:
- Je viens à Lyon c'est sûr
Maintenant je n'ai pas encore décidé si j'y vais avec ou sans chevaux car les finances sont "serrées" et j'aimerais présenter Dune et Cherry C'est un gros budget (surtout les box !!!) Dune et Cherry sont de la même mère, non ? si c'est le cas et que tu les emmènes à Lyon tu peux engager leur mère en "Produce of Dam", il faut juste présenter deux poulains de la même mère (donc pas besoin qu'elle soit présente) pour juger de la "régularité et qualité" de sa production, çà se déroule un peu comme du halter, les même poulains de chaque jument étant présenté cote à cote. Il y a 200€ offert par l'ApHCF sur cette classe. Pour les étalon sur le même principe il y a le "get of sire". | |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 18:06 | |
| Nous instaurons une nouveauté cette année, les personnes qui ont des chevaux Appaloosa à vendre sur le salon bénéficient d'un avantage pour les vendre. Nous leur donnerons des dossards colorés pour être mis en avant sur la carrière devant les visiteurs et l'APHCF distribuera sur son stand le nom des chevaux à vendre sur le salon avec toutes les coordonnées de l'éleveur pendant 5 jours. Il faut juste remplir une fiche d'information sur le cheval à vendre et nous la renvoyer avec le dossier d'engagement championnat ou futurities.
| |
|
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 18:12 | |
| De nombreux lots sont à gagner grâce à nos sponsors et partenaires : La Ferme des Monts du Forez, Cavalassur, Tresselec Clotures electriques, Horze, le Crédit Agricole, l'APHC et Equitalyon !!! Des lots d'une valeur total de 4000€ !!! brides de show, filet classique, sac à selle, sac à bride, tapis de selle, tapis de show, bronze, chemises séchantes, licol, boucles Montana Silversmith ... et un Ipadd Apple qui sera offert au cavalier ou présentateur YOUTH totalisant le plus de points dans les classes Youth et Open auxquelles il aura participé. | |
|
| |
melo29 Tachu
Nombre de messages : 265 Age : 46 Localisation : Scaer Finistère Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| J'y serai avec mon gros Nours!!! J'ai hâte!!! | |
|
| |
prouly Mini tachu
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2011
| |
| |
Amira Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 19:34 | |
| Au fait j'ai mis le planning provisoire des classes sur le site de l'ApHCF. Provisoire car il manque les classes des autres associations (AQHA, Paint, Barrel), mais au final nos classes appaloosa devrait suivre le déroulement tel que mis sur ce planning sans gros changements.
Sinon de mon coté j'y participe avec ma jument, trail Non Pro et Open, showmanship non pro, hunter in hand mare non pro, et western pleasure non pro. | |
|
| |
prouly Mini tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Mer 31 Aoû - 20:06 | |
| Super nouvelle j'ai hate :p | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Jeu 1 Sep - 6:07 | |
| | |
|
| |
Ultime Méga Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Jeu 1 Sep - 6:26 | |
| - Amira a écrit:
- Ultime a écrit:
- Je viens à Lyon c'est sûr
Maintenant je n'ai pas encore décidé si j'y vais avec ou sans chevaux car les finances sont "serrées" et j'aimerais présenter Dune et Cherry C'est un gros budget (surtout les box !!!) Dune et Cherry sont de la même mère, non ? si c'est le cas et que tu les emmènes à Lyon tu peux engager leur mère en "Produce of Dam", il faut juste présenter deux poulains de la même mère (donc pas besoin qu'elle soit présente) pour juger de la "régularité et qualité" de sa production, çà se déroule un peu comme du halter, les même poulains de chaque jument étant présenté cote à cote. Il y a 200€ offert par l'ApHCF sur cette classe. Pour les étalon sur le même principe il y a le "get of sire". Malheureusement ce n'est pas la même mère Dune est issue de GG Chips Shannon (appaloosa) et Cherry de Regard Bleu "dit Flashy" (quarter horse) | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Jeu 1 Sep - 10:29 | |
| Si je viens je rencontrerais enfin pas mal de monde !!! Ce serait génial ! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Jeu 1 Sep - 11:05 | |
| moi aussi, c'est sympa de parler sur un forum, mais si on peut se rencontrer c'est dix fois mieux | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. Jeu 1 Sep - 14:53 | |
| tu seras présente avec des chevaux etoile ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. | |
| |
|
| |
| Championnat de France et Futurities 2011 Appaloosa. | |
|