CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Communication profonde accompagnée et communication intuitiv

Aller en bas 
+8
Dakota
cawhuete
thalie29460
manolye
chinook
appaloosas58
tachunko
kinouz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:54

Pour ma part j'y crois aussi. Le 1er livre que j'ai lue est "Ce que disent les chevaux : Comment les entendre, les aider et les guérir".

Comme toi Dakota j'ai trouvée ce livre vraiment hallucinant mais dans le sens vraiment super intéressant!

Ensuite j'ai acheter il y a quelques mois "le guide feng shui de la maison" vous me direz, rien à voir! Sauf qu'en commençant à le lire j'ai trouver beaucoup de similitude dans les termes, les expressions qu'emploi un autre livre que j'ai acheter récemment: "La connexion perdue" de Marta Williams. Ce dernier est vraiment intéressant mais je fait des pauses de plusieurs jours et je m’entraîne à faire les exercices...
Je ne sais pas si je suis dans le bon ou pas mais quand j'essaie de communiquer intuitivement, quelques fois, j’aperçois des images furtives qui n'ont aucun sens...
Je n'est pas beaucoup essayer car en ce moment je suis fatigué avec le boulot.

Mais je veux m'accrocher et essayer de comprendre au maximum les animaux pour leur bien-être et même plus! tongue
@thalie, pour le peu de personnes à qui j'en est parlée dans mon entourage, ils ne prennent ça pas au sérieux du tout, et ils n'essaient même pas d'ouvrir leur esprit à ça. C'est quand même décevant... Enfin tant pis pour eux!

Ensuite j'ai acheter "Perles de sagesse du peuple animal" de Dawn Baumann Brunke, mais je ne l'est pas encore commencé.

Pour finir j'ai aussi acheter "le cheval guérisseur de l'homme" de Ulrike Dietmann, je l'est commencer et là aussi je fait des pauses pour pouvoir bien faire les exercices. Ce livre fait beaucoup réfléchir sur soit, et là encore je le trouve vraiment bon, mais j'en suis qu'au tout début.

@Dakota; Personnellement, je ne pense pas que ce genre de communication soit un don. Car physiquement je dirais que ce sont des énergies qui circules librement dans l'air donc à partir de ce moment là je pense que tout être humain est plus ou moins capable d'avoir ce genre de communication. Mais je pense également qu'il faut beaucoup d'entrainement pour avoir des conversations "clair".

@tachunko; Si jamais tu voulais partagé tes expériences, j'adorerais t'écouter! sunny

En terme d'expérience j'avais demander à Ariane Troubat (concurrente directe d'Anna Evans, mais ca je l'est appris bien plus tard) de communiquer avec ma jument. Et en lui ayant dit le strict minimum, Ariane m'a bien décrit sa situation actuelle et pourquoi elle avait des réactions agressives ect.. Mais Ariane m'a dit qu'elle n'a pas put avoir d'informations sur le passé de ma jument car cette dernière ne voulait pas en parler. Donc en fin de compte je n'avais pas trouver cette séance (à distance, sur photo) enrichissante... Et je dois dire que ca m'avait un peu "freiner". silent

Mais le jour ou ma jument s'est gravement blessé au dessus de l’œil, je lui avait demander, une fois de retour dans son paddock, comment elle s'était fait ca. Et je me souvient très clairement qu'elle a regarder fixement vers un point, tandis que je lui reposais la question tout en m’avançant, ma jument ne bougeais pas. Et quand je suis arriver sous l’abri (là ou elle fixait) je lui est demander si c'était vers là et j'aurais presque cru apercevoir un hochement de sa tête qui me disait "oui". Quand j'ai regarder autour de mois j'ai effectivement découvert la bars de soutient du toit recouverte de poils.

Depuis ce jour tout pleins de petits indices me mène sur la voie de la communication intuitive, et je pense que rien n'est un hasard. Comme aujourd'hui le fait que je trouve un post qui parle de ça sur ce forum, m'a conforté dans l'idée de continuer sur cette voie car je la pense belle et bien existante Exclamation

Si vous pouviez continuer de partagé ces histoires qui vous arrive ca serait vraiment sympa! C'est un sujet qui me passionne à fond et j'aimerais vraiment approfondir tout ca au maximum.
Enfin désoler pour ce petit pavé blush ... C'etait juste pour dire que j'y crois mais là encore attention à ceux qui font payé bonbon pour soit-disant vous révéler la vie de vos animaux!


Dernière édition par Aiarie le Sam 11 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:57

Et au fait thalie, pourrait-tu, s'il te plait, me communiquer l'adresse de la personne que tu as contacté via "face de bouc" pour tes loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:40

Très intéressant vos témoignages !
Merci de nous les avoir fait partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:09

Je pense que c'est quelque chose qui se développe.

Perso je suis comme Manolye, j'attends de vivre l'expérience pour le croire.

Et les dérives autour me font peur. Je crois qu'on est tous dans une telle recherche de comprendre nos chevaux et d'être rassurés de bien les traiter que cela peut ouvrir la porte à des gens peu scrupuleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptySam 11 Mai - 21:25

Voilà un lien via fb de la personne qui me l'a fait : https://www.facebook.com/parleamapatte?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:27

Pour ma part, pas grand chose à dire en fait...
Quand je soigne un animal à distance, j'ai des flashs, comme une photo qui apparait dans ma tête et qui s'avèrent exacts mais je ne sais pas si on peut qualifier ça de "communication intuitive". Je perçois des traits de caractère aussi de l'animal mais c'est tout.
Par contre, j'aimerais beaucoup développer ça et faire des stages pour apprendre mais ça a un coût et pour l'instant...

Thalie, la réponse donnée me laisse perplexe car il y a plusieurs contradictions, ça colle pas...
- Bon mental et équilibré mais émotif, si tu as les deux 1ers ton cheval ne sera pas plus émotif qu'un autre
- sevré trop jeune, manque de contact humain et de confiance et il est fier de toi ??!! Déjà un cheval n'a pas de sentiment de fierté et si vraiment il avait manqué de soins et de contact, tu n'aurais vraiment pas un cheval aussi zen, patient, facile. Sevré trop jeune lui aurait aussi donné des troubles du comportement notamment vis à vis de ses congénères ce qui n'est pas le cas.
- le fait qu'elle te prescrive des fleurs de bach aussi ça me gêne parce que si elle n'est pas véto ni praticienne avérée en naturothérapie, elle n'en n'a pas le droit.. Et ce n'est pas du tout le but d'une "communication intuitive".

Je ne critique pas cette personne que je ne connais absolument pas et qui je suis sûre fait de son mieux mais dans ce cas précis, je n'accroche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aiarie
Tachu
Tachu
Aiarie


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2012

Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:26

Merci Thalie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacavaliere422.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication profonde accompagnée et communication intuitiv   Communication profonde accompagnée et communication intuitiv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication profonde accompagnée et communication intuitiv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage de communication animale
» Communication intuitive et animale
» conférence sur la communication animale
» Grande plaie profonde : Besoin d'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Ostéopathie, medecine douce...-
Sauter vers: